La course à pied est ma passion dans la vie
Le 28 décembre 2023 à 20:15:45 :
J’ai commencé à m’y mettre sérieusement y’a 2mois, ça fait 2 mois que j’ai mal à mon pied gauche, j’attends que ça se calme et je dois surtout faire radio + rééducationMais je suis deg pcq j’avais repris pour le semi, c’est mort maintenant
Bonne passion perso maintenant c'est l'apnée le jeûne et la nourriture cru comme casanovas et mon jardins
Fait chier les golem de vacciné veulent me mettre au travail
Le 28 décembre 2023 à 20:13:30 :
Tapis de course c'est horrible putain, cette sensation de ne pas avoir le vent sur ta peau quand tu cours. Quelle merde.Edit : en plus de te faire chier parce que rien ne bouge. Tu fais du surplace.
C'est chiant oui, mais là où je cours, en ce moment, c'est soit ça soit tu restes chez toi avec la météo alors bon, c'est mieux que rien
Le 28 décembre 2023 à 20:22:03 :
Tapis de course c'est horrible putain, cette sensation de ne pas avoir le vent sur ta peau quand tu cours. Quelle merde.Edit : en plus de te faire chier parce que rien ne bouge. Tu fais du surplace.
C'est chiant oui, mais là où je cours, en ce moment, c'est soit ça soit tu restes chez toi avec la météo alors bon, c'est mieux que rien
Inondations ?
J'ai eu quelques passages impraticables ces dernières semaines mais c'est revenu à la normale par chez moi
Le 28 décembre 2023 à 20:25:08 :
Le 28 décembre 2023 à 20:22:03 :
Inondations ?
J'ai eu quelques passages impraticables ces dernières semaines mais c'est revenu à la normale par chez moi
Il pleut énormément et surtout, je vis sur la côte, ça souffle à fond et en rafale toute la journée, c'est abominable. Y'a qu'en été ou c'est super agréable
Salut khey, t'es dans quelle région ?
32.21 c'est solide.
On a pile le même niveau
Le 28 décembre 2023 à 20:59:58 :