Topic de KheyetteKheyV2 :

[SKIN CARE] MES PRODUITS /10 ?

Supprimé
Vitamine D + omega 3 pour la peau, c'est testé et approuvé :ok:

Le 24 décembre 2023 à 17:36:32 :

Le 24 décembre 2023 à 17:29:49 :

Le 24 décembre 2023 à 17:28:15 :
"je suis passionné de longévité physique et cognitive"" is the new "j'ai une névrose obsessionnelle et je suis métrosexuel"

Tu peux avoir ton avis khey, tu connais juste pas encore l'importance de tout ça :hap:

Peut-être par paresse intellectuelle qui sait ? :hap:

Non mais en vrai j'abuse et j'exagère volontairement, c'est bien la skincare routine ou même toute forme d'activités pour prendre soin de soi mais faut pas non plus tryhard comme les mecs névrosés du looksmaxxing. :hap:

Selon moi ta liste est trop grande et y'a probablement beaucoup de trucs inutiles, c'est comme ceux qui se lancent en muscu et qui prennent pléthore compléments alimentaires alors que certains sont inutiles genre BIOTIN

Comme quoi ? je t'écoute tu sais, ma liste n'est pas si longue que ça, tu n'es pas du milieu, c'est normal :hap:

Le 24 décembre 2023 à 17:38:27 :
Vitamine D + omega 3 pour la peau, c'est testé et approuvé :ok:

Exactement, avec la vitamine D, il faut absolument de la K2, et prendre de la C à côté peut aider aussi :hap:
Les omega 3 sont très bien aussi approuvé :ok:

Par contre il faut bien choisir sinon ça peut être dangereux

Le 24 décembre 2023 à 17:31:38 :
creme cerave + retinol

je met rien d'autre, je me protege du soleil (suffit de lire la compo d'une creme solaire pour devenir fou)

Le problème, c'est que le soleil est plus dangereux que la crème solaire :ok:
A toi de voir :hap:

"je suis passionné de longévité physique et cognitive"" is the new "j'ai une névrose obsessionnelle et je suis métrosexuel"

Tu peux avoir ton avis khey, tu connais juste pas encore l'importance de tout ça :hap:

Non mais en vrai j'abuse et j'exagère volontairement, c'est bien la skincare routine ou même toute forme d'activités pour prendre soin de soi mais faut pas non plus tryhard comme les mecs névrosés du looksmaxxing. :hap:

Selon moi ta liste est trop grande et y'a probablement beaucoup de trucs inutiles, c'est comme ceux qui se lancent en muscu et qui prennent pléthore compléments alimentaires alors que certains sont inutiles genre BIOTIN

Ce n'est pas indispensable :hap: D'où le fait que je ne prenne pas de créatine et de whey :hap:

Le 24 décembre 2023 à 17:41:54 :
0 testo l'op

18cm, érection matinale tous les jours :hap:

Le 24 décembre 2023 à 17:43:15 :

Le 24 décembre 2023 à 17:41:54 :
0 testo l'op

18cm, érection matinale tous les jours :hap:

d'accord, mais à la pause que tu prends sur ta photo. moi je te le répète 0 testo :hap:

Le 24 décembre 2023 à 17:39:07 :

Comme quoi ? je t'écoute tu sais, ma liste n'est pas si longue que ça, tu n'es pas du milieu, c'est normal :hap:

Je prends tous les jours un cachet de vitamine D et une gélule d'omega 3 mais c'est de l'huile de poisson. Omega 3 végétal askip c'est inutile

Le 24 décembre 2023 à 17:46:10 :

Le 24 décembre 2023 à 17:39:07 :

Je prends tous les jours un cachet de vitamine D et une gélule d'omega 3 mais c'est de l'huile de poisson. Omega 3 végétal askip c'est inutile

Chaque O3 a ses bénéfices (ALA, EPA, DPA, DHA) mais les vendeurs d'huile de poisson oublient sans doute volontairement que les O3 ALA trouvés dans les plantes sont les précurseurs métaboliques des EPA/DHA... ce qui ne veut pas dire cependant que la complémentation en O3 EPA/DHA est inutile, bien au contraire

Pourquoi vivre vieux si c’est pour vivre comme un soumis féminisé ?

Le 24 décembre 2023 à 17:48:22 :

C'est justement l'inverse d'être un soumis féminisé, j'ai des niveaux de testo énorme et une liberté financière

Le 24 décembre 2023 à 17:53:26 :

Le 24 décembre 2023 à 17:48:22 :

C'est justement l'inverse d'être un soumis féminisé, j'ai des niveaux de testo énorme et une liberté financière

:rire:
C’est pas ça être un homme ni être libre

Enfin bon si ça te plaît fais le khey c’est ta vie
Vous mettes quoi pour hydrater votre visage les BG ? Et la barbe ?

Données du topic

Auteur
KheyetteKheyV2
Date de création
24 décembre 2023 à 17:27:30
Date de suppression
24 décembre 2023 à 18:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC