Je M'EMMERDE PUTAIN !
SuppriméLe 19 décembre 2023 à 20:56:53 :
Le 19 décembre 2023 à 20:52:59 :
Le 19 décembre 2023 à 20:51:53 :
Le 19 décembre 2023 à 20:49:25 :
Le 19 décembre 2023 à 20:47:30 :
> Le 19 décembre 2023 à 20:37:27 :
>J'ai hâte d'être en congés perso ça va être trop bien d'enfin pouvoir reprendre soin de moi dignement.
Avec le taf et l'alternance je rentre tard le soir mais là depuis hier je me suis repris en main et je viens de me détruire le corps 2 soirs de suite + routine douche gelée.
Ah mais t'as trouvé du taf non ? c'est super cool ! Il me semblait que t'en avais pas avant dis moi si je me trompe
mais ouais compréhensible du coup que t'ais moins de temps
Je travaille depuis début septembre, j'ai quitté la boucle mais le forum lui ne me quitte pas.
Oh je vois, moi quand j'avais commencé à travailler ça m'avait pas mal débouclé mais ouais je passais quand même de temps en temps sur le forum, trop attaché à cet endroit ahi
mais du coup tu fais vraiment beaucoup d'heures de taff pour être surchargé ?
Non ça va mais je rentre vers 17h15 quoi donc ça bouffe bien ma journée.
Le 19 décembre 2023 à 20:54:22 :
Ah non mais j'y vais plus depuis longtemps là, j'avais complètement arrêté parce que je m'étais blessé + après j'avais plus le temps mais quand j'y étais c'était pas pendant très longtemps donc j'avais pas vraiment eu le temps de m'améliorer et j'avais complètement abandonné le DC je faisais quasi que des machines
mince pauvre poti kj...la tu va mieux?en vrai ca me fait peur aussi d'avoir bobo quand je me rappel de la vidéo d'aide soutien qui n'avait pas été aidé et soutenu
Le 19 décembre 2023 à 20:58:02 :
Bon demain je commence mon travail à 11h jsuis bien
mais à partir de jeudi après le marché de noel je vais me faire charcuté on est complet tout les jours
Mais comment t'es devenu chef cuisinier de nul part clé ? t'étais pas inactif avant ? je savais pas que tu cuisinais
Le 19 décembre 2023 à 20:59:17 :
Ah non mais j'y vais plus depuis longtemps là, j'avais complètement arrêté parce que je m'étais blessé + après j'avais plus le temps mais quand j'y étais c'était pas pendant très longtemps donc j'avais pas vraiment eu le temps de m'améliorer et j'avais complètement abandonné le DC je faisais quasi que des machines
mince pauvre poti kj...la tu va mieux?en vrai ca me fait peur aussi d'avoir bobo quand je me rappel de la vidéo d'aide soutien qui n'avait pas été aidé et soutenu
Le 19 décembre 2023 à 20:58:11 :
Le 19 décembre 2023 à 20:56:53 :
Le 19 décembre 2023 à 20:49:25 :
> Le 19 décembre 2023 à 20:47:30 :
>> Le 19 décembre 2023 à 20:37:27 :
> >J'ai hâte d'être en congés perso ça va être trop bien d'enfin pouvoir reprendre soin de moi dignement.
>
> T'as arrêté ta routine musculation que tu faisais chouns ?
Avec le taf et l'alternance je rentre tard le soir mais là depuis hier je me suis repris en main et je viens de me détruire le corps 2 soirs de suite + routine douche gelée.
Ah mais t'as trouvé du taf non ? c'est super cool ! Il me semblait que t'en avais pas avant dis moi si je me trompe
Je travaille depuis début septembre, j'ai quitté la boucle mais le forum lui ne me quitte pas.
Oh je vois, moi quand j'avais commencé à travailler ça m'avait pas mal débouclé mais ouais je passais quand même de temps en temps sur le forum, trop attaché à cet endroit ahi
Ah ouais je vois, mais du coup tu comptes faire quoi de tes congés que tu peux pas vraiment faire à cause du travail ?
Le 19 décembre 2023 à 20:58:31 Solio- a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 20:55:41 :
Le 19 décembre 2023 à 20:45:54 Solio- a écrit :
Salut Nanachi tu vas bien ?
et toi
Moi ça va, toujours un peu pareil aussi, en manque d'endroit où blablater
Le 19 décembre 2023 à 20:55:37 :
AAAAAAAAYA
Mais la barre c'est 20 kg non ?
