Topic de Benouaseindeni :

Sea of thieves ce jeu est incroyable

Le 01 janvier 2024 Ă  14:02:17 :
Ok TheGreatReview

Le 01 janvier 2024 Ă  14:10:11 :

Le 01 janvier 2024 Ă  14:06:01 Benouaseindeni a Ă©crit :
Osef de thegreatreview le jeu existe depuis des années vous avez découvert le jeu grùce à lui ou quoi :rire:

tu fais litĂ©rallement un topic pour rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose qu'il dit dans sa vidĂ©o sortie la veille frĂ©ro ressaisis-toi :rire:

Je connais mĂȘme pas votre gars je viens de taper son nom
Jouez au jeu plutĂŽt que de regarder quelqu'un y jouer :rire:
Ressaisis toi

C'est devenu ringard de parler de Sea of thieves car un random en parle sur youtube
Ok super

Le 01 janvier 2024 Ă  14:11:52 Benouaseindeni a Ă©crit :

Le 01 janvier 2024 Ă  14:10:11 :

Le 01 janvier 2024 Ă  14:06:01 Benouaseindeni a Ă©crit :
Osef de thegreatreview le jeu existe depuis des années vous avez découvert le jeu grùce à lui ou quoi :rire:

tu fais litĂ©rallement un topic pour rĂ©pĂ©ter la mĂȘme chose qu'il dit dans sa vidĂ©o sortie la veille frĂ©ro ressaisis-toi :rire:

Je connais mĂȘme pas votre gars je viens de taper son nom
Jouez au jeu plutĂŽt que de regarder quelqu'un y jouer :rire:
Ressaisis toi

oui oui on te croit le fanboy :rire:

Y a Skull and bones qui sort je crois en fevrier ca a l'aire d'ĂȘtre un Sea of Thieves mais en plus sĂ©rieux :hap:

Le 01 janvier 2024 Ă  14:02:17 :
Ok TheGreatReview

Sea of thieves quelle angoisse ce jeu... Heureusement qu'il existe Hunt : Showdown

Le 01 janvier 2024 Ă  14:14:26 SleepyThagore a Ă©crit :
Y a Skull and bones qui sort je crois en fevrier ca a l'aire d'ĂȘtre un Sea of Thieves mais en plus sĂ©rieux :hap:

ca va surtout ĂȘtre 10x moins bien car ubimerde + sea of thieves est unique t'aura jamais une expĂ©rience comme ca

Vous jouez sur PS4 ou switch ?

Je sais pas lequel prendre 


J'aurai préféré qu'il fasse pas de vidéo votre gars il a nique mon topic
Epuizuy2 qui passe sa vie sur youtube et Ă  regarder la vidĂ©o du youtubeur mais m'accuse d'ĂȘtre un fanboy

Cet inversion accusatoire

Le 01 janvier 2024 Ă  14:15:49 Benouaseindeni a Ă©crit :
J'aurai préféré qu'il fasse pas de vidéo votre gars il a nique mon topic
Vdd qui passe sa vie sur youtube et Ă  regardĂ© la vidĂ©o du youtubeur mais m'accuse d'ĂȘtre un fanboy

Cet inversion accusatoire

mais c'est toi qui fait un topic en mode j'ai découvert un jeu et venez lire mon avis dessus alors que tu fais que répéter ta vidéo que t'as vu la veille :rire:

Le 01 janvier 2024 Ă  14:15:36 :

Le 01 janvier 2024 Ă  14:14:26 SleepyThagore a Ă©crit :
Y a Skull and bones qui sort je crois en fevrier ca a l'aire d'ĂȘtre un Sea of Thieves mais en plus sĂ©rieux :hap:

ca va surtout ĂȘtre 10x moins bien car ubimerde + sea of thieves est unique t'aura jamais une expĂ©rience comme ca

Je sais pas, je juge pas avant d'avoir vu le truc :hap:

Le 01 janvier 2024 Ă  14:15:41 :
Vous jouez sur PS4 ou switch ?

Je sais pas lequel prendre 


Il existe pas sur switch ???!

