Topic de Une_random :

Les cherche merde au taff on les gère comment ?

Genre les mecs qui viennent te casser les couilles juste psq tu sens qu'il a envie d'embrouiller quelqu'un psq il est mal luné et te met un coup de pression ou genre de montre violent indirectement envers toi (avec un ton agressif ou des gestes énervés, voir claquer des portes etc), t'es censé les gérer comment?

Je suis une fille mais yen a un qui se croit au zoo ou dans son quartier je sais pas et qui fait des trucs comme ça avec moi

(Ps : je précise que ce mec au début ça se voyait trop qu'il était attiré par moi, il m'a même envoyé un message sur mon tél perso alors que je lui avais pas donné et que je lui avais rien demandé en le prenant sans doute sur le groupe WhatsApp du taff. Il me faisait des compliments style sur ma tenue etc "stylée ta robe aujourd'hui" etc. Mais quand je me suis mise à parler de + en + de mon copain et surtout de devenir hyper froide et distante avec lui suite à un clash au sujet du travail, ben il a arrêté d'être sur mes côtes. Donc je sais pas si son attitude à un rapport avec ça mais je me dis que peut-être...)

Fallait faire des etudes.

Le 01 janvier 2024 à 18:50:47 :
Fallait faire des etudes.

J'ai un bac+5 mais ok

Tu leur met un coup de pression histoire de les remettre à leur place de petit chiot qui aboit fort

Le 01 janvier 2024 à 18:52:49 :
Tu leur met un coup de pression histoire de les remettre à leur place de petit chiot qui aboit fort

Bah quand le mec fait 190cm et moi 170 je vois pas quel coup de pression je vais lui mettre

Tu lui cries dessus tu t'en fou

Le 01 janvier 2024 à 18:53:19 :
witch craft

Parle français

Le 01 janvier 2024 à 18:56:05 :

Pas vraiment efficace

Le 01 janvier 2024 à 18:56:40 :

Pas vraiment efficace

Sisi t'as essayé ?

Tu le provoques puis montes un dossier pour harcèlement que tu présenteras aux RH !!

Petite tape sur l'épaule bien humiliante, si le golem en face de toi n'a pas conscience de ça personne tu parle à l'inconscient de celui ci généralement ça fonctionne bien et ça remets les gens en place...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107938-di-caprio-bg-lunettes.png Dialogue par les gestes

Le 01 janvier 2024 à 18:58:47 :
Tu le provoques puis montes un dossier pour harcèlement que tu présenteras aux RH !!

Comment on monte un tel dossier

Sinon pas besoin de le provoquer il me harcèle gratos ce singe qui se croit au zoo

Au mieux tu t'en fous.
Sinon tu l'emmerde, dis lui direct de se calmer, t'as d'autres collègues, des responsables ?
Sinon, c'est qu'un taff, tu t'en fous...

Le 01 janvier 2024 à 18:57:09 :

Le 01 janvier 2024 à 18:56:40 :

Pas vraiment efficace

Sisi t'as essayé ?

Pas efficace sur un pervers narcissique qui prend plaisir à foutre à bout comme lui

Sinon dit a la direction
A notre taf un mec était relou avec les meufs il a dégagé rapidement entre ses agissements et quand on a tout remonté ce qu'il fait

Données du topic

Auteur
Une_random
Date de création
1 janvier 2024 à 18:43:21
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 125