DREAM : Elle RIGOLE de la SITUATION BANCAIRE de son MEC
SuppriméPutin mais pourquoi il ne l'a dégage pas cette grognasse qui fout rien à part respirer et s'empiffrer aussi. Ou au moins la traiter comme une esclave.
Ne sait-il pas qu'il est au-dessus d'elle socialement ou il est complètement teubé
Le 27 décembre 2023 à 18:50:28 :
Les kheys on peut pas laisser Mickey comme ça franchement faut faire quelque chose je suis très sérieux. On a déjà fait des grandes choses sur ce forum comme la cagnotte pour Risitas, faut qu'on se mobilise pour sauver Mickey
Il voudra pas clé, il est trop loin dans le délire. Ça va finir en XDDL cette histoire
Le 27 décembre 2023 à 18:50:28 Djokopopo a écrit :
Les kheys on peut pas laisser Mickey comme ça franchement faut faire quelque chose je suis très sérieux. On a déjà fait des grandes choses sur ce forum comme la cagnotte pour Risitas, faut qu'on se mobilise pour sauver Mickey
Comme le disait un Khey sur un autre topic, Mickey a choisi, plusieurs fois, de vivre ce dream...
Par contre, le gosse, lui n'a rien choisi et va arriver dans un milieu social terrible
Le 27 décembre 2023 à 18:53:07 :
Elle bouffe full sucre, tu m'étonnes qu'il manque un rein (et peut être plus encore) à bébé blurp, le foetus n'a aucun vrai nutriment pour se développer
https://www.santelog.com/actualites/grossesse-lobesite-maternelle-impacte-le-qi-des-garcons
Oups
Mais faut pas pointer du doigt les obèses hein
Le 27 décembre 2023 à 18:53:24 Vipering a écrit :
Putin mais pourquoi il ne l'a dégage pas cette grognasse qui fout rien à part respirer et s'empiffrer aussi. Ou au moins la traiter comme une esclave.Ne sait-il pas qu'il est au-dessus d'elle socialement ou il est complètement teubé
Toute façon la c est trop tard depuis qu il a engrossé magalax
Le 27 décembre 2023 à 18:54:03 :
Le 27 décembre 2023 à 18:50:28 Djokopopo a écrit :
Les kheys on peut pas laisser Mickey comme ça franchement faut faire quelque chose je suis très sérieux. On a déjà fait des grandes choses sur ce forum comme la cagnotte pour Risitas, faut qu'on se mobilise pour sauver MickeyComme le disait un Khey sur un autre topic, Mickey a choisi, plusieurs fois, de vivre ce dream...
Par contre, le gosse, lui n'a rien choisi et va arriver dans un milieu social terrible
Sa maman qui ne va pas l'emmener marcher car trop grosse
Sa maman qui ne lui cuisinera jamais rien car ça ne m'intéresse pas
Sa maman qui va pioncer sur le canapé à cause de son obésité morbide et laisser son morveux boire ce qui traine sous l'évier...
Et bien sûr, ça sera la faute de Micka si un drame arrive, on connaît la chanson
Je le disais ce matin, il faut un permis de natalité
Le 27 décembre 2023 à 18:37:15 :
Essouflé assis faut le faire quand même
pour elle c'est du sport intensif khey
Ca me rappelle une chaine ultra malsaine, un LGBTQIDZNDON++ de la trentaine trans en mode licorne en obésité morbide (le mec cumulait) et son défi, c'était de tenir debout 2 minutes. (alors que le mec avait pas d'autres handicap que son surpoids)
et des centaines de commentaires encourageants.
C'était fascinant
Le 27 décembre 2023 à 18:54:11 :
on parle d'un achat à 45 euros .. ils sont dans le rouge à cause de ça
Ça me dégoûte tellement.
Quand je pense que sans sa voix de merde il serait avec une meuf "normale".
Le 27 décembre 2023 à 18:54:25 :
Le 27 décembre 2023 à 18:53:24 Vipering a écrit :
Putin mais pourquoi il ne l'a dégage pas cette grognasse qui fout rien à part respirer et s'empiffrer aussi. Ou au moins la traiter comme une esclave.Ne sait-il pas qu'il est au-dessus d'elle socialement ou il est complètement teubé
Toute façon la c est trop tard depuis qu il a engrossé magalax
c'était le point de non retour.
Clairement, il a déconné mickey.
Il est foutu.
Le 27 décembre 2023 à 18:54:11 Jeancadre20 a écrit :
on parle d'un achat à 45 euros .. ils sont dans le rouge à cause de ça
Quand ils vont voir la paquet de couches à 30€ qui se fait exploser en 6 jours, ça va leur faire tout drôle
Sans compter la bouffe à 3€ le petit pot, les fringues à 30€ pièces qu'il faut changer tous les 15 jours...
Le 27 décembre 2023 à 18:56:45 Membalekouye_18 a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 18:54:11 :
on parle d'un achat à 45 euros .. ils sont dans le rouge à cause de çaÇa me dégoûte tellement.
Quand je pense que sans sa voix de merde il serait avec une meuf "normale".
Le 27 décembre 2023 à 18:56:04 :
Pourquoi la banque veut qu'on dépose notre cash sur notre compte à découvert, je compreeeends pas
Car ils ont des papiers à faire pour annuler un chèque refusé, donc la banquière va passer 15 minutes à gérer ça pour rien
[18:54:09] <Poulain844566>
Le 27 décembre 2023 à 18:53:07 :
Elle bouffe full sucre, tu m'étonnes qu'il manque un rein (et peut être plus encore) à bébé blurp, le foetus n'a aucun vrai nutriment pour se développerhttps://www.santelog.com/actualites/grossesse-lobesite-maternelle-impacte-le-qi-des-garcons
Oups
Mais faut pas pointer du doigt les obèses hein
Alors que c'est pour leur santé. Mais bon, mon corps, mon choix
Ils veulent mourir tôt ces gens là, aucune autre explication possible d'un tel laisser aller.
Données du topic
- Auteur
- Dealer2chouffe-
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 18:32:31
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC