Bordel les vieux qui vivent pour le travail
Fiers d'enrichir des patrons, de contribuer à ce système capitaliste,
Et tu sais que ces bouffons sont aliénés quand tu leur parle d'indépendance et qu'ils te parlent d'être chef ou patron alors que tu parle d'autonomie.
C'est sur que je vais devoir taffer, mais je sais au fond de moi que je suis pas fait pour cette vie, comme beaucoup de jeunes, mais je suis pas dans la désillusion je veux pas troquer ce mode de vie mondain pour un autre, tout ces trucs vont me lasser, j'en ai rien a foutre des positions, des possessions,
J'espère que quelque chose arrivera pour m'éviter cette vie routinière,
Je suis fait pour bien plus que ça .
Gngngn c'est facile de pas travailler, c'est dur de se lever a 6h du mat, bah fais pareil alors bouffon, ah non t'es un mouton servile tu veux faire comme les autres c'est toi qui a peur du changement, c'est toi qui a peur des risques.
T'es pas fort.
Le 25 décembre 2023 à 03:34:55 :
Conformistes qui pensent qu'au travail, au statut social, on en parle de ces boomers asservis qui ont raté leur vie et essayent de pourrir la nôtre, jalousent a nous voir profiter ?
Et tu sais que ces bouffons sont aliénés quand tu leur parle d'indépendance et qu'ils te parlent d'être chef ou patron alors que tu parle d'autonomie.
C'est sur que je vais devoir taffer, mais je sais au fond de moi que je suis pas fait pour cette vie, comme beaucoup de jeunes, mais je suis pas dans la désillusion je veux pas troquer ce mode de vie mondain pour un autre, tout ces trucs vont me lasser, j'en ai rien a foutre des positions, des possessions,
Quelque chose va effectivement arriver.
Mais pas la peine d'attendre, commence à bâtir la vie dont tu rêves.
Y a eu un regain d'intérêt et de rigueur dans la pratique de la religion dernièrement, alors que les anciens qui pourtant étaient moins enclin a pêcher que nous, n'en avaient rien a foutre de la religion, ou bien fesaient de l'association en votant pour des démocraties et suivaient des cultes basés sur des traditions séculaires a la con.
C'est a eux qu'on doit la merde dans laquelle on est aujourd'hui c'est a ces bouffons qui ont bien vécu et ont fait des choix irréfléchi qui nous ont mis dans la merde
Conformistes qui pensent qu'au travail, au statut social, on en parle de ces boomers asservis qui ont raté leur vie et essayent de pourrir la nôtre, jalousent a nous voir profiter ?
Du calme Jean-François, on est pas tes potes alors tu vas descendre d'un ton !
Le 25 décembre 2023 à 03:41:02 :
Du coup tu fais comment pour vivre l'op
Bah ouais je sais je vais devoir taffer, mais j'espère il se passera quelque chose de bien qui nous fera dévier de ce mode de vie conventionnel,
Je parle pas d'être des rockstar hein, je parle de qlq chose de bien ou quelque chose qu'on va se prendre dans la gueule a cause des anciens qui nous empêchera d'avancer sur ce chemin
+1
Le 25 décembre 2023 à 03:42:56 :
Je suis fait pour bien plus que ça .Du calme Jean-François, on est pas tes potes alors tu vas descendre d'un ton !
Qu'est ce tu baves toi
Le 25 décembre 2023 à 03:45:02 :
c'est pour ça que je vise l'autonomie financière
T'as bien raison khey
Le 25 décembre 2023 à 03:43:54 :
Du coup tu fais comment pour vivre l'opBah ouais je sais je vais devoir taffer, mais j'espère il se passera quelque chose de bien qui nous fera dévier de ce mode de vie conventionnel,
Je parle pas d'être des rockstar hein, je parle de qlq chose de bien ou quelque chose qu'on va se prendre dans la gueule a cause des anciens qui nous empêchera d'avancer sur ce chemin
Arrête de gindre et va bosser gamin ma pension ne va pas se payer toute seule
Et pense à tati Gisèle qui doit rembourser son crédit pour sa croisière
Fainéant va !
Le 25 décembre 2023 à 03:45:08 :
Oui mais au moins ils ont une maison une belle voiture et parte dans les meilleurs endroits en vacances. C'est quoi 47 semaines d'esclavage pour 5 semaines de plaisir intense ?
Ayaaaa,
Faut vraiment être une putain de merde pour souhaiter a la jeunesse de bafouer sa dignité et vivre pour de fausses choses comme ça
Le 25 décembre 2023 à 03:47:57 :
Le 25 décembre 2023 à 03:43:54 :
Du coup tu fais comment pour vivre l'opBah ouais je sais je vais devoir taffer, mais j'espère il se passera quelque chose de bien qui nous fera dévier de ce mode de vie conventionnel,
Je parle pas d'être des rockstar hein, je parle de qlq chose de bien ou quelque chose qu'on va se prendre dans la gueule a cause des anciens qui nous empêchera d'avancer sur ce cheminArrête de gindre et va bosser gamin ma pension ne va pas se payer toute seule
Et pense à tati Gisèle qui doit rembourser son crédit pour sa croisière
Fainéant va !
Jvais rien bosser mamie va falloir manger des miettes et te contenter d'une balade au bord du canal
Le 25 décembre 2023 à 03:45:08 :
Oui mais au moins ils ont une maison une belle voiture et parte dans les meilleurs endroits en vacances. C'est quoi 47 semaines d'esclavage pour 5 semaines de plaisir intense ?
à partir du moment où tu travail, peu importe les avantages à côté, ça sert à rien
Le 25 décembre 2023 à 03:51:51 :
En attendant tu as dû acquiescer en murmurant un « Oui c’est vrai Papy René » et en mangeant timidement ta bûche Carrefour, tel le lâche que tu es.
Nan jles ai débité, c'est eux qui ont dû ravaler leur salive,
Et t'as pas lu mon pseudo jcrois
Le 25 décembre 2023 à 03:53:04 :
Le 25 décembre 2023 à 03:51:51 :
En attendant tu as dû acquiescer en murmurant un « Oui c’est vrai Papy René » et en mangeant timidement ta bûche Carrefour, tel le lâche que tu es.Nan jles ai débité, c'est eux qui ont dû ravaler leur salive,
Et t'as pas lu mon pseudo jcrois
Ah donc un René ne peut pas être musulman?
Données du topic
- Auteur
- MuslimTillDeath
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 03:34:55
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64