Topic de MORTAUXFORUM :

Perdre 30 kilos avant l'été faisable ?

Supprimé

Le 21 décembre 2023 à 23:00:53 :

Le 21 décembre 2023 à 22:58:08 :

Le 21 décembre 2023 à 22:55:49 :
Tu peux faire un bon 5/6kg par mois, si t'as de quoi faire un peu de cardio aussi c'est bien.
Ca sert à rien de tout perdre d'un coup, tu seras bien avec des vêtements mais sans à la plage ça se verra.

Oui je veux pas perdre vite et me retrouver avec la peau qui pend :peur:

Mais 6 mois pour perdre 30 kilos ça va non ?

Non, ça va pendouiller khey, il te faudrait au moins 1 an et demi

T'exagère pas un peu ? 5 kilos par mois c'est safe

Le 21 décembre 2023 à 23:00:55 :
Oui c'est faisable.

Installe une application de pas, marche 20000 pas par jour ou 10k mini ou course d'endurance ou cardio endurance. Alterne peut-être avec piscine ou fitness endurance.

Mange beaucoup mais des trucs faibles en calories, tomates salade soupe légère flocons avoine fromage blanc etc.

Attention à ne pas trop perdre d'un coup.
N'hésite pas à voyager et à marcher beaucoup lors de ces voyages et manger peu et équilibré.

J'étais vers 80++ j'étais retombé à 58 et aujourd'hui 62 donc ça va.
Attention aussi à ne pas perdre trop de moral avec l'effet plateau. Je l'ai eu c'est déstabilisant et ça dure des semaines. Faut changer de programme.

Savoir parfois se faire plaisir.

:ok:

Mange pas, cours et sue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Fais-toi accompagner par un médecin concernant la sous-nutrition pour prendre peut-être des compléments ou autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai perdu 20kg en 50 jours quand j'étais jeune et je suis resté stable pendant 6 ans.
Là j'ai 40 kg de plus que mon poids que j'avais obtenu et plus vieux donc.
Je compte reperdre de façon autant bourrine.

Pendouiller j'exagère mais tu vas te coller des vergetures

J'en ai sur les hanches et dans le pli du coude en ayant perdu moins vite que ça

115 bordel quasiment le double de moi à une période j'étais a 57Kg
Oui si tu go diet zero carb

Le 21 décembre 2023 à 23:02:52 :

Le 21 décembre 2023 à 23:00:53 :

Le 21 décembre 2023 à 22:58:08 :

Le 21 décembre 2023 à 22:55:49 :
Tu peux faire un bon 5/6kg par mois, si t'as de quoi faire un peu de cardio aussi c'est bien.
Ca sert à rien de tout perdre d'un coup, tu seras bien avec des vêtements mais sans à la plage ça se verra.

Oui je veux pas perdre vite et me retrouver avec la peau qui pend :peur:

Mais 6 mois pour perdre 30 kilos ça va non ?

Non, ça va pendouiller khey, il te faudrait au moins 1 an et demi

T'exagère pas un peu ? 5 kilos par mois c'est safe

ça va dépendre de toi et uniquement toi et ta morpho

Montre des photos khey, ça dépend de ta morphologie aussi. Si t'es un homme poire, je crains que ça ne va pas être possible

Le 21 décembre 2023 à 23:13:01 :
Montre des photos khey, ça dépend de ta morphologie aussi. Si t'es un homme poire, je crains que ça ne va pas être possible

J'ai un physique normal mais avec un gros bide :ok:

Le 21 décembre 2023 à 23:15:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703196901-ayaao.jpg

Bordel ce bide à bière :rire:
En toute transparence, je pense que tu vas devoir y aller petit à petit, ton bide semble trop gros pour tout perdre d'ici l'été prochain, tu risques d'avoir la peau qui pendouille

Le 21 décembre 2023 à 23:19:44 :

Le 21 décembre 2023 à 23:15:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703196901-ayaao.jpg

Bordel ce bide à bière :rire:
En toute transparence, je pense que tu vas devoir y aller petit à petit, ton bide semble trop gros pour tout perdre d'ici l'été prochain, tu risques d'avoir la peau qui pendouille

La faute aux psychiatre merci à eux :)

Va falloir que je me bute au cardio + muscu et diet de nutrinazi pour retrouver un corp potable bordel. :(

Même 85 c'est un peu gras sauf si c'est que du muscle

Khey perso j'étais à 100.5kg pour 1m83.
J'ai tenté de perdre du poids par le passé mais rien n'a vraiment fonctionné, j'étais vraiment persuadé que j'avais bloqué mon metabolisme (jai perdu 30 kg quand j'étais ado en jeunant comme un fdp et en me tuant au sport, ça m'as causé des pb de santé).
Du coup ya 3 semaines j'ai commencé à réelement changer mon alimentation et à compter mes calories (balance alimentaire + fitnesspal pour rentrer mes calories + Galaxy watch + Samsung health pour compter mes dépenses caloriques), l'objectif étant de pas dépasser les 1500 kcal/jour pour avoir un déficit de -500 kcal/jour.

Bah gros j'ai perdu 2.3kg la 1ere semaine, et maintenant je perd entre 500gr et 1 kg par semaine.

Pour la cardio:
- 30 min de tapis de marche avec inclinaison (level 12) en vitesse 6
- 30 min de vélo de salon (level 12 d'inclinaison)
- muscu en split donc 1 groupe musculaire/jour.

Niveau bouffe :
Je mange propre, voici un exemple de déjeuner :
- 1 patate à l'eau
- 200gr de prot (favoriser le poulet)
- légumes à volonté
- aucun produits transformés

Le soucis c'est qu'avant je tenais pas parce que j'étais frustré à mort sur la bouffe, et mon corps tenait pas le coup si j'allais courir à cause de mon poids et des chocs répétés pendant l'effort sur mes os.

Jme suis jamais sentie aussi bien, les résultats commence à se sentir dans les vêtements et dans le miroir :ok:

Le 21 décembre 2023 à 23:25:16 :
Même 85 c'est un peu gras sauf si c'est que du muscle

Bah si j'ai un peu de graisse + du muscle ça passe non ?

Actuellement je suis a 74 je me trouve un peu gras niveau du ventre
Go légèrement muscu et mange genre 1200 calories.
mange chez ta mère putain
c'est quoi l'objectif ? baiser 3 personnes cet été sur la base de ta shape ?
y a un moment dans ta vie où tu seras capable de donner un doigt pour un de ses repas

C’est chelou je fais 103kg pour 1m84 et j’ai pas du tout la même morpho, t’as vraiment tout pris dans le bide bordel :hap:

Pour le coup t’as vraiment les hanches fines donc c’est pas un mauvais trade :(

Données du topic

Auteur
MORTAUXFORUM
Date de création
21 décembre 2023 à 22:51:49
Date de suppression
24 décembre 2023 à 20:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49