[ALERTE] Un huissier de justice CONFIRME que Depardieu a bien sexualisé la fillette de 10 ans !
Le 22 décembre 2023 à 13:45:47 :
Le 22 décembre 2023 à 13:34:00 :
Le 22 décembre 2023 à 13:32:55 :
Le 22 décembre 2023 à 13:31:02 :
Macron a osé défendre ce gros porcil fait exprès pour séduire les droitards ce genre de petit truc réac, alors qu'il fait jamais une seule chose de droite dans les faits ce socialope
Mais depuis quand être droitard = défendre Depardieu ? Je suis droitard et je déteste ce gros porc
Allume Cnews clé tu vas halluciner
ils disent quoi
On attend les RUSH
Au lieu de soudoyer un huissier pour échapper au licenciement
Oui, on fait tous des blagues graveleuses, mais c'est entre pote dans un contexte privé.
Au cours de cette séquence, je constate qu'à l'exception de la jeune fille, seuls des cavaliers d'apparence masculine entrent en premier plan des caméras.
Ah oui en fait le huissier a vu ce qu'il a eu envie de voir c'est ridicule
[15:48:09] <bigbenspr>
Au cours de cette séquence, je constate qu'à l'exception de la jeune fille, seuls des cavaliers d'apparence masculine entrent en premier plan des caméras.Ah oui en fait le huissier a vu ce qu'il a eu envie de voir c'est ridicule
Si il y avait eu la miss France en cavalière le huissier aurait constaté la même chose alors que Depardieu pouvait parler d'elle
La seule solution c'est de montrer les RUSHS mais le wallaeck veut garder son emploi
[15:56:26] <LeCoupDeRouge>
Accusé de viol par 15 personnes aussi
Présumé innocent le gauchiste
Praud et son équipe?
Un mot peut être ?
Violence sur femme ="ooooooo on est pas sur on a pas les rush, attendons un peu"
La question des violences sur les femmes, toujours pris à la rigolade
Tout va bien dans notre société
Je suis à deux doigts de vomir
Le 22 décembre 2023 à 13:30:43 :
https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/depardieu/complement-d-enquete-sur-gerard-depardieu-constat-d-huissier-a-l-appui-france-televisions-confirme-que-les-mots-prononces-par-l-acteur-sexualisent-une-fillette-a-cheval_6260331.html"Complément d'enquête" sur Gérard Depardieu : constat d'huissier à l'appui, France Télévisions confirme que les mots prononcés par l'acteur sexualisent une fillette à cheval
Une séquence, diffusée dans le magazine "Complément d’enquête" du 7 décembre consacré à Gérard Depardieu, a suscité une polémique. Mandaté par France Télévisions, un huissier de justice a pu visionner les rushs et atteste, dans son constat, qu'il s'agit d'une seule et même séquence montrant Gérard Depardieu regardant une démonstration équestre en Corée du Nord.
Ca sent le pure MYTHO ! Pourquoi alors France 2 ne donne pas acces aux images ? au VRAI RUSH ?
des journalistes on contacté France télévision, ils attendent encore les rush sans montage. Hors ca ne vient pas. Ca sent la grosse mytho. franchement.
Le 22 décembre 2023 à 15:58:00 :
Pourquoi nos impôts servent à mandater un huissier de justice pour ça ? Pour rappel un constat d’huissier de ce genre c’est minimum 600€.
Peut-être parce qu'il y a des pressions pour que toute une émission du service public arrête d'émettre
Données du topic
- Auteur
- Soyentent
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 13:30:43
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 126