Le 30 décembre 2023 à 17:02:54 Incelman2 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 17:01:48 :
Le 30 décembre 2023 à 16:55:10 :
Zero racisme, y'a des juste des renois c'est des bounty quoi, comme Tanguy David, le type a l'audace de disrespect des renois de France juste parce qu'il porte des costumes bons marchés et s'exprime dans un langage soutenu alors que c'est un fils d'adopté né au Mali.
Perso je suis un antillais qui vote RN (et qui l'assume) et pour moi ce type est un gros N de maison, idem pour S. Edouard.
On les reproche pas d'être de droite, juste de rabaisser leurs semblables pour être bien vu.
Bizarrement personne n'a traité Kanye West de bounty malgré ses positions sur Trump et sur l'esclavage, comme si il était conscient de rester un afro-américain peu importe ses positions
Donc il faut s'habiller en survêtement et cracher par terre pour ne pas cracher sur ses semblables
Et en quoi faire la remarque que le comportement de tes semblables est problématique c'est de l'irrespect
https://twitter.com/Goaldorak2/status/1737012932834160766
Y'a une différence entre pointer des comportements du doigt et manquer de dignité
Tu peut disposax maintenant je réquisitionne ton topic de merde
Le 30 décembre 2023 à 17:02:11 PorteMantax13 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 16:55:10 :
Zero racisme, y'a des juste des renois c'est des bounty quoi, comme Tanguy David, le type a l'audace de disrespect des renois de France juste parce qu'il porte des costumes bons marchés et s'exprime dans un langage soutenu alors que c'est un fils d'adopté né au Mali.
Perso je suis un antillais qui vote RN (et qui l'assume) et pour moi ce type est un gros N de maison, idem pour S. Edouard.
On les reproche pas d'être de droite, juste de rabaisser leurs semblables pour être bien vu.
Bizarrement personne n'a traité Kanye West de bounty malgré ses positions sur Trump et sur l'esclavage, comme si il était conscient de rester un afro-américain peu importe ses positions
Ton analyse est fausse
"Kanye west bounty" sur twitter, tu auras des surprises
Bounty = insulte pour designer un noir qui s'est émancipé de la plantation mentale de la gauche. Le terme est choisi pour humilier le noir qui ne se conforme pas aux exigences de la gauche.
Bon après excuse j'm'en bas les couilles de twitter, ça me fait chier mais les gens ont le droit d'être con sur ce réseau. C'est pas ma faute si ils utilisent le terme de façon abusive (tout comme toi).