Topic de Actes :

AYAAAAA mais les PROFS qui MENACENT de DÉMISSIONNER

Supprimé

Le 27 décembre 2023 à 17:05:11 :
j'hésite entre une reprise d'étude en lettres (capes le plus "facile" à avoir) et philo (le plus dur)

j'aime pas tant lire de la philo qu'écouter des profs sur yt et prendre des notes, je vais go lettres mais je crois pas que ce soit si simple de devenir enseignant

Le capes de maths est de loin le plus simple

Absolument aucune compassion pour les profs. Ça fait 50 ans qu'ils soutiennent le laxisme, le libéralisme économique et le multiculturalisme. On récolte ce que l'on sème.

Le 27 décembre 2023 à 14:27:40 :
Les profs sont déconnecté c'est pas nouveau :hap:

les profs français ont parmis les plus basalaire de l'OCDE :)

tu m'étonnes qu'ils démissionnes

l'EN a été méthodiquement détruite par on sait qui depuis 40 ans

Le 28 décembre 2023 à 10:55:19 :
Absolument aucune compassion pour les profs. Ça fait 50 ans qu'ils soutiennent le laxisme, le libéralisme économique et le multiculturalisme. On récolte ce que l'on sème.

la droite est libérale, multiculturelle et laxiste depuis 50 ans

cocasse

Le 28 décembre 2023 à 10:56:07 :

Le 28 décembre 2023 à 10:55:19 :
Absolument aucune compassion pour les profs. Ça fait 50 ans qu'ils soutiennent le laxisme, le libéralisme économique et le multiculturalisme. On récolte ce que l'on sème.

la droite est libérale, multiculturelle et laxiste depuis 50 ans

cocasse

J'ai dit le contraire ? À un moment va falloir avoir plus de 2 cases dans le cerveau et en finir avec la dichotomie droite/gauche de golem.

Je suis prof.
Beaucoup de collègues n'ont jamais quitté l'école et ne réalisent pas à quel point le monde du travail est violent. Ceux qui veulent démissionner préfèrent souvent travailler dans une autre fonction (mais rester fonctionnaire et planqué dans un bureau bien sûr).
Néanmoins faut reconnaître que ce boulot n'est pas si facile. Les difficultés pour recruter montrent bien que le job ne fait pas rêver et que les difficultés sont flagrantes.
Les profs en vacances te saluent :content:
ils ont voté pour ça depuis des décennies et quand ils récoltent enfin ce qu’ils ont semé, ils fuient

Qd des mecs au rsa se foutent de la gueule des profs cest que le monde va mal.

Passer le concours les golio si cest si facile que ca...

Lauteur en pls qui attend que sa mere lui apporte a bouffer chaque midi... 😎

Le 28 décembre 2023 à 11:03:54 :
Qd des mecs au rsa se foutent de la gueule des profs cest que le monde va mal.

Passer le concours les golio si cest si facile que ca...

Lauteur en pls qui attend que sa mere lui apporte a bouffer chaque midi... 😎

le probleme c'estjustement que le concours est dur mais pas dans le bon sens du terme

onse retrouve avec des prof a la mémoire photographique mais dont les capacité pédagogique sont proche de zéro il est là le probleme actuellement en France c'est que l'EN n'a AUCUNE pédagogie, c'est du bourrage de crane débile et ça ne marche et n'a jamais marché

tu rajoute a ça les probleme structurelle , de moyen et d'autre qu'on peut pas nommer et on obtient une education parmis les plus a chier de l'OCDE

Bah oui prof c'est un trou, une fois que t'es dedans chaque seconde qui passe t'éloigne de ce qui se fait dans le monde de l'entreprise. Si tu veux changer de carrière après, il faut presque repartir de zéro :ok:

C'est pas impossible mais ça demande une volonté de dingue, surtout que quand tu commences à avoir un peu d'xp, quelques avantages la prise de risque est de moins en moins intéressante :ok:

"avec les 35 heures en PRÉSENTIEL,"

absolument personne fait du 35h en presentiel 3 jours au bureau max , si tu te deplaces tous les jours t'es un vrai cuck

Le 27 décembre 2023 à 09:52:31 :
Ils sont au courant qu'hormis être prof, ils sont surtout bons à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492619496-risitascheveuxfoutdetagueule.jpg

Quand la Magalax découvrira le monde du salariat, dans le privé qui plus est, avec les 35 heures en PRÉSENTIEL, les 25 jours de congés et le salaire équivalent à un SMIC (car zéro xp pro) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492619496-risitascheveuxfoutdetagueule.jpg

Bah elle ira se remettre à 4 pattes devant Gabriel Attal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492619496-risitascheveuxfoutdetagueule.jpg

Et en signant le pacte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492619496-risitascheveuxfoutdetagueule.jpg

J'ai été prof.. crois moi, n'importe quel métier dans le privé est 10x plus pénard..
Plus jamais je retourne dans ce souk sous payé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544739939-pls10.jpg

Un prof, en général, c'est un gars qui a un bac+5 et qui a décidé de n'avoir personne au dessus de lui pour lui faire chier et d'exercer un emploi "symbole"
Sauf qu'aujourd'hui entre les parents ( surtout au collège.. au lycée on te fait moins chier ) et les salaire, ça ne vaut pas le coup..
Je préfère 100x travailler en télétravaille que d'avoir 90jours de vacances :rire:

Ce que je comprends pas, les kheys anti-prof, c'est que si prof c'est un boulot si merveilleux, pourquoi vous le faites pas ?
Non car à vous écouter c'est une planque, alors je m'demande pourquoi vous ne sautez pas dans le train :)
Les profs qui sont en grande partie responsable de ce que sont devenus les jeunes avec leurs idées contre-nature de dégénérés, je ne pleurerai pas pour eux

Données du topic

Auteur
Actes
Date de création
27 décembre 2023 à 09:52:31
Date de suppression
28 décembre 2023 à 11:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 238