Topic de FandeVerdez :

Il drague une 10/10 par courrier, ça tourne mal

Supprimé
Sur Twitter, les commentaires horrifiés qui parlent de la "peur", de se "mettre en sécurité", sont surtout l'oeuvre de trans et de filles à moitié obèses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631875092-mj-golem.png

Le 20 décembre 2023 à 13:32:24 :
Bordel je parcours le twitter de la meuf c'est un festival: tatouages et piercings partout, ACAB, voit de l'extrême droite partout, écriture inclusive et bien entendu AW de compétition.

Déjà que ce genre de lettre avec en tête employeur c'est une selection professionnelle au minimum, Raoui a en plus envoyé ça au pire profil possible, y avait 100% de chance pour qu'elle l'affiche :rire:

S'il la stalké pour trouver son adresse il a bien trouver son twitter, son OF etc

Il a un QI négatif c''est pas possible. Ou alors il pensait que la meuf qui vote sans doute LFI, est antiraciste etc ne ferait rien car il n'est pas blanc ?

Le mec bosse chez Google en plus, tu pourrais penser qu'il comprend un peu comment fonctionne Internet

Le 20 décembre 2023 à 13:33:48 :
Sur Twitter, les commentaires horrifiés qui parlent de la "peur", de se "mettre en sécurité", sont surtout l'oeuvre de trans et de filles à moitié obèses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631875092-mj-golem.png

Par contre, aucune ne se dit que c'est peut-être pas une bonne idée de montrer son cul sur Internet :)

Le 20 décembre 2023 à 13:25:05 :

Le 20 décembre 2023 à 13:22:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703070765-kkk-1.jpg

AYAO
Il a répondu ?

AAAAAAAYAAAAAAOOOOOOOOO j'ai hurlé :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire:

je valide à 100% le message linkedin, j'aurai pas dis mieux

Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Message supprimé par la modération de JvArchive. Voir les règles.
Autant je comprends que ça puisse la mettre mal à l'aise ce genre de lettre, normal
Autant je comprends pas les fdp qui lui lèche le cul derrière en s'inquiétant pour sa sécurité

Le 20 décembre 2023 à 13:47:03 :
Autant je comprends que ça puisse la mettre mal à l'aise ce genre de lettre, normal
Autant je comprends pas les fdp qui lui lèche le cul derrière en s'inquiétant pour sa sécurité

Franchement en se mettant 2 minutes à la place de la meuf ca me rendrais pas sereine de savoir qu un mec assez tarax et inconsequent pour faire ca ai mon adresse. Les hommes sont très imprevisibles quand il est question de sexe , et il y a vraiment des fous , meme chez des mecs " normaux" . cest pas dit que le mec revienne pas directement chez elle quand il verra qu il a pas une reponse positive ect , je comprends la parano

Le 20 décembre 2023 à 13:04:20 :

Le 20 décembre 2023 à 12:20:51 :

Le 20 décembre 2023 à 12:19:35 :

Le 20 décembre 2023 à 12:09:22 :
Perso je vois pas le mal mais comme on est entouré de 2000 ça choque les wokistes...

ce n'est pas être "wokiste" que de penser qu'utiliser son travail pour rechercher à son insu les informations privées d'un parfait inconnu et lui envoyer une déclaration d'amour n'est pas un comportement adéquat

Bah quand t'ajoutes une inconnue sur insta, c'est la même :rire: enfaîte c'est pas la lettre qui vous fait peur mais le "réel"

Le post le plus réel que j'ai vu depuis des années ici :ouch:

bien évidemment que c'est le "réel" qui fait flipper hein, entre ajouter une meuf random sur insta et aller chopper son adresse pour lui envoyer des lettres, il y a tout un monde

sur insta elle peut te bloquer si tu lui casses les couilles, là ou un mec qui a ton adresse peut venir t'attendre en bas de chez toi et te menacer (bien que ça n'a pas l'air d'être le cas avec notre ingé chauve puceau, qui a plus l'air d'être un low IQ maladroit et puceau qu'un psychopathe zinzin)

Bordel qu’il est con
On peut le trouver en deux clics

Le 20 décembre 2023 à 13:37:21 :

Le 20 décembre 2023 à 13:25:05 :

Le 20 décembre 2023 à 13:22:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/3/1703070765-kkk-1.jpg

AYAO
Il a répondu ?

AAAAAAAYAAAAAAOOOOOOOOO j'ai hurlé :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire:

je valide à 100% le message linkedin, j'aurai pas dis mieux

Ayooooooooooooo

Qui peut screen son profil linkedin ? curieux de voir son parcours à ce teubé :)

Le 20 décembre 2023 à 13:54:31 :

Le 20 décembre 2023 à 13:04:20 :

Le 20 décembre 2023 à 12:20:51 :

Le 20 décembre 2023 à 12:19:35 :

Le 20 décembre 2023 à 12:09:22 :
Perso je vois pas le mal mais comme on est entouré de 2000 ça choque les wokistes...

ce n'est pas être "wokiste" que de penser qu'utiliser son travail pour rechercher à son insu les informations privées d'un parfait inconnu et lui envoyer une déclaration d'amour n'est pas un comportement adéquat

Bah quand t'ajoutes une inconnue sur insta, c'est la même :rire: enfaîte c'est pas la lettre qui vous fait peur mais le "réel"

Le post le plus réel que j'ai vu depuis des années ici :ouch:

bien évidemment que c'est le "réel" qui fait flipper hein, entre ajouter une meuf random sur insta et aller chopper son adresse pour lui envoyer des lettres, il y a tout un monde

sur insta elle peut te bloquer si tu lui casses les couilles, là ou un mec qui a ton adresse peut venir t'attendre en bas de chez toi et te menacer (bien que ça n'a pas l'air d'être le cas avec notre ingé chauve puceau, qui a plus l'air d'être un low IQ maladroit et puceau qu'un psychopathe zinzin)

Tu peux potentiellement retrouver l'adresse de beaucoup de monde sur insta, en particulier de ceux qui ont un profil public et postent régulièrement des photos de leur vie intime en story ou sur leur page IG. Cet ahuri a juste été plus loin.

Je suis un 88, quand j'étais plus jeune la norme sur internet c'était de ne surtout pas dévoiler des informations privées et encore moins de montrer sa photo et utiliser son vrai nom. Aujourd'hui c'est l'exact contraire: non seulement dévoiler son intimité et toute sa vie à des inconnus est devenu une pratique répandue mais en plus les pouvoirs en place forcent même pour lutter CONTRE l'anonymat. Bientôt on aura même plus le droit de poster sous pseudo sur twitter en Europe.

Ca n'excuse pas le comportement intrusif de ce mec (qui est probablement beaucoup plus maladroit que dangereux) mais faut pas s'étonner que ça arrive avec ce rapport aux RS.

Données du topic

Auteur
FandeVerdez
Date de création
20 décembre 2023 à 10:53:42
Date de suppression
21 décembre 2023 à 13:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
477
En ligne sur JvArchive 242