DREAM : Elle RIGOLE de la SITUATION BANCAIRE de son MEC
SuppriméLe 27 décembre 2023 à 18:59:02 :
J'ai raté un épisode je crois, c'est no fake qu'il manque un rein à son bébé ? Ou encore un délire de magalax comme le dentiste et le VIH ?
Le 27 décembre 2023 à 19:03:38 :
Le 27 décembre 2023 à 19:03:08 Appareillage a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 19:01:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjdk6?mode=infos a écrit :
de ce que j'ai compris ils ont gagné à un jeu à gratter et ils veulent pas utiliser l'argent pour rembourser leurs dettes ?C est pas qu ils veulent pas c est qu'ils peuvent pas car la banquière demande de d' abord mettre leur compte dans le vert avant de payer l histoire du cheque
Les prolos c'est : Produits transformés, voitures, clopes, sortie INUTILES de golem et après : " gneugneu on est pauvre "
Le 27 décembre 2023 à 19:00:51 :
Le 27 décembre 2023 à 18:58:33 :
Le 27 décembre 2023 à 18:55:53 :
Le 27 décembre 2023 à 18:54:03 :
Le 27 décembre 2023 à 18:50:28 Djokopopo a écrit :
Les kheys on peut pas laisser Mickey comme ça franchement faut faire quelque chose je suis très sérieux. On a déjà fait des grandes choses sur ce forum comme la cagnotte pour Risitas, faut qu'on se mobilise pour sauver MickeyComme le disait un Khey sur un autre topic, Mickey a choisi, plusieurs fois, de vivre ce dream...
Par contre, le gosse, lui n'a rien choisi et va arriver dans un milieu social terrible
Sa maman qui ne va pas l'emmener marcher car trop grosse
Sa maman qui ne lui cuisinera jamais rien car ça ne m'intéresse pas
Sa maman qui va pioncer sur le canapé à cause de son obésité morbide et laisser son morveux boire ce qui traine sous l'évier...
Et bien sûr, ça sera la faute de Micka si un drame arrive, on connaît la chanson
Je le disais ce matin, il faut un permis de natalité
Une fois elle a fait une vidéo ratatouille avec des produits frais, elle avait l'air délicieuse
Mais Mickey aussi aime manger industriel, donc pourquoi elle de casserai le cul ?
Après c'est aussi pour elle
Moi je travaille du matin au soir. Et le soir je fais quand même des trucs, j'arrive pas à rester à rien foutre.Alors que je penses que la grosse vache peut rester des années entières en végétation totale, ça me rend dingue.
Elle pourrait AU MOINS faire de la bonne bouffe (économie d'argent, meilleure santé, potentielle activité....)
Mais non elle attend que son mec rentre pour lui dire de passer l'aspirateur
Je crois qu'ils font pas les marchés, que centre commerciaux
Et ils sont soumis au Marketing, ils présentent tout leur produits par leur dénomination commerciale, au lieu de décrire le produit luo-même
Exemple "des pommes allumettes McCain" au lieu de "frites surgelées"
Le 27 décembre 2023 à 19:05:00 Membalekouye_18 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 19:03:38 :
Le 27 décembre 2023 à 19:03:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/appareillage?mode=infos a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 19:01:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjdk6?mode=infos a écrit :
de ce que j'ai compris ils ont gagné à un jeu à gratter et ils veulent pas utiliser l'argent pour rembourser leurs dettes ?C est pas qu ils veulent pas c est qu'ils peuvent pas car la banquière demande de d' abord mettre leur compte dans le vert avant de payer l histoire du cheque
Les prolos c'est : Produits transformés, voitures, clopes, sortie INUTILES de golem et après : " gneugneu on est pauvre "
Le 27 décembre 2023 à 19:01:43 :
de ce que j'ai compris ils ont gagné à un jeu à gratter et ils veulent pas utiliser l'argent pour rembourser leurs dettes ?
Les gains du jeu à gratter ne leur permet pas de repasser dans le vert sur le compte si je comprends bien, ils ont du gagner 100€ un truc comme ça
Le 27 décembre 2023 à 19:04:37 Dealer2chouffe- a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 18:59:02 :
J'ai raté un épisode je crois, c'est no fake qu'il manque un rein à son bébé ? Ou encore un délire de magalax comme le dentiste et le VIH ?
Quand ta mère fait 500 kg c est déjà une chance que tu meurs pas écraser par le gras
Le 27 décembre 2023 à 19:05:39 Membalekouye_18 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 19:04:26 :
Et y'a une autre vidéo qui circule en ce moment, où elle explique qu'elle aurait bien besoin de vacancesDes vacances entre quoi et quoi exactement ?
Elle explique que Mickey a bossé les lendemain de fêtes et donc qu'il est à bout, mais que elle aussi aurait bien besoin de vacances. Qu'ils sont aigris en ce moment
Le 27 décembre 2023 à 19:04:37 :
Le 27 décembre 2023 à 18:59:02 :
Chaud les pauvres
Le 27 décembre 2023 à 19:07:27 :
S'il vous plait les déchets, quand c'est des topics de groupie sur vos influenceurs préférés nommez les directement
Topic suppr direct si c'est dans le titre
Données du topic
- Auteur
- Dealer2chouffe-
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 18:32:31
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 318