Mais en fait si le FN gagne les présidentielles c'est la GUERRE CIVILE pour de vrai ?
SuppriméGuerre civile de quoi
Abdel est fier de manger un tacos tous les we
Et titouan lit des mangas
Tu la vois ou la guerre civile ?
Quand ils sont aux pouvoirs c'est différent
y aura pas de guerre civile jamais les gauchos vont s'exposer a des represailles.
Les antifas sont nuisibles car ils savent qu'ils ne risquent rien.... alors qu'avec le pen jamais de leur vie ils vont jouer leur vie
je pense qu il y aurait evidement des grosses manifs organise par les gauchistes.
apres l evolution de ces manifs dependra d un facteur : les JEUNES de banlieu participeront ils massivement a ces manif ou alors s en branleront ils.
si c est le premier senario alors oui ca peut partir tres tres tres hard
si c est le deuxieme (a mon avis le plus probable) il y aura evidement rien
En bon bot LERM, le bot fait des prédictions apocalyptique pour bien que vous remettiez un tour dans la machine UMPS
et bien sûr en bon bot, il réduit le RN à Immigration.
Le 20 décembre 2023 à 18:13:48 freetheatome50 a écrit :
je pense qu il y aurait evidement des grosses manifs organise par les gauchistes.apres l evolution de ces manifs dependra d un facteur : les JEUNES de banlieu participeront ils massivement a ces manif ou alors s en branleront ils.
tu oublies le plus important : les flics obéiront-ils au FN ? je parle pas du troufion, mais des préfets & cie
Le 20 décembre 2023 à 18:14:38 :
je pense qu il y aurait evidement des grosses manifs organise par les gauchistes.apres l evolution de ces manifs dependra d un facteur : les JEUNES de banlieu participeront ils massivement a ces manif ou alors s en branleront ils.
tu oublies le plus important : les flics obéiront-ils au FN ? je parle pas du troufion, mais des préfets & cie
oui evidement
les prefets sont comme tous les flics et plus generalement tous les fonctionnaires et plus generalement tous les salarie, ils ont un credit, un train de vie, des enfants dans des ecoles payante ect...
AUCUN prefet ne perderai sa place
Les préfets sont nominés par le président et le conseil des ministres + projection alarmiste sans valeur encore une fois
Le 20 décembre 2023 à 18:16:43 JeanRa6ne59 a écrit :
Les préfets sont nominés par le président et le conseil des ministres + projection alarmiste sans valeur encore une fois
le jour de l'élection y aura toujours les préfets de Macron le génie
Le 20 décembre 2023 à 18:08:58 :
Le 20 décembre 2023 à 18:08:40 Jejdjjdjdjdjd a écrit :
Guerre civile de quoiAbdel est fier de manger un tacos tous les we
Éteins la tienne ça te fera du bien
On les connaît les chofix du forum qui prétendent se livrer à une fine analyse sociologique des grandes villes tout en vivant dans le trou du cul de la France
Le 20 décembre 2023 à 18:18:59 -Praxis- a écrit :
Le 20 décembre 2023 à 18:08:58 :
Le 20 décembre 2023 à 18:08:40 Jejdjjdjdjdjd a écrit :
Guerre civile de quoiAbdel est fier de manger un tacos tous les we
Éteins la tienne ça te fera du bien
On les connaît les chofix du forum qui prétendent se livrer à une fine analyse sociologique des grandes villes tout en vivant dans le trou du cul de la France
Le FN au pouvoir ces benêts de chofix se rendront compte de la supercherie, ils se feront enculer par le patronat tout pareil et le FN ne fera rien de significatif contre l'immigration (cf Meloni)
Des idiots utiles
Données du topic
- Auteur
- CatharsisPute
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 18:07:43
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 18:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43