Il n'a jamais été aussi simple d'être une femme
Le 29 décembre 2023 à 17:05:54 :
Le 29 décembre 2023 à 17:03:25 :
Le 29 décembre 2023 à 17:02:38 :
La fameuse simplicité d'être une femme alors qu'elles se font encore juger pour des vêtements ou agresser.Les hommes sont plus souvent victimes d'agression et d'homicide
Supposons que c'est vrai, ou est le contre-argument ?
Il me semble pas avoir dit "Trop simple la vie d'un homme"
C'est pas "supposons", c'est un fait incontesté
Ou alors faut vraiment être de mauvaise foi
Le 29 décembre 2023 à 17:11:25 :
" ouai mais vous devez pas porter un bébé 9 mois dans le ventre hihihi "
Contre argument facile : On a pas de congé maternité
Le 29 décembre 2023 à 17:28:36 :
C'est historiquement naturel l'homme c'est l'homme il doit toujours se battre en famille pour la nourrir ou seul pour survivre, la femme compte tenu de sa faiblesse naturelle aura presque (si elle ne déconne pas trop) toujours du soutien plus ou moins intéressé
C'est pas très féministe comme discours
Le 29 décembre 2023 à 17:31:12 :
entre celles qui se font larguer par le mari à 50 ans ou toutes celles sous anti depresseur passé les 40 ans, pas convaincu du propos de l'auteur
Les hommes ne peuvent pas tomber en dépression ?
Quant'à se faire larguer...
Les mecs qui te parlent du taux d'agression des hommes pour justifier que c'est plus dur d'être un homme, cette malhonnêteté quand même
Un exemple très simple, après 23h / 0h
Allez faire le tour de votre ville pour observer qui il y'a dans les rues (Principalement les personnes seules, on ne compte pas les couples ou les groupes)
Osez me dire ensuite que vous avez vu autant de femmes seules dans les rues que d'hommes.
La réalité c'est qu'il y'a quasiment aucune chance qu'une femme se balade seule dans les rues pendant la nuit.
Pourquoi ?
J'attends les explications des génies du forum
Combien il y'a de chance qu'une femme seule dans les rues en pleine nuit se fasse agresser comparer à un homme ?
Le 29 décembre 2023 à 17:44:53 :
Les mecs qui te parlent du taux d'agression des hommes pour justifier que c'est plus dur d'être un homme, cette malhonnêteté quand mêmeUn exemple très simple, après 23h / 0h
Allez faire le tour de votre ville pour observer qui il y'a dans les rues (Principalement les personnes seules, on ne compte pas les couples ou les groupes)
Osez me dire ensuite que vous avez vu autant de femmes seules dans les rues que d'hommes.La réalité c'est qu'il y'a quasiment aucune chance qu'une femme se balade seule dans les rues pendant la nuit.
Pourquoi ?
J'attends les explications des génies du forumCombien il y'a de chance qu'une femme seule dans les rues en pleine nuit se fasse agresser comparer à un homme ?
Tu prends le problème à l'envers.
On te dis que les femmes ont jamais aussi bien vécu. C'est un fait. Ensuite on parle de la criminalité et je précise que les agressions, bien que majoritairement commises, sont aussi majoritairement subies par les hommes. Donc de ce point de vue la les femmes ne sont pas opressées, c'est un fait.
C'est vrai. Grâce aux féministes.
Mais les droits ne sont jamais acquis. La misogynie est toujours très présente et revient même en force avec cette génération islamisée et incelisée.
Le 29 décembre 2023 à 16:39:16 :
De l'aube de l'humanité à nos jours, aujourd'hui en 2023 en France il n'a jamais été aussi simple d'être une femme.Prouvez moi le contraire.
Juste par ce qu'elles peuvent librement faire un compte onlyfans, c'est ça ?
[16:40:10] <Pattatarte22>
Y a rien à prouver. Quiconque n'est pas de mauvaise foi s'en rend bien compte. Mais bon, y a le réel et y a le narratif.
Le 29 décembre 2023 à 20:04:10 :
C'est vrai. Grâce aux féministes.Mais les droits ne sont jamais acquis. La misogynie est toujours très présente et revient même en force avec cette génération islamisée et incelisée.
Faux, les droits des femmes sont principalement du à des hommes. A la limite on peut citer l'avortement grâce à Simone Veil, mais aujourd'hui qu'on a le recul je ne sais pas si on peut dire que c'est un droit ou une erreur.
La théorie de la misogynie universelle n'a pout l'instant pas entraîné grand chose, si ce n'est quelques faits divers jamais corrélés.
Le 29 décembre 2023 à 20:05:31 :
Le 29 décembre 2023 à 16:39:16 :
De l'aube de l'humanité à nos jours, aujourd'hui en 2023 en France il n'a jamais été aussi simple d'être une femme.Prouvez moi le contraire.
Juste par ce qu'elles peuvent librement faire un compte onlyfans, c'est ça ?
C'est le seul droit des femmes pour toi ?
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure230
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 16:39:16
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38