Couple ; j’ai besoin d’avis
Le 29 décembre 2023 à 01:10:52 :
Le 29 décembre 2023 à 01:10:10 :
Mec, c'est un gros red flag et on dit ça pour ton bien. Tu va au devant de grosses emmerdes et des bonnes doses de stress en intraveineuse direct.Oui mais la quitter la me met plus bas que tout
Je trouve pas le sommeil
Ça c'est les premières ruptures, c'est normal que ça t affecte. Vous êtes pas mal de mecs sensibles ici en fait
Mais si on t'as dit ça c'est pour ton bien car si t'es déjà dans la tourmente ça va être difficile pour toi, mais pas insurmontable.
Le 29 décembre 2023 à 01:13:55 :
Si c'est une 8 mini la quitte pas
C’est une 8-9 je suis 6
Le 29 décembre 2023 à 01:14:37 :
Le 29 décembre 2023 à 01:13:55 :
Si c'est une 8 mini la quitte pasC’est une 8-9 je suis 6
Origine de la meuf?
Le 29 décembre 2023 à 01:13:22 :
Le 29 décembre 2023 à 01:10:52 :
Le 29 décembre 2023 à 01:10:10 :
Mec, c'est un gros red flag et on dit ça pour ton bien. Tu va au devant de grosses emmerdes et des bonnes doses de stress en intraveineuse direct.Oui mais la quitter la me met plus bas que tout
Je trouve pas le sommeilÇa c'est les premières ruptures, c'est normal que ça t affecte. Vous êtes pas mal de mecs sensibles ici en fait
Mais si on t'as dit ça c'est pour ton bien car si t'es déjà dans la tourmente ça va être difficile pour toi, mais pas insurmontable.
Ça fait deux ans et j’ai 25 ans donc c’est pas non plus une première rupture
Et puis surtout je vais galère énormément a retrouver quelqu’un
Le 29 décembre 2023 à 01:15:40 :
ça dépend le pays
Pays éloigne hors EU
Mais elle m’a déjà mentis par le passe alors j’en doute
Le 29 décembre 2023 à 01:16:46 :
Le 29 décembre 2023 à 01:15:40 :
ça dépend le paysPays éloigne hors EU
Premiere asiat c'est jamais une 9
Tu veux pas la quitter parce que tu crains de pas pouvoir trouver quelqu'un d'autre, c'est pas la bonne mentalité.
Pour faire le bon choix faut que tu oublies ce désir égoïste. Si tu veux rester avec elle s'est parce que tu penses que c'est la bonne, même si tu pouvais chopper facilement d'autres meufs tu voudrais rester avec elle.
Là ça ne semble pas être le cas...
On connaît pas votre couple donc c'est à toi de choisir mais pose toi sérieusement la question de si un avenir avec elle est envisageable sachant la situation et tout les autres trucs que tu sais de ton couple
Meme si en dehors de ça elle est top avec moi
Le 29 décembre 2023 à 01:20:50 :
Tu veux pas la quitter parce que tu crains de pas pouvoir trouver quelqu'un d'autre, c'est pas la bonne mentalité.Pour faire le bon choix faut que tu oublies ce désir égoïste. Si tu veux rester avec elle s'est parce que tu penses que c'est la bonne, même si tu pouvais chopper facilement d'autres meufs tu voudrais rester avec elle.
Là ça ne semble pas être le cas...On connaît pas votre couple donc c'est à toi de choisir mais pose toi sérieusement la question de si un avenir avec elle est envisageable sachant la situation et tout les autres trucs que tu sais de ton couple
Tu as raison oui
Le 29 décembre 2023 à 01:03:36 :
Le 29 décembre 2023 à 01:02:56 :
pire erreur les couples à distances …dans quel bourbier tu te mets , grandi un peu
tu fais ça quand t’es puceau et que t’as 16 ansT’as pas autre chose a faire que balancer ton mépris aux autres ? Triste gars
Bah obligé de te mépriser là khey elle fait pitier ta relation. Ayaaaa
Le 29 décembre 2023 à 01:25:34 :
Je l’ai mise en vu il y a une heure elle a pas essaye de me recontacter
Pense à ta tronche, tente de te mettre au lit et faire un petit de méditation, exercices de respiration et déconnecter ton cerveau. Même si c'est que 30 secondes c'est toujours ça de pris
Le 29 décembre 2023 à 01:28:36 :
Le 29 décembre 2023 à 01:25:34 :
Je l’ai mise en vu il y a une heure elle a pas essaye de me recontacterPense à ta tronche, tente de te mettre au lit et faire un petit de méditation, exercices de respiration et déconnecter ton cerveau. Même si c'est que 30 secondes c'est toujours ça de pris
Honnêtement je ne sais pas comment je vais faire si c’est fini pour de bon
tu habites dans le 93 ? Tu l'as faite venir là bas ?
Elle vient de quel pays ? Je te dis ça car on interprête pas de la meme façon sa façon de faire selon si c'est un Sénégalaise ou une thailandaise par ex
Données du topic
- Auteur
- Tonyhawk93
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 01:00:28
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 74