Topic de MORTAUXFORUM :

Perdre 30 kilos avant l'été faisable ?

Supprimé

Le 21 décembre 2023 à 23:25:59 :

Le 21 décembre 2023 à 23:25:16 :
Même 85 c'est un peu gras sauf si c'est que du muscle

Bah si j'ai un peu de graisse + du muscle ça passe non ?

En vrai oui ça sera super déjà :ok:

Le 21 décembre 2023 à 23:25:49 :
Khey perso j'étais à 100.5kg pour 1m83.
J'ai tenté de perdre du poids par le passé mais rien n'a vraiment fonctionné, j'étais vraiment persuadé que j'avais bloqué mon metabolisme (jai perdu 30 kg quand j'étais ado en jeunant comme un fdp et en me tuant au sport, ça m'as causé des pb de santé).
Du coup ya 3 semaines j'ai commencé à réelement changer mon alimentation et à compter mes calories (balance alimentaire + fitnesspal pour rentrer mes calories + Galaxy watch + Samsung health pour compter mes dépenses caloriques), l'objectif étant de pas dépasser les 1500 kcal/jour pour avoir un déficit de -500 kcal/jour.

Bah gros j'ai perdu 2.3kg la 1ere semaine, et maintenant je perd entre 500gr et 1 kg par semaine.

Pour la cardio:
- 30 min de tapis de marche avec inclinaison (level 12) en vitesse 6
- 30 min de vélo de salon (level 12 d'inclinaison)
- muscu en split donc 1 groupe musculaire/jour.

Niveau bouffe :
Je mange propre, voici un exemple de déjeuner :
- 1 patate à l'eau
- 200gr de prot (favoriser le poulet)
- légumes à volonté
- aucun produits transformés

Le soucis c'est qu'avant je tenais pas parce que j'étais frustré à mort sur la bouffe, et mon corps tenait pas le coup si j'allais courir à cause de mon poids et des chocs répétés pendant l'effort sur mes os.

Jme suis jamais sentie aussi bien, les résultats commence à se sentir dans les vêtements et dans le miroir :ok:

Trop content pour toi :bravo: Faut etre déter et dissipliné :oui:

Le 21 décembre 2023 à 23:27:12 :
C’est chelou je fais 103kg pour 1m84 et j’ai pas du tout la même morpho, t’as vraiment tout pris dans le bide bordel :hap:

Pour le coup t’as vraiment les hanches fines donc c’est pas un mauvais trade :(

Oui une diététicienne m'a dit pareil "ta tout pris dans le bide" :rire:

Le 21 décembre 2023 à 23:28:20 :

Le 21 décembre 2023 à 23:25:49 :
Khey perso j'étais à 100.5kg pour 1m83.
J'ai tenté de perdre du poids par le passé mais rien n'a vraiment fonctionné, j'étais vraiment persuadé que j'avais bloqué mon metabolisme (jai perdu 30 kg quand j'étais ado en jeunant comme un fdp et en me tuant au sport, ça m'as causé des pb de santé).
Du coup ya 3 semaines j'ai commencé à réelement changer mon alimentation et à compter mes calories (balance alimentaire + fitnesspal pour rentrer mes calories + Galaxy watch + Samsung health pour compter mes dépenses caloriques), l'objectif étant de pas dépasser les 1500 kcal/jour pour avoir un déficit de -500 kcal/jour.

Bah gros j'ai perdu 2.3kg la 1ere semaine, et maintenant je perd entre 500gr et 1 kg par semaine.

Pour la cardio:
- 30 min de tapis de marche avec inclinaison (level 12) en vitesse 6
- 30 min de vélo de salon (level 12 d'inclinaison)
- muscu en split donc 1 groupe musculaire/jour.

Niveau bouffe :
Je mange propre, voici un exemple de déjeuner :
- 1 patate à l'eau
- 200gr de prot (favoriser le poulet)
- légumes à volonté
- aucun produits transformés

Le soucis c'est qu'avant je tenais pas parce que j'étais frustré à mort sur la bouffe, et mon corps tenait pas le coup si j'allais courir à cause de mon poids et des chocs répétés pendant l'effort sur mes os.

Jme suis jamais sentie aussi bien, les résultats commence à se sentir dans les vêtements et dans le miroir :ok:

Trop content pour toi :bravo: Faut etre déter et dissipliné :oui:

Merci mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png j'espère que ça va le faire pour toi, l'important c'est de tenir sur le long terme, essaies de trouver un compromis dans ce que tu fais, ne pas se frustrer et changer tes mauvaises habitudes alimentaires.

Si tu veux des recettes super bonne en bouche et pour ta santé n'hésite pas, j'ai découvert pleins de trucs qui changent le game à mort

J'en ai perdu 13 en un mois khey

Et quand j'étais jeune j'en ai perdu 30 en 3 mois

Donc oui large faisable

Le 21 décembre 2023 à 23:31:26 :

Donc oui large faisable

Ya pas de séquelles ?

Le 21 décembre 2023 à 23:32:52 :

Le 21 décembre 2023 à 23:31:26 :

Donc oui large faisable

Ya pas de séquelles ?

Non

Je fait du sport et je mange à peu près 700 calories par jour sans aucun sucre nul part, je bois beaucoup de café et beaucoup de thé vert

Tu prenais des médicaments ?

Ta perte de poids, tu dois la faire sur une année minimum voire presque deux.

Mange sain et normalement + marche 1h consécutive tous les jours + déplacement en vélo + renforcement musculaire 3/4 par semaine + marche en tout 10 km par jour + hydrate-toi bien et de manière étalée + dors la nuit et 7h minimum + quelques compléments si carences après analyse sanguine par la suite (Zinc, Mg, B6/12, K2...) + soin du corps/peau routine de quelques minutes matin/soir + étirements/souplesse + cohérence cardiaque/respiration + hammam/sauna une fois tous les 10 jours + suivi médecin/kiné

Table sur 2/3 kg (pas plus de 5) de perdus par mois jusqu'à retrouver un poids de forme.

Pas de pression, oublie l'objectif de cet été ; le secret : la régularité et peu de stress

Données du topic

Auteur
MORTAUXFORUM
Date de création
21 décembre 2023 à 22:51:49
Date de suppression
24 décembre 2023 à 20:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC