Topic de Incelman2 :

Les NOIRS qui disent "BOUNTY"

Supprimé

Quand ils qualifient un noir de bounty

On est d'accord qu'ils sont racistes ?

Fixette sur la couleur de peau
plus personne dit bounty depuis 2012, tu viens de découvrir ce mot?
C'est les bledards qui disent ça pas les noirs de france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 30 décembre 2023 à 14:55:17 :

Perso je l'entends encore chez certains, jai 37 ans, ptete pas chez les jeunes

Ce sont des renois racistes ou maghrébins racistes egalement, jai jamais entends de blanc dire ça, aprÚs je suis pas a la LFI.
J'imagine que chez les supporter de melenchon, il doit y en avoir .

Le 30 décembre 2023 à 14:55:17 :

A un moment si avec un Tanguy David

La premiĂšre fois que j'ai entendu cette expression c'Ă©tait sur le forum.

D'ailleurs, je l'ai jamais entendue irl. AprĂšs, c'est clairement un truc de cassos donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595930460-yuki-tehee.png

Ça dĂ©signe un noir qui a trahit son origine et ses valeurs c'est comme un blanc cassĂ©
C'est ce que les noirs low iq esclave dans les plantations mentales de la gauche disent aux noirs high iq émancipés

Zero racisme, y'a des juste des renois c'est des bounty quoi, comme Tanguy David, le type a l'audace de disrespect des renois de France juste parce qu'il porte des costumes bons marchés et s'exprime dans un langage soutenu alors que c'est un fils d'adopté né au Mali.
Perso je suis un antillais qui vote RN (et qui l'assume) et pour moi ce type est un gros N de maison, idem pour S. Edouard.

On les reproche pas d'ĂȘtre de droite, juste de rabaisser leurs semblables pour ĂȘtre bien vu.
Bizarrement personne n'a traité Kanye West de bounty malgré ses positions sur Trump et sur l'esclavage, comme si il était conscient de rester un afro-américain peu importe ses positions :)

Le 30 décembre 2023 à 16:55:10 :
Zero racisme, y'a des juste des renois c'est des bounty quoi, comme Tanguy David, le type a l'audace de disrespect des renois de France juste parce qu'il porte des costumes bons marchés et s'exprime dans un langage soutenu alors que c'est un fils d'adopté né au Mali.
Perso je suis un antillais qui vote RN (et qui l'assume) et pour moi ce type est un gros N de maison, idem pour S. Edouard.

On les reproche pas d'ĂȘtre de droite, juste de rabaisser leurs semblables pour ĂȘtre bien vu.
Bizarrement personne n'a traité Kanye West de bounty malgré ses positions sur Trump et sur l'esclavage, comme si il était conscient de rester un afro-américain peu importe ses positions :)

Donc il faut s'habiller en survĂȘtement et cracher par terre pour ne pas cracher sur ses semblables :question:

Ton analyse est fausse
"Kanye west bounty" sur twitter, tu auras des surprises

Bounty = insulte pour designer un noir qui s'est émancipé de la plantation mentale de la gauche. Le terme est choisi pour humilier le noir qui ne se conforme pas aux exigences de la gauche.

Le 30 décembre 2023 à 17:01:48 :

Donc il faut s'habiller en survĂȘtement et cracher par terre pour ne pas cracher sur ses semblables :question:

Et en quoi faire la remarque que le comportement de tes semblables est problématique c'est de l'irrespect :question:

Tanguy David qui dit que les noirs l’ont assez remplacĂ© en France c’est le bounty typique
je dis les termes mais en vrai TWIX > MARS > BOUNTY

Le 30 décembre 2023 à 17:06:26 :
je dis les termes mais en vrai TWIX > MARS > BOUNTY

Bounty > Twix > Mars

Je vois pas le problÚme avec ça
Non puisque le racisme = seulement un truc de blanc (selon la gauche)

Données du topic

Auteur
Incelman2
Date de création
30 décembre 2023 à 14:44:18
Date de suppression
30 décembre 2023 à 17:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC