Vous pouvez vivre sans écouter de musique ?
Faudrait surtout poser la question a ceux qui en écoute rarement si il sont addicte à autre chose : pétard, drogue, alcool ?
Perso c limite une addiction pour moi. Je dois avoir ma dose sinon ca ne va pas. Par moment je n'arrive plus à m’arrêter d'en mettre.
Le 19 décembre 2023 à 09:23:25 :
Aucun problème a vivre sans
tu combles comment le fait de ne pas pouvoir écouter de musique ?
tu ressens un manque ?
Le 19 décembre 2023 à 09:29:00 :
Faudrait surtout poser la question a ceux qui en écoute rarement si il sont addicte à autre chose : pétard, drogue, alcool ?Perso c limite une addiction pour moi. Je dois avoir ma dose sinon ca ne va pas. Par moment je n'arrive plus à m’arrêter d'en mettre.
et bien je suis comme toi, je trouve que cela permet en fonction de notre humeur de "s'évader", c'est limite comme une psychologie certaines fois
perso j’en écoute tous les jours mais je n’ai pas l’impression que ça pourrait me manquer si je n’en écoutais pas (comme en ce moment) pendant plusieurs jours
ce serait juste un peu dommage
Je n'écoute pas de musique
Je ne regarde pas de films / series
Je ne joue pas aux JV
Nofake
sans musique ou sans son ?
pour les film sa compte ?
Le 19 décembre 2023 à 09:38:23 CoreeDuCentre a écrit :
Je n'écoute pas de musique
Je ne regarde pas de films / series
Je ne joue pas aux JVNofake
T'es un centriste fade et sans passion, pas étonnant. J'imagine que t'as jamais commis aucune infraction et que tu as jamais élevé la voix non plus
Le 19 décembre 2023 à 09:39:22 :
sans musique ou sans son ?pour les film sa compte ?
techniquement quand tu regardes un film, tu écoutes de la musique (OST de films) après tout dépend du type de films que tu regardes
T'es un centriste fade et sans passion, pas étonnant. J'imagine que t'as jamais commis aucune infraction et que tu as jamais élevé la voix non plus
Tout faux
Mes passions tournent plus autour du sport, les activités cités au dessus me procurent rien, je considère ça comme une perte de temps.
j'écoute de la musique que quand je suis bourré
Le 19 décembre 2023 à 09:45:36 :
Le 19 décembre 2023 à 09:39:22 :
sans musique ou sans son ?pour les film sa compte ?
techniquement quand tu regardes un film, tu écoutes de la musique (OST de films) après tout dépend du type de films que tu regardes
oui du coup si je regarde le seigneur des anneaux admettons je devrais le regardé sans son ? ou alors une version spécial sans musique dans ton dileme ?
Données du topic
- Auteur
- MrDrake95
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 09:22:15
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70