Les HEMORROÏDES cette sélection
Creme pour éviter la sensation de grattage. Nettoyage du fion à la douche après chaque selle et voilà.
Ca finit par passer.
Faudrait vraiment que le cas me semble vraiment grave pour que je décide d'aller voir un médecin, me mettre à quatre patte et écarter mon fion.
À 2m 54
30 ans HEMORROÏDES
https://youtu.be/EtZSZQDGyhg?si=A7mOQ0ys1qIc03s9
Le 28 décembre 2023 à 00:33:11 :
Je suis full puceau et j'avais des hémorroïdes de fou impossible de marcher ou de m'asseoir c'était un choux fleur qui dépassait c'était 1 a 2 fois par ans, au final j'ai été opéré putains je suis tellement heureux de ne plus avoir ce truc
Fait gaffe ça repousse
Le 28 décembre 2023 à 00:38:02 :
Le 28 décembre 2023 à 00:32:43 :
Le 28 décembre 2023 à 00:31:45 :
Le 28 décembre 2023 à 00:30:31 :
Prends des comprimés, les crèmes ça ne sert à rienDaflon c'est bien ? on m'a recommandé
ça fait dix ans que j'en ai mais ça fait que depuis peu que j'agis, la douleur est atroce des fois
Aucun intérêt le daflon ça fonctionne pas. Go TITANOREÏNE CREME à la lidocaïne + suppo
ça apaise bien, la lido fait effet
par contre dans la notice c'est écrit une semaine max, du coup je me force à faire des "pauses" après 8 jours mais ça doit pas être bon signe
Le MISTER FREEZ dans le FIORIN ça marche aussi 100% no fake je faisais ça. Tu le mets dessus avec le plastique comme ça tu peux le manger après
Dans la journée pense de temps en temps à te rentrer la boule à l'intérieur du FIORINARD aussi
Sinon pour la crème j'en ai mis pendant 15 jours moi
Le 28 décembre 2023 à 00:40:12 :
Creme pour éviter la sensation de grattage. Nettoyage du fion à la douche après chaque selle et voilà.Ca finit par passer.
Faudrait vraiment que le cas me semble vraiment grave pour que je décide d'aller voir un médecin, me mettre à quatre patte et écarter mon fion.
depuis des années je me lave le fiorino avec soin justement
après oui j'ai tendance à craquer et à gratter, ça fait tellement du bien sur le moment mais après
Données du topic
- Auteur
- parpaingjihye
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 00:28:32
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32