Mais en fait si le FN gagne les présidentielles c'est la GUERRE CIVILE pour de vrai ?
SuppriméLe 20 décembre 2023 à 18:08:58 :
Le 20 décembre 2023 à 18:08:40 Jejdjjdjdjdjd a écrit :
Guerre civile de quoiAbdel est fier de manger un tacos tous les we
Et titouan lit des mangas
Tu la vois ou la guerre civile ?
Pour le coup c'est éteindre votre télé et observer le monde qui vous fera pas de mal.
Kheyou ton interlocuteur a pas tellement tort.
La plupart des gens sont mous, fragiles et sans grandes convictions. Ils râlent pour râler, continuent d'acheter ce qu'il y a à acheter, mais ça s'arrête là.
C'est pas "l'élection du RN" en elle même qui enclenchera une guerre civile.
(je ne dis pas qu'il y aura jamais de "guerre civile")
Le 20 décembre 2023 à 18:17:09 :
Le 20 décembre 2023 à 18:16:43 JeanRa6ne59 a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 18:14:38 :
Le 20 décembre 2023 à 18:13:48 freetheatome50 a écrit :
je pense qu il y aurait evidement des grosses manifs organise par les gauchistes.apres l evolution de ces manifs dependra d un facteur : les JEUNES de banlieu participeront ils massivement a ces manif ou alors s en branleront ils.
si c est le premier senario alors oui ca peut partir tres tres tres hard
si c est le deuxieme (a mon avis le plus probable) il y aura evidement rien
tu oublies le plus important : les flics obéiront-ils au FN ? je parle pas du troufion, mais des préfets & cie
Les préfets sont nominés par le président et le conseil des ministres + projection alarmiste sans valeur encore une fois
le jour de l'élection y aura toujours les préfets de Macron le génie
Tu peux le révoquer, et c'est par décret président + conseil ministre + ça change tous les 2/3 ans. Macron avait pas trop besoin de changer lui, on se demande bien pourquoi
L'Extrême Droite est pro-Islam et pro-Immigration, depuis les années 30 et encore aujourd'hui. Pour rappel, cette loi à permis de rappeler la position de chacun par rapport aux travailleurs sans papiers:
La FI Régulariser les Sans Papiers
https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/migrations/
le RN légaliser l'embauche de Sans Papier
https://youtu.be/vQCCit_83mE?t=2075
LREM Expulser les sans papier, et forcer les RSAïstes à faire les escalves
https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/heures-dactivite-obligatoires-tous-les-demandeurs-demploi-seront-ils-concernes-2e64785c-683b-11ee-a5bb-3c3a0f3f3a5e
Le 20 décembre 2023 à 18:20:56 :
Le FN au pouvoir ces benêts de chofix se rendront compte de la supercherie, ils se feront enculer par le patronat tout pareil et le FN ne fera rien de significatif contre l'immigration (cf Meloni)Des idiots utiles
Si ça permet de voir les gauchos wokes pleurer comme hier moi j'dit alonzy quoi
Non.
Par contre si LFI passe il y aura un coup d’État militaire.
Le 20 décembre 2023 à 18:20:56 :
Le FN au pouvoir ces benêts de chofix se rendront compte de la supercherie, ils se feront enculer par le patronat tout pareil et le FN ne fera rien de significatif contre l'immigration (cf Meloni)Des idiots utiles
Est-ce que Mélenchon ou le Z ont déjà ouvertement fait une campagne sur le Frexit ?
Ah oui, une autre Europe, renégocier les traités, l'UE c'est génial
Le 20 décembre 2023 à 18:23:02 :
Non.Par contre si LFI passe il y aura un coup d’État militaire.
non le plan des militaires c'était de faire un coup contre Macron pour mettre Mélenchon à la tête d'une constituante pour organiser de nouvelles élections.
mais bon maintenant que mélenchon est sénile c'est foutu.
