Topic de Soyentent :

[ALERTE] Un huissier de justice CONFIRME que Depardieu a bien sexualisé la fillette de 10 ans !

La fameuse droite anti décadence

:gni:

Le 22 décembre 2023 à 20:06:05 :

Le 22 décembre 2023 à 19:58:17 :
Un grand acteur devenu un goret, quelle tristesse.

Il y a réellement des gens en train de défendre un pervers violeur à tendance pédophile ?

Je vais te répondre sans détour, en tant que tradi.

Que ce soit un porc est un évidence. On est tous d'accord pour dire que la sexualisation d'une fille de 10 ans est dégueulasse et contraire à la morale traditionnelle. Sauf que l'acharnement qu'il subit n'est pas mené au nom de la tradition, mais de la modernité. On lui reproche d'être le représentant de cet ancien monde honni où l'homme pouvait violer à sa guise. Ce qui est absolument faux. Son comportement décadent s'inscrit précisément dans la morale soixante-huitarde de libération sexuelle. Car, dans les faits, encore au début du siècle précédent il était inconvenant de toucher une femme autre que la sienne sauf pour lui faire un baise-main ou dans le cadre de bals dansants.

En outre, qu'on l'aime ou non, il s'agit d'un emblème de notre culture à l'international. Si au nom de la Raison d'Etat il faut refuser de rendre justice aux plaignantes et couvrir un coupable, eh bien c'est un mal nécessaire. Ce n'est pas Depardieu que je défends, mais ce qu'il représente. Ces propos peuvent choquer, mais il faut bien comprendre que les Occidentaux sont les seuls à pouvoir traîner une idole de leur culture dans la boue au nom de l'idéologie moderne et de la victimophilie judiciaire ambiante. Même au plus fort de la répression soviétique, des artistes critiques comme Pasternak et Boulgakov n'avaient pas été inquiétés par Staline, car ils étaient des représentants de la culture russe à l'international. Les Soviétiques étaient plus pragmatiques que les progressistes occidentaux.

Non

Le 22 décembre 2023 à 19:58:07 :

Le 22 décembre 2023 à 19:53:53 :

Le 22 décembre 2023 à 19:45:56 :

Le 22 décembre 2023 à 18:23:15 :
Le piège tendu à Macron, il ouvre sa gueule et le lendemain, la sélection naturelle...

Il a juste expliqué qu'un reportage n'était pas la Justice.
Est-ce que c'est compliqué à comprendre, je veux dire, meme pour un low https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Il n'a pas fait que ça.
Il a relayé l'idée qu'un passage du reportage serait un montageà but de manipulation et il a menti en prétendant que Depardieu n'avait pas eu l'occasion de se défendre.
Mais de toute façon, il admet dès le début qu'il a un énorme biais et exprime insidieusement l'idée que les talents de Depardieu atténueraient les critiques à son encontre.

Et il a parfaitement raison. Il n'y a qu'en Occident où on peut trainer une idole dans la boue au nom de la transparence et de l'idéologie, alors que c'est un emblème de notre culture à l'international. En Russie, par exemple, tout serait fait pour le couvrir, non pas pour lui mais pour la Raison d'Etat : le régime donnerait un chèque aux plaignantes pour les faire taire et on n'en parlerait plus. Je ne dis pas que c'est forcément mieux, mais lorsqu'un pays est prêt à avilir un symbole de sa grandeur pour coller à l'idéologie ambiante, c'est qu'il joue contre lui-même. Or, un royaume divisé contre lui-même ne peut durer.

Tu réponds complètement à côté des reproches que je fais à Macron.

Pourquoi payer un huissier quand ils peuvent juste poster les 6 minutes de rush sur twitter ?
UN HUISSIER
aya on sdirait pendant la révolution et que 2 illuminés devaient décidé si x ou y est coupable

Le 22 décembre 2023 à 20:06:50 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703272357-sans-titre.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 22 décembre 2023 à 20:06:05 :

Le 22 décembre 2023 à 19:58:17 :
Un grand acteur devenu un goret, quelle tristesse.

Il y a réellement des gens en train de défendre un pervers violeur à tendance pédophile ?

Je vais te répondre sans détour, en tant que tradi.

Que ce soit un porc est un évidence. On est tous d'accord pour dire que la sexualisation d'une fille de 10 ans est dégueulasse et contraire à la morale traditionnelle. Sauf que l'acharnement qu'il subit n'est pas mené au nom de la tradition, mais de la modernité. On lui reproche d'être le représentant de cet ancien monde honni où l'homme pouvait violer à sa guise. Ce qui est absolument faux. Son comportement décadent s'inscrit précisément dans la morale soixante-huitarde de libération sexuelle. Car, dans les faits, encore au début du siècle précédent il était inconvenant de toucher une femme autre que la sienne sauf pour lui faire un baise-main ou dans le cadre de bals dansants.

En outre, qu'on l'aime ou non, il s'agit d'un emblème de notre culture à l'international. Si au nom de la Raison d'Etat il faut refuser de rendre justice aux plaignantes et couvrir un coupable, eh bien c'est un mal nécessaire. Ce n'est pas Depardieu que je défends, mais ce qu'il représente. Ces propos peuvent choquer, mais il faut bien comprendre que les Occidentaux sont les seuls à pouvoir traîner une idole de leur culture dans la boue au nom de l'idéologie moderne et de la victimophilie judiciaire ambiante. Même au plus fort de la répression soviétique, des artistes critiques comme Pasternak et Boulgakov n'avaient pas été inquiétés par Staline, car ils étaient des représentants de la culture russe à l'international, et profitaient donc au soft power du pays. Les Soviétiques étaient plus pragmatiques que les progressistes fanatiques occidentaux...

Si la raison d'état est engagée par la réputation d'UN acteur au point de l'empêcher de rendre justice normalement, l'état en question a bien du soucis à se faire. :noel:

Etant donné ton avatar Seto Kaiba j'imagine que tu es plutôt du style incrédule et pragmatique à l'extrême mais il y a d'autres enjeux, l'âme humaine doit être élevée et si la réputation d'un des grands symboles français doit être compromise je pense pour ma part que c'est un sacrifice à faire.

Le 22 décembre 2023 à 19:45:25 :

Le 22 décembre 2023 à 19:39:53 :
Et du coup, quels élèments permettent à l'huisser de justice d'affirmer qu'il n'y a pas de montage ?

Les mêmes que ceux qui ont permis au Monde de synchroniser des vidéos : se baser sur les éléments visuels et sonores communs aux deux vidéos.

C'est vrai qu'un huissier est un expert de la vidéo, d montage, etc.. C'est vrai que c'est son métier :rire:

Arrete de dire n'importe quoi, tu es juste ridicule. L'idée c'est que le Huissier AURAIT VU LES RUSHS ORIGINAUX ! Pas qu'il déduise via une expertise en montage vidéo qu'il n'y a pas de montage.
Tes arguments sont juste ridicules en fait.

Le 22 décembre 2023 à 20:13:49 :

Le 22 décembre 2023 à 20:06:50 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703272357-sans-titre.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/6/1703322234-1663014384-ahi-pince-mais-1.png

omg :ouch: tu m'apprend un truc la :( je tombe des nuée :-(
Source : j'ai vu la vraie vidéo tkt

Données du topic

Auteur
Soyentent
Date de création
22 décembre 2023 à 13:30:43
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 292