Topic de Benouaseindeni :

Sea of thieves ce jeu est incroyable

Après une journée de taff merdique
Prendre son bateau et naviguer sur les iles paradisiaques , faire des rencontre avec des étrangers

Quand tu lances une partie de Sea of thieves tu sais jamais a quoi t'attendre
Mais des fois tu fais de belle rencontre

Le 01 janvier 2024 à 14:02:17 ClaudeLanzmann a écrit :
Ok TheGreatReview

Y'a un grind de l'enfer dans la progression ou tu peux juste te faire une session de 2h sans te soucier de la session suivante ?
Faire plusieurs quêtes avec un américain , amasser des trésors sur notre bateau
Se faire pourchasser par un galion espagnol qui nous hurle dessus

Le 01 janvier 2024 à 14:03:08 :
Y'a un grind de l'enfer dans la progression ou tu peux juste te faire une session de 2h sans te soucier de la session suivante ?

Tout le monde a les mêmes armes l'argent sert juste a acheter des skins on est tous au même niveau

Après oui faut jouer pour après les astuces

Sauf que ça se passe rarement comme dans la vidéo de The Great Review…
En vérité les autres joueurs sont très très cancer et essayeront de te couler en boucle avant même que tu puisses visiter les différentes îles sans parler des insultes.
Et comme il n’y a pas de solo ( jamais trouvé en tout cas pour ma part ) ça devient vite très chiant :(
Mouais la boucle ce jeu
J'ai + de 1000 heures dessus, meilleur jeu :coeur:
Osef de thegreatreview le jeu existe depuis des années vous avez découvert le jeu grâce à lui ou quoi :rire:
Sans solo c'est non pour moi

Le 01 janvier 2024 à 14:02:17 :
Ok TheGreatReview

Le 01 janvier 2024 à 14:04:37 :
Sauf que ça se passe rarement comme dans la vidéo de The Great Review…
En vérité les autres joueurs sont très très cancer et essayeront de te couler en boucle avant même que tu puisses visiter les différentes îles sans parler des insultes.
Et comme il n’y a pas de solo ( jamais trouvé en tout cas pour ma part ) ça devient vite très chiant :(

Il y a un solo maintenant tu peux jouer tranquille tout seul

Mais moi je suis un peu masochiste j'aime bien être sur un sloop amasser mes trésors et subir ce stress de se faire attaquer par un galion

Ça rajoute du suspense je trouve
De toute façon l'argent ne sert pas a grand chose a par thuner son bateau

J'adore TheGreatReview, par contre les PNJ achetez vous une personnalité, le jeu existe depuis 2018 arrêtez de faire semblant de le découvrir que maintenant, vous etes juste incapable d'apprécier un jeu sans artifice ni influence ?

Le 01 janvier 2024 à 14:04:37 :
Sauf que ça se passe rarement comme dans la vidéo de The Great Review…
En vérité les autres joueurs sont très très cancer et essayeront de te couler en boucle avant même que tu puisses visiter les différentes îles sans parler des insultes.
Et comme il n’y a pas de solo ( jamais trouvé en tout cas pour ma part ) ça devient vite très chiant :(

Maintenant tu peux jouer sur un serveur privé ils appellent ça "les mers calmes"

Le 01 janvier 2024 à 14:07:30 :

Le 01 janvier 2024 à 14:04:37 :
Sauf que ça se passe rarement comme dans la vidéo de The Great Review…
En vérité les autres joueurs sont très très cancer et essayeront de te couler en boucle avant même que tu puisses visiter les différentes îles sans parler des insultes.
Et comme il n’y a pas de solo ( jamais trouvé en tout cas pour ma part ) ça devient vite très chiant :(

Il y a un solo maintenant tu peux jouer tranquille tout seul

Mais moi je suis un peu masochiste j'aime bien être sur un sloop amasser mes trésors et subir ce stress de se faire attaquer par un galion

Ça rajoute du suspense je trouve
De toute façon l'argent ne sert pas a grand chose a par thuner son bateau

Ah ouais il y’a un mode solo maintenant ? Quand j’y jouais y’a quelques années il n’y avait rien ça peut être cool :bave:

Le 01 janvier 2024 à 14:06:01 Benouaseindeni a écrit :
Osef de thegreatreview le jeu existe depuis des années vous avez découvert le jeu grâce à lui ou quoi :rire:

tu fais litérallement un topic pour répéter la même chose qu'il dit dans sa vidéo sortie la veille fréro ressaisis-toi :rire:

Saboter ton propre bâteau et le faire couler pour faire rager ton équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 01 janvier 2024 à 14:09:32 :

Le 01 janvier 2024 à 14:07:30 :

Le 01 janvier 2024 à 14:04:37 :
Sauf que ça se passe rarement comme dans la vidéo de The Great Review…
En vérité les autres joueurs sont très très cancer et essayeront de te couler en boucle avant même que tu puisses visiter les différentes îles sans parler des insultes.
Et comme il n’y a pas de solo ( jamais trouvé en tout cas pour ma part ) ça devient vite très chiant :(

Il y a un solo maintenant tu peux jouer tranquille tout seul

Mais moi je suis un peu masochiste j'aime bien être sur un sloop amasser mes trésors et subir ce stress de se faire attaquer par un galion

Ça rajoute du suspense je trouve
De toute façon l'argent ne sert pas a grand chose a par thuner son bateau

Ah ouais il y’a un mode solo maintenant ? Quand j’y jouais y’a quelques années il n’y avait rien ça peut être cool :bave:

Ouais tu peux jouer tout seul ou avec tes potes dans une session privé
Même en solo il y a beaucoup de contenu

Données du topic

Auteur
Benouaseindeni
Date de création
1 janvier 2024 à 14:01:53
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 345