80% des FRANCAIS gagnent moins de 3000€ NETS par mois BORDEL !!!!!
Le 27 décembre 2023 à 16:44:08 :
Ca sert a rien de chialer sur les heritiers, est-ce de notre faute si vos parents sont des lows ?
Je chie pas sur les héritiers perso, ils ont raison de profiter de leur héritage et tant que père je bosse pour que mon fils puisse hériter
Surtout que pour sa génération ça sera beaucoup plus dur
Le 27 décembre 2023 à 16:46:03 :
Le 27 décembre 2023 à 16:36:36 :
Tous ces rageux qui gueulent au mytho dès qu’on sort de l’archétype puceau 0 tout 2k netPerso je te crois t'avais posté ta fiche de paie une fois si c'est bien toi le khey dont je me rappelle
Sûrement
Donc 3000 net c'est facilement accessible. Votre excuse pour rester aux aides sociales ???
Vie excuse pour manquer d'argent ??
Je connais pas mal de gens au-dessus de 3K.
Certains gagnent même BEAUCOUP plus. Je connais un banquier d'affaires à 12K€ bruts hors primes.
(VP fusion et acquisition)
Il bossent jusqu'à 2h du matin mais voilà quoi...
- Petit appartement de 80m2 dans le Marais.
- Petite Tesla model X.
- Petits dans les Caraïbes.
Le 27 décembre 2023 à 16:53:47 :
Je connais pas mal de gens au-dessus de 3K.Certains gagnent même BEAUCOUP plus. Je connais un banquier d'affaires à 12K€ bruts hors primes.
(VP fusion et acquisition)
Il bossent jusqu'à 2h du matin mais voilà quoi...
- Petit appartement de 80m2 dans le Marais.
- Petite Tesla model X.
- Petits dans les Caraïbes.
Bordel gagner 12k/mois et s'offrir une voiture pourrie dans l'un des quartiers les + pourris de France
Le 27 décembre 2023 à 16:29:13 :
aya et dire que 3 000 euros n'est même pas le salaire du métier le plus mal payé en suisse
Oui par contre à Genève même à 5k net tu vis comme un gars qui gagne 2k en France.
Les appartements à 2k pour 1 chambre et un salon, les soins à 400-500e par mois, l'assurance voiture à 200 euros par mois, les transports à 200e par mois.
Je ne parle même pas de la bouffe, minimum 50e le resto quand je mange seul
Le 27 décembre 2023 à 16:21:25 :
Grotte. Pour ça que c'est comique tous les types ici qui gagnent 3000 à 23 ans, on sait que c'est fake pour l'écrasante majorité.
Bien sûr que c'est faux, la majorité c'est des mythos qui font un topic en disant qu'ils gagnent 5k net par mois et 2min plus tard refont un topic en disant qu'ils vont se suicider parce que pauvres 0 tout.
3k net en France t'es archi bien, pas riche mais tes bien, prétendre le contraire c'est du mensonge, suffit que ta nana gagne 2k et t'as encore plus que bien. Mais bon que ce forum faut gagner 6k mini pour survivre
Le 27 décembre 2023 à 17:49:02 :
Le 27 décembre 2023 à 16:21:25 :
Grotte. Pour ça que c'est comique tous les types ici qui gagnent 3000 à 23 ans, on sait que c'est fake pour l'écrasante majorité.Bien sûr que c'est faux, la majorité c'est des mythos qui font un topic en disant qu'ils gagnent 5k net par mois et 2min plus tard refont un topic en disant qu'ils vont se suicider parce que pauvres 0 tout.
Aya j'avoue
Le topic et mon pseudo sont toujours là en dépit de tes 7 DDB le brisé
Tu vas faire une crise cardiaque tellement je te hante
Je me marre d'à quel point je te hante depuis 2 ans à chaque fois que je vois tes DDB
RealAyoub te hante, il te possède, te contrôle, tu te réveilles tous les jours en suant, en tremblant, avec le poing serré, les veines gonflées sur le front
Ma simple présence te rend malade et c'est ma plus grand satisfaction, t'es tellement nul, inexistant et t'as tellement personne qu'un inconnu sur internet qui t'a mis en PLS il y a 2 ans devient le centre de ta vie, je suis la seule raison qui te pousse à continuer de vivre
Le 27 décembre 2023 à 16:14:38 :
52% ont moins de 2000€ nets !Abusé quand même la pauvreté en France, à 2K€ nets t'es prolo sauf si t'as reçu un héritage
non en 2023 50% des francais touchent plus de 2100€ par mois : c'est le salaire médian Francais qui continue de progresser chaque année... de 4% à 5%
et on ne parle que de salaires ici ... les francais ont souvent d'autres revenus en plus... ( ne serait ce que les intérêts annuels de leur épargne qui reste conséquente en France)
Justement vdd on ne parle que de salariés du privé avec le salaire median.
En réalité avec 2100 net tu gagnes déjà + que 80% de la population… et oui
Oubliez pas les étudiants / chômeurs / rsaistes / retraités / fonctionnaires etc
Fallait surtout pas louper le proprio dream
perso je suis en grande ville hors paris à environ 40k, je sais que ça va augmenter mais SURTOUT, j'ai bien fait d'acheter avant l'explosion des taux. Ce que j'avais acheté avec 1
8k net, je n'aurai pas pu l'acheter avec 2.2k net quasiment
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub4
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 16:12:06
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 126