Il y aura des blocages institionnels du pays
je vois pas dans quelles scénarios Le Pen aurait la majorité à l'assemblé et/ou sénat
Pour moi ce serait pas mieux actuellement
Le 20 décembre 2023 à 18:25:47 ReLeF_2019 a écrit :
Il y aura des blocages institionnels du paysje vois pas dans quelles scénarios Le Pen aurait la majorité à l'assemblé et/ou sénat
justement le pays serait paralysé mais on pourrait se sentir plus libre face à l'islam
Le 20 décembre 2023 à 18:25:47 :
Il y aura des blocages institionnels du paysje vois pas dans quelles scénarios Le Pen aurait la majorité à l'assemblé et/ou sénat
Une cohabitation c'est vraiment la mort
Le 20 décembre 2023 à 18:25:47 :
On a eu une percé de 88 députés RN aux dernières législatives, c'était une immense percé malgré toujours cette propagande d'el famoso extreme droite.
ça va percer encore plus automatique
Aucun candidat à droite des LR (la limite du Front républicain, la limite de l'acceptable) ne gagnera jamais une élection d'envergure en France, j'ai vraiment du mal à y croire, tout le monde est matrixé et golémisé ; et quand bien même en restant dans l'UE et avec la CEDH, tu ne peux rien faire sur l'immigration (cf. Meloni, les amendes et pénalités infligées à la Hongrie et la Pologne avec l'ancien gouvernement du PIS).
Après même si y a quelques débordements, c'est peu probable qu'il y ait une guerre civile à proprement parler, à moins que Le Pen ou le Z actionne l'article 16 pour pouvoir donner le feu vert à la police, l'armée comme en Syrie, Chine, Irak de Saddam Hussein, Libye de Kadhafi, mais bon courage pour actionner cet article avec tous les contre pouvoirs qui existent en France.
Le 20 décembre 2023 à 18:22:11 :
L'Extrême Droite est pro-Islam et pro-Immigration, depuis les années 30 et encore aujourd'hui. Pour rappel, cette loi à permis de rappeler la position de chacun par rapport aux travailleurs sans papiers:La FI Régulariser les Sans Papiers
https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/migrations/le RN légaliser l'embauche de Sans Papier
https://youtu.be/vQCCit_83mE?t=2075LREM Expulser les sans papier, et forcer les RSAïstes à faire les escalves
https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/heures-dactivite-obligatoires-tous-les-demandeurs-demploi-seront-ils-concernes-2e64785c-683b-11ee-a5bb-3c3a0f3f3a5e
Et ton Z de merde est pour rester dans l'UE ; et le type a débarqué pour flinguer le RN afin de lui piquer des voix pour ensuite dire faut faire un grand rassemblement de la droite avec des glands de la droite molle comme Ciotti.
Zemmour, ou le Sarkozy 2
Le 20 décembre 2023 à 18:26:44 :
Le 20 décembre 2023 à 18:25:47 ReLeF_2019 a écrit :
justement le pays serait paralysé mais on pourrait se sentir plus libre face à l'islam
Au contraire elle va serrer la vis pour se gauchiser un peu plus et essayer de gagner des voix et déparalyser le pays
Les pro-estremdroate républicaine vont se prendre la douche froide du siècle et ça, ça va être marrant
Faudra attendre que nos élites dirigées par (redacted) basculent tout leurs penseurs à droite et quitte cette héritage européen de gauche dans lequel ils se complaisaient historiquement
Le 20 décembre 2023 à 18:14:38 :
Le 20 décembre 2023 à 18:13:48 freetheatome50 a écrit :
je pense qu il y aurait evidement des grosses manifs organise par les gauchistes.apres l evolution de ces manifs dependra d un facteur : les JEUNES de banlieu participeront ils massivement a ces manif ou alors s en branleront ils.
si c est le premier senario alors oui ca peut partir tres tres tres hard
si c est le deuxieme (a mon avis le plus probable) il y aura evidement rien
tu oublies le plus important : les flics obéiront-ils au FN ? je parle pas du troufion, mais des préfets & cie
les prefets sont tous limogés à chaque quinquennat et le president nouvellement elu choisit ses prefets
Données du topic
- Auteur
- CatharsisPute
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 18:07:43
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 18:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC