Topic de sevdaliza :

j’ai eu un cancer à 21 ans, des questions ?

Le 25 décembre 2023 à 22:08:29 :

Le 25 décembre 2023 à 22:07:11 :
pourquoi aussi jeune ? tu as guéri ?

je suis en rémission !
on sait pas pourquoi j’ai eu ça aussi jeune très honnêtement, c’était une incompréhension même pour le corps médical

C'est une excellente nouvelle si tu es en rémission :ok:

J'ai vu que t'as eu un cancer du sein. Comment tu te portes en ce moment? Ca va mieux ?

Le 25 décembre 2023 à 22:03:51 :

Le 25 décembre 2023 à 22:01:35 :
Cancer de quoi ?

Dur si cest pas des conneries mec

on va me traiter d’aw : mais du sein du coup

Je pratique la lick therapie

Courage kheyette même si le plus difficile semble être passé.
Je quitte de ce pas le topic étant sévèrement hypocondriaque.

Le 25 décembre 2023 à 23:50:43 :
J'ai vu que t'as eu un cancer du sein. Comment tu te portes en ce moment? Ca va mieux ?

alors j’ai une boule exactement à l’endroit où y avait ma tumeur, qui est très similaire au toucher, donc j’avoue je flippe un peu d’une récidive sachant que ça se sent pqs du tout comme du tissu cicatriciel
je sais pas à quel point c’est possible que le cancer soit revenu exactement au même endroit mais en tous cas : j’ai peur
outre ce stress là, la vie est très compliquée, j’ai une fatigue chronique importante mais surtout des douleurs insupportables à la poitrine. le matin c’est très dur de me lever, c’est comme si on m’avait frappée toute la nuit dans la poitrine

j’ai pris du poids aussi à cause des traitements, et des corticoïdes. c’est dur moralement de nenplus être la même. idem pour la perte de cheveux. ils repoussent lentement, c’est dur de ne plus se voir comme avant
je vois bien aussi que socialement je suis plus perçue de la même manière…

Courage je suis sûr que ça ira bien

Photo des seins en mp nonobstax .. les règles du fofo sont impitoyables..

Le 25 décembre 2023 à 23:56:18 :

Le 25 décembre 2023 à 23:50:43 :

alors j’ai une boule exactement à l’endroit où y avait ma tumeur, qui est très similaire au toucher, donc j’avoue je flippe un peu d’une récidive sachant que ça se sent pqs du tout comme du tissu cicatriciel
je sais pas à quel point c’est possible que le cancer soit revenu exactement au même endroit mais en tous cas : j’ai peur
outre ce stress là, la vie est très compliquée, j’ai une fatigue chronique importante mais surtout des douleurs insupportables à la poitrine. le matin c’est très dur de me lever, c’est comme si on m’avait frappée toute la nuit dans la poitrine

j’ai pris du poids aussi à cause des traitements, et des corticoïdes. c’est dur moralement de nenplus être la même. idem pour la perte de cheveux. ils repoussent lentement, c’est dur de ne plus se voir comme avant
je vois bien aussi que socialement je suis plus perçue de la même manière…

Ah oui je vois.. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette période assez compliquée. Mais je suis sûr que c'est temporaire et que bientôt ça sera un mauvais souvenir. Tu es forte et tu es encore là aujourd'hui malgré ces difficultés alors ne baisses pas les bras. Et crois en toi tu es magnifique voilà voilà <3

J'ai tout lu. Des paroles très sages. Content que ça se soit calmé.
5 pages de feed c'est bien le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Le 26 décembre 2023 à 00:10:13 :
5 pages de feed c'est bien le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Lis le topic attardin

Courage et post dans le doute.

5 pages pour feed un mec derrière son écran

Le QI abyssal du forum justifie le nombre de connectés qui baisse chaque jour. Vivement que ce forum ferme.

MÉRITÉ
Être une femme, être condamné à être le centre de l'attention de l'univers tout entier, condamné à être heureuse et a faire des topics d'AW de merde sur jvc
Puis avoir un cancer du sein :rire:
Peut être que tu pourras imaginer, je dis bien imaginer, le millième de ce que vivent 4 milliards d'hommes chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Données du topic

Auteur
sevdaliza
Date de création
25 décembre 2023 à 22:00:30
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 414