Bordel les vieux qui vivent pour le travail
Le 25 décembre 2023 à 04:44:49 :
L'op 0 tout qui parle de gens qui ont raté leurs vies aya
Oui ça doit être ça
Le 25 décembre 2023 à 04:45:50 :
Ces gens là ont été corrompu par le monde du travail
Ils ont même plus de conscience
C'est clair, putain j'ai vraiment pas envie de finir comme eux le pire c'est qu'ils sont vraiment offensés quand tu leur dis ça, alors que quoi qu'ils me disent a moi j'en ai rien a foutre , et c'est là que tu vois qui a raison entre les deux
Le 25 décembre 2023 à 04:19:53 :
Le 25 décembre 2023 à 03:34:55 :
Conformistes qui pensent qu'au travail, au statut social, on en parle de ces boomers asservis qui ont raté leur vie et essayent de pourrir la nôtre, jalousent a nous voir profiter ?
Fiers d'enrichir des patrons, de contribuer à ce système capitaliste,
Et tu sais que ces bouffons sont aliénés quand tu leur parle d'indépendance et qu'ils te parlent d'être chef ou patron alors que tu parle d'autonomie.
C'est sur que je vais devoir taffer, mais je sais au fond de moi que je suis pas fait pour cette vie, comme beaucoup de jeunes, mais je suis pas dans la désillusion je veux pas troquer ce mode de vie mondain pour un autre, tout ces trucs vont me lasser, j'en ai rien a foutre des positions, des possessions,
J'espère que quelque chose arrivera pour m'éviter cette vie routinière,
Je suis fait pour bien plus que ça .et pourtant c'est eux l'ancienne france rayonnante dans le monde !!
et ta génération de branle bite non faiseur d'enfant GRed
Mouai, la France rayonnante juste après la guerre ? Ou pendant ? Ou alors pendant la révolution ou encore avant pendant la renaissance ? Nan avant encore ? Pendant les croisades ou le moyen âge ? Ou peut être la période peste ou alors tu parles de la féodalité peut être ?
On nous a vendu la technologie et les machines en nous promettant de réduire la charge de travail et la durée. C'est pour ça que nos vieux se sont buté à l'usine je vous rappelle
Résultats on doit travailler deux fois plus pour concurrencer la machine
Et encore, il y a 50ans tu pouvais rembourser ta maison en 10ans de taf acharné avec ta femmes a la maison. Maintenant même avec 2 salaires tu as de la chance si tu arrives à rembourser ta barraque en 20ans
Le 25 décembre 2023 à 05:00:47 :
Le 25 décembre 2023 à 04:19:53 :
Le 25 décembre 2023 à 03:34:55 :
Conformistes qui pensent qu'au travail, au statut social, on en parle de ces boomers asservis qui ont raté leur vie et essayent de pourrir la nôtre, jalousent a nous voir profiter ?
Fiers d'enrichir des patrons, de contribuer à ce système capitaliste,
Et tu sais que ces bouffons sont aliénés quand tu leur parle d'indépendance et qu'ils te parlent d'être chef ou patron alors que tu parle d'autonomie.
C'est sur que je vais devoir taffer, mais je sais au fond de moi que je suis pas fait pour cette vie, comme beaucoup de jeunes, mais je suis pas dans la désillusion je veux pas troquer ce mode de vie mondain pour un autre, tout ces trucs vont me lasser, j'en ai rien a foutre des positions, des possessions,
J'espère que quelque chose arrivera pour m'éviter cette vie routinière,
Je suis fait pour bien plus que ça .et pourtant c'est eux l'ancienne france rayonnante dans le monde !!
et ta génération de branle bite non faiseur d'enfant GRed
Mouai, la France rayonnante juste après la guerre ? Ou pendant ? Ou alors pendant la révolution ou encore avant pendant la renaissance ? Nan avant encore ? Pendant les croisades ou le moyen âge ? Ou peut être la période peste ou alors tu parles de la féodalité peut être ?
On nous a vendu la technologie et les machines en nous promettant de réduire la charge de travail et la durée. C'est pour ça que nos vieux se sont buté à l'usine je vous rappelle
Résultats on doit travailler deux fois plus pour concurrencer la machine
Et encore, il y a 50ans tu pouvais rembourser ta maison en 10ans de taf acharné avec ta femmes a la maison. Maintenant même avec 2 salaires tu as de la chance si tu arrives à rembourser ta barraque en 20ans
Ils sont cons ces anciens, et ils continuent à l'être en ouvrant leur gueule
Données du topic
- Auteur
- MuslimTillDeath
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 03:34:55
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64