Couple ; j’ai besoin d’avis
Bonsoir
J’ai besoin d’avis éclaire et non troll svp
J’ai une relation avec une étrangère depuis 2 ans et cette année était l’année ou l’on devait habitée ensemble et se retrouver définitivement en france
Elle est venue 2 mois habitée chez moi puis et reparti chez elle pour les fêtes
Elle était censé revenir mais elle m’a annonce qu’elle ne pourrait pas et qu’elle ne serait pas quand elle pourra car soucis financier
Je lui ai mis un ultimatum dans le sens ou elle m’avait promis qu’on serait ensemble cette année et qu’elle ne tient pas sa promesse, que je ne veux plus de relations a distance
Ai je raison ? Pour moi oui
J’ai toujours eu l’impression de forcée pour qu’elle soit avec moi
En dehors de ça elle est très présente par message etc… mais moi je m’en fou je demande pas.´ ca
J’ai accès a pratiquement tout : message, géolocalisation, j’ai rien demande mais elle a fait ça pour me rassurer en son absence
Mais je tiens a elle et ça me brise le cœur d’arrêter
J’ai 25 ans
pire erreur les couples à distances …
dans quel bourbier tu te mets , grandi un peu
tu fais ça quand t’es puceau et que t’as 16 ans
Le 29 décembre 2023 à 01:02:56 :
pire erreur les couples à distances …dans quel bourbier tu te mets , grandi un peu
tu fais ça quand t’es puceau et que t’as 16 ans
T’as pas autre chose a faire que balancer ton mépris aux autres ? Triste gars
Besoin d’avis
Le 29 décembre 2023 à 01:03:36 :
pire erreur les couples à distances …dans quel bourbier tu te mets , grandi un peu
tu fais ça quand t’es puceau et que t’as 16 ansT’as pas autre chose a faire que balancer ton mépris aux autres ? Triste gars
vie dans le déni écoute, tant pis pour toi si tu veux pas écouter les gens plus expérimentés que toi
Le 29 décembre 2023 à 01:08:13 :
tu fais ça quand t’es puceau et que t’as 16 ansT’as pas autre chose a faire que balancer ton mépris aux autres ? Triste gars
vie dans le déni écoute, tant pis pour toi si tu veux pas écouter les gens plus expérimentés que toi
Plus expérimente : âge et statut ?
Le 29 décembre 2023 à 01:08:57 :
Va la voir toi au lieu de lui demander de venir
Moi j’ai justement la possibilité de la rejoindre dans 5 mois mais en attendant j’attend la
Meme chose de sa part
Si elle reste dans son pays cela ne correspondra pas a ta vision actuelle du couple et ne fera que détruire petit à petit ta relation avec elle
Le 29 décembre 2023 à 01:08:57 :
Va la voir toi au lieu de lui demander de venir
Le 29 décembre 2023 à 01:09:24 :
Et elle peut pas trouver un taf en France ?
Si mais elle veut pas
J’ai dis que je lui paierai le trajet etc
Le 29 décembre 2023 à 01:08:13 :
Bah conseil le sans lui jeter la pierre alors
Le 29 décembre 2023 à 01:10:10 :
Mec, c'est un gros red flag et on dit ça pour ton bien. Tu va au devant de grosses emmerdes et des bonnes doses de stress en intraveineuse direct.
Oui mais la quitter la me met plus bas que tout
Je trouve pas le sommeil
Le 29 décembre 2023 à 01:10:52 :
Le 29 décembre 2023 à 01:10:10 :
Mec, c'est un gros red flag et on dit ça pour ton bien. Tu va au devant de grosses emmerdes et des bonnes doses de stress en intraveineuse direct.Oui mais la quitter la me met plus bas que tout
Je trouve pas le sommeil
Tu souffrira bien plus après, à toi de voir.
La ça pourrait potentiellement marche puisque je peux la retrouver dans quelques mois
Mais bon le fait qu’elle ne revienne pas en attendant ça me pousse a arrêter
Surtout qu’elle n’assume pas elle dit qu’elle veut mais qu’elle peut pas
Pour moi quand on veut on peut
J’ai 25 ans je stress de retrouver personne
Données du topic
- Auteur
- Tonyhawk93
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 01:00:28
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC