Les HEMORROÏDES cette sélection
80% de la population a eu ou aura au moins un épisode d'hémorroides dans sa vie, ça veut pas pour autant dire que 80% de la population se fait enculer.
J'en ai parfois, toujours au même endroit et c'est des thromboses externes. Ca part en 1 mois - 1 mois et demi et je suis tranquille pendant un an puis ça finit par revenir je sais pas trop pourquoi.
Tkt khey,Ils en voient des centaines par années des commes toi
J’avais des hémorroïdes tout le week-ends et c’est partit tout seul, j’ai juste pris des doliprane pour la douleur
Arrête d’être fragile
Le 28 décembre 2023 à 00:31:45 :
Le 28 décembre 2023 à 00:30:31 :
Prends des comprimés, les crèmes ça ne sert à rienDaflon c'est bien ? on m'a recommandé
ça fait dix ans que j'en ai mais ça fait que depuis peu que j'agis, la douleur est atroce des fois
Aucun intérêt le daflon ça fonctionne pas. Go TITANOREÏNE CREME à la lidocaïne + suppo
Le 28 décembre 2023 à 00:32:00 :
J'en avais eu et j'ai du aller consulter, j'ai du me mettre à 4 pattes comme un petit goret sur la table de consultation et tendre mon cul pour que Docteur Boomer observe mon trou du cul
Putain de merde
Le 28 décembre 2023 à 00:32:43 :
Le 28 décembre 2023 à 00:31:45 :
Le 28 décembre 2023 à 00:30:31 :
Prends des comprimés, les crèmes ça ne sert à rienDaflon c'est bien ? on m'a recommandé
ça fait dix ans que j'en ai mais ça fait que depuis peu que j'agis, la douleur est atroce des fois
Aucun intérêt le daflon ça fonctionne pas. Go TITANOREÏNE CREME à la lidocaïne + suppo
ça apaise bien, la lido fait effet
par contre dans la notice c'est écrit une semaine max, du coup je me force à faire des "pauses" après 8 jours mais ça doit pas être bon signe
Données du topic
- Auteur
- parpaingjihye
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 00:28:32
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32