Topic de JVC-Censure230 :

Il n'a jamais été aussi simple d'être une femme

De l'aube de l'humanité à nos jours, aujourd'hui en 2023 en France il n'a jamais été aussi simple d'être une femme.

Prouvez moi le contraire.

Y a rien à prouver. Quiconque n'est pas de mauvaise foi s'en rend bien compte. Mais bon, y a le réel et y a le narratif.
En France sûrement mais imagine en inde ou autre shithole, statistiquement ta plus de chance de naître femme là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
On va voir s'il y a des arguments, ou juste des insultes voir de la censure :hap:
C'est pas très difficile d'être un homme non plus, il suffit d'avoir chopé un chromosome Y en bon état https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 29 décembre 2023 à 16:40:10 :
Y a rien à prouver. Quiconque n'est pas de mauvaise foi s'en rend bien compte. Mais bon, y a le réel et y a le narratif.

Et qu'est-ce qui a pris l'avantage aujourd'hui ? Le narratif. Il est donc temps de le démonter.

Le 29 décembre 2023 à 16:40:26 :
En France sûrement mais imagine en inde ou autre shithole, statistiquement ta plus de chance de naître femme là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Absolument, d'où ma précision.

Après je serai tenté de dire aussi que ça reste dur en tant qu'homme mais bon, on va pas se lancer dans ce débat.

Le 29 décembre 2023 à 16:43:29 :
C'est pas très difficile d'être un homme non plus, il suffit d'avoir chopé un chromosome Y en bon état https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

C'est vrai, mais ça personne ne l a jamais nié.

Bon, on dirait que ce topic ne rencontre aucune résistance :hap:
Y a que les meufs IRL qui vont te contredire avec comme seul argument " oui mais vous avez pas vos règles hihihi" :)

Le 29 décembre 2023 à 16:58:49 :
Y a que les meufs IRL qui vont te contredire avec comme seul argument " oui mais vous avez pas vos règles hihihi" :)

Quand on va partir en guerre je suis sûr et certain qu'elles nous ressortiront les mêmes arguments pourris :rire:

"Mais nous on doit s'occuper des gosses et de la maison toutes seules hihihi" :)

La fameuse simplicité d'être une femme alors qu'elles se font encore juger pour des vêtements ou agresser. :hap:

Le 29 décembre 2023 à 17:02:38 :
La fameuse simplicité d'être une femme alors qu'elles se font encore juger pour des vêtements ou agresser. :hap:

Les hommes sont plus souvent victimes d'agression et d'homicide :hap:

[17:02:38] <Hydrean>
La fameuse simplicité d'être une femme alors qu'elles se font encore juger pour des vêtements ou agresser. :hap:

T'as rien pigé au topic

Le 29 décembre 2023 à 17:03:25 :

Le 29 décembre 2023 à 17:02:38 :
La fameuse simplicité d'être une femme alors qu'elles se font encore juger pour des vêtements ou agresser. :hap:

Les hommes sont plus souvent victimes d'agression et d'homicide :hap:

Supposons que c'est vrai, ou est le contre-argument ?

Il me semble pas avoir dit "Trop simple la vie d'un homme"

Le 29 décembre 2023 à 16:58:49 :
Y a que les meufs IRL qui vont te contredire avec comme seul argument " oui mais vous avez pas vos règles hihihi" :)

Gros, gros argument en effet :hap:

Faire la guerre ou avoir ses règles, mmmmh je me tâte :hap:

Le 29 décembre 2023 à 17:04:20 :

[17:02:38] <Hydrean>
La fameuse simplicité d'être une femme alors qu'elles se font encore juger pour des vêtements ou agresser. :hap:

T'as rien pigé au topic

Tu n'as rien pigé à la réalité et reste matrixé par "les femmes elles ont tout aujourd'hui"

Le 29 décembre 2023 à 17:02:38 :
La fameuse simplicité d'être une femme alors qu'elles se font encore juger pour des vêtements ou agresser. :hap:

Mon Dieu se faire juger sur ses vêtement, comment s'en sortent elles :hap:

C'est vrai que les hommes, eux, ne se font jamais juger sur leur apparence :hap:

Quant'aux agressions tu te tires une balle dans le pied la :hap:

" ouai mais vous devez pas porter un bébé 9 mois dans le ventre hihihi " :)

Quand t'es une femme, les boîtes de nuit sont gratos, pareil pour les sites de rencontres. Par contre c'est payant pour les hommes.

Quand t'es une femme, tu peux faire 1m60, ça ne pose aucun problème. Si t'es un homme et que tu fais cette taille, tu peux dire Adieu à ta vie sentimentale et sexuelle.
Quand t'es une femme, tu peux être grosse, tu parviendras à te trouver des mecs en rûte "qui aiment les grosses." Si t'es un mec et que t'es gros, c'est mort pour toi, à moins que tu passes par la case "régime."

Si t'es une femme, tu peux passer ton temps à pleurer, ça ne posera aucun problème. Si t'es un homme et que tu passes ton temps à pleurer, tu passes pour un faible et un fragile, et aucune femme ne voudra de toi.

Quand t'es une femme et que tu te tapes un jeune adolescent, ça passe beaucoup mieux que quand tu es un homme et que tu te tapes une jeune adolescente.

L'homosexualité féminine est beaucoup mieux accepter que l'homosexualité masculine.

Une femme qui frappe un homme, ça passe beaucoup mieux qu'un homme qui frappe une femme.

En cas de divorce, très souvent, c'est la femme qui obtient la garde des enfants.

La plupart des SDF sont des hommes. Pareil pour les mendiants.

Conclusion : l'auteur a raison, il n'a jamais été aussi facile d'être une femme en Occident, et je dirais que la femme est aujourd'hui devenu une sorte de "déesse" à qui presque tout est permis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/5/1703866622-zemmour-4.png

Données du topic

Auteur
JVC-Censure230
Date de création
29 décembre 2023 à 16:39:16
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 171