Le 01 janvier 2024 Ă  14:15:49 :
J'aurai préféré qu'il fasse pas de vidéo votre gars il a nique mon topic
Epuizuy2 qui passe sa vie sur youtube et Ă  regarder la vidĂ©o du youtubeur mais m'accuse d'ĂȘtre un fanboy

Cet inversion accusatoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492854411-1488501900-zemmour3.png

Le 01 janvier 2024 Ă  14:17:07 :

Le 01 janvier 2024 Ă  14:15:41 :
Vous jouez sur PS4 ou switch ?

Je sais pas lequel prendre 


Il existe pas sur switch ???!

Ah non j’ai confondu avec Sea of Solitude absolument rien à voir :rire:

Perso je l'ai trouvé trop violent émotionnellement, le pvp.

Le jeu Ă  des qualitĂ©s mais se faire enculer son loot par des gamins de 12 piges en boucle je vois pas l'intĂ©rĂȘt.
Ce jeu m'a dĂ©truit, a la fin je prenais juste une sloop et je me promenais sans rien faire bah t'a quand mĂȘme des conards qui venaient me tuer mĂȘme si tu leur dis "i'm friendly" ou que tu leur propose de faire des trucs ensemble ils en ont rien Ă  foutre.

J'aurais adoré le jeu si il s'était contenté d'un mode coop PVE avec au pire des serveurs pvp ou une zone pvp sur la map mais là le jeu favorise trop la toxicité.

Le 01 janvier 2024 Ă  14:16:49 :

Le 01 janvier 2024 Ă  14:15:49 Benouaseindeni a Ă©crit :
J'aurai préféré qu'il fasse pas de vidéo votre gars il a nique mon topic
Vdd qui passe sa vie sur youtube et Ă  regardĂ© la vidĂ©o du youtubeur mais m'accuse d'ĂȘtre un fanboy

Cet inversion accusatoire

mais c'est toi qui fait un topic en mode j'ai découvert un jeu et venez lire mon avis dessus alors que tu fais que répéter ta vidéo que t'as vu la veille :rire:

Je l'ai pas vu la vidéo
Toi tu l'as vu

D'ailleurs j'avais dĂ©jĂ  fais le mĂȘme topic avec un autre compte avant la vidĂ©o du youtubeur
Tape "sea of thieves " sur jvarchive

Le 01 janvier 2024 Ă  14:22:18 Benouaseindeni a Ă©crit :

Le 01 janvier 2024 Ă  14:16:49 :

Le 01 janvier 2024 Ă  14:15:49 Benouaseindeni a Ă©crit :
J'aurai préféré qu'il fasse pas de vidéo votre gars il a nique mon topic
Vdd qui passe sa vie sur youtube et Ă  regardĂ© la vidĂ©o du youtubeur mais m'accuse d'ĂȘtre un fanboy

Cet inversion accusatoire

mais c'est toi qui fait un topic en mode j'ai découvert un jeu et venez lire mon avis dessus alors que tu fais que répéter ta vidéo que t'as vu la veille :rire:

Je l'ai pas vu la vidéo
Toi tu l'as vu

D'ailleurs j'avais dĂ©jĂ  fais le mĂȘme topic avec un autre compte avant la vidĂ©o du youtubeur
Tape "sea of thieves " sur jvarchive

mais je m'en fiche c'est toi qui pleure parce que t'assume pas c'est rien t'as juste regardé une vidéo sur youtube :rire:

Le 01 janvier 2024 Ă  14:21:34 :
Perso je l'ai trouvé trop violent émotionnellement, le pvp.

Le jeu Ă  des qualitĂ©s mais se faire enculer son loot par des gamins de 12 piges en boucle je vois pas l'intĂ©rĂȘt.
Ce jeu m'a dĂ©truit, a la fin je prenais juste une sloop et je me promenais sans rien faire bah t'a quand mĂȘme des conards qui venaient me tuer mĂȘme si tu leur dis "i'm friendly" ou que tu leur propose de faire des trucs ensemble ils en ont rien Ă  foutre.

J'aurais adoré le jeu si il s'était contenté d'un mode coop PVE avec au pire des serveurs pvp ou une zone pvp sur la map mais là le jeu favorise trop la toxicité.

Oui c'est la critique qui revient souvent
Moi ça me gÚne pas de me faire attaquer mais je comprends pourtant je joue 90% du temps en sloop avec un inconnu

Je confirme ce jeu est dingue

Données du topic

Auteur
Benouaseindeni
Date de création
1 janvier 2024 Ă  14:01:53
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 355