C'est largement au dessus de mes capacités je n'ai littéralement aucune force, même le DC haltères 8 kg c'était déjà beaucoup pour moi je me souviens même plus si j'avais réussi, 6kg j'avais réussi je crois
je t'avoue que c un peu embarrassant mais je l'ai fait a la maison avec une barre de 5-6 kg et je suis monté a plus a près,en fait j'avais pas de systeme nerveux quoi...
Le 19 décembre 2023 à 20:55:26 :
Le 19 décembre 2023 à 20:51:10 :
Le 19 décembre 2023 à 20:49:38 :
Le 19 décembre 2023 à 20:48:45 :
> Le 19 décembre 2023 à 20:47:37 :
>Joues à Baldur's Gate 3 ou Xenoblade chronicles 3. Regarde la série Animal kingdom sur prime vidéo '
Baldur gate 3 j'était en mode je vais le refaire 4 fois j'avais tout les scénario en tête mais c'est tellement chronophage que j'ai même pas finie ma première partie au final ahii
Tu l'as finis ? Tu entends quoi par chronophage ?
Bha sa prend du temp de fou surtout que moi j'aime tout voir tout faire j'ai fait 180h je crois et je suis à peine arrivé à faire explosé un barman énorme la dans un endroit ou y'a mass de brouillard ahii
C'est dommage mais bon je comprend si t'as pas trop le temps.
Perso je l'ai commencé y'a une semaine et j'ai redemarré une partie après 30h parce'que j'avais fais n'importe quoi
Là j'en suis à 20h et j'étais passé à côté de tellement de choses c'est fou.
Tu devrais le redémarrer un jour, la rejouabilité est insane sur ce jeu.
Bha en vrai j'ai parfois un peut le temps mais je sais que sa dure ultra longtemps une partit que j'ose jamais me lancé ahii et quand je passe 3h j'ai l'impression de ne pas avoir avancé
Oui j'aimerai bien le redemarré avec la classe ou t'es un salo la ahii
Bah c'est clair qu'il demande un investissement de ouf ce jeu, faut vraiment être patient et prendre son temps sur chaque chose pour découvrir un max d'embranchements de dialogues etc.
Ah ouais quelle classe ? C'est pas roublard ? Ayaaa
Le 19 décembre 2023 à 21:00:09 :
je suis tjr aussi pauvrent et je prefererais avoir un spotter hetero
Euh oui ça fait super longtemps ça et c'était pas grave
Ah la vidéo de Aide je m'en souviens bordel
Le 19 décembre 2023 à 20:59:18 :
Le 19 décembre 2023 à 20:58:02 :
Bon demain je commence mon travail à 11h jsuis bien
mais à partir de jeudi après le marché de noel je vais me faire charcuté on est complet tout les joursMais comment t'es devenu chef cuisinier de nul part clé ? t'étais pas inactif avant ? je savais pas que tu cuisinais
ah je l'ai jamais préciser mais j'ai toujours été cuisinier juste avec le covid tout sa je pouvais plus travailler d'ou mon inactivité
Et la quand j'ai quitter jvc j'ai déménager et hop j'ai repris la cuisine jusqu'à maintenant chef
Et toi tu était dans les études je crois non ?
Le 19 décembre 2023 à 21:01:09 :
Le 19 décembre 2023 à 21:00:09 :
>
je suis tjr aussi pauvrent et je prefererais avoir un spotter hetero
Le 19 décembre 2023 à 21:00:20 :
Le 19 décembre 2023 à 20:58:31 Solio- a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 20:55:41 :
Le 19 décembre 2023 à 20:45:54 Solio- a écrit :
Salut Nanachi tu vas bien ?
et toi
Moi ça va, toujours un peu pareil aussi, en manque d'endroit où blablater
Non pas du tout
mais je disais ça surtout à cause de la modération ici
Le 19 décembre 2023 à 21:00:19 :
Le 19 décembre 2023 à 20:58:11 :
Le 19 décembre 2023 à 20:56:53 :
> Le 19 décembre 2023 à 20:49:25 :
>> Le 19 décembre 2023 à 20:47:30 :
> >> Le 19 décembre 2023 à 20:37:27 :
> > >J'ai hâte d'être en congés perso ça va être trop bien d'enfin pouvoir reprendre soin de moi dignement.
> >
> > T'as arrêté ta routine musculation que tu faisais chouns ?
>
> Avec le taf et l'alternance je rentre tard le soir mais là depuis hier je me suis repris en main et je viens de me détruire le corps 2 soirs de suite + routine douche gelée.
Ah ouais je vois, mais du coup tu comptes faire quoi de tes congés que tu peux pas vraiment faire à cause du travail ?
TOUT, le matin me lever tôt et méditer, respirer, faire ma muscu le MATIN ça change tout, douche froide le matin c'est mieux que le soir également, sortir dehors me PROMENNER dans la nature et PROFITER du soleil et du temps d'hiver, manger mon repas le midi sans devoir faire RECHAUFFER mon plat dans un micro onde de merde, profiter des après-midi pour me reposer, lire, jouer à des jeux, regarder des animes puis les fêtes (noël / nouvel an) ...
Le 19 décembre 2023 à 21:01:56 :
Euh oui ça fait super longtemps ça et c'était pas grave
Ah la vidéo de Aide je m'en souviens bordel
bah barre a vide tu m'etonne t'a du te casser pas grand chose,n'empeche il m'a fait flippé j'ai deja entendu des poulets mort crier moins fort que lui puis ce craquement ca m'a donné des frissons tsais comme quand t'a super peur
Le 19 décembre 2023 à 21:00:34 :
Le 19 décembre 2023 à 20:55:37 :
AAAAAAAAYA
Mais la barre c'est 20 kg non ?
C'est largement au dessus de mes capacités je n'ai littéralement aucune force, même le DC haltères 8 kg c'était déjà beaucoup pour moi je me souviens même plus si j'avais réussi, 6kg j'avais réussi je crois
je t'avoue que c un peu embarrassant mais je l'ai fait a la maison avec une barre de 5-6 kg et je suis monté a plus a près,en fait j'avais pas de systeme nerveux quoi...
Ah ok bah ça va t'as commencé doucement toi aussi, mais du coup t'as pu progresser donc on peut s'améliorer, il y a de l'espoir même pour les faibles !
Le 19 décembre 2023 à 21:00:47 :
Le 19 décembre 2023 à 20:55:26 :
Le 19 décembre 2023 à 20:51:10 :
Le 19 décembre 2023 à 20:49:38 :
> Le 19 décembre 2023 à 20:48:45 :
>> Le 19 décembre 2023 à 20:47:37 :
> >Joues à Baldur's Gate 3 ou Xenoblade chronicles 3. Regarde la série Animal kingdom sur prime vidéo '
>
> Baldur gate 3 j'était en mode je vais le refaire 4 fois j'avais tout les scénario en tête mais c'est tellement chronophage que j'ai même pas finie ma première partie au final ahii
Tu l'as finis ? Tu entends quoi par chronophage ?
Bha sa prend du temp de fou surtout que moi j'aime tout voir tout faire j'ai fait 180h je crois et je suis à peine arrivé à faire explosé un barman énorme la dans un endroit ou y'a mass de brouillard ahii
C'est dommage mais bon je comprend si t'as pas trop le temps.
Perso je l'ai commencé y'a une semaine et j'ai redemarré une partie après 30h parce'que j'avais fais n'importe quoi
Là j'en suis à 20h et j'étais passé à côté de tellement de choses c'est fou.
Tu devrais le redémarrer un jour, la rejouabilité est insane sur ce jeu.
Bha en vrai j'ai parfois un peut le temps mais je sais que sa dure ultra longtemps une partit que j'ose jamais me lancé ahii et quand je passe 3h j'ai l'impression de ne pas avoir avancé
Oui j'aimerai bien le redemarré avec la classe ou t'es un salo la ahiiBah c'est clair qu'il demande un investissement de ouf ce jeu, faut vraiment être patient et prendre son temps sur chaque chose pour découvrir un max d'embranchements de dialogues etc.
Ah ouais quelle classe ? C'est pas roublard ? Ayaaa
Oui jte jure c'est abusé mais un pure kiff ahii
non mince att je crois c'était le lezard la ayaaao mais akip c'est une classe spécial ou ta masse de dialogue de fou mais du coté obscure
Données du topic
- Auteur
- Solio-
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 20:23:29
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 21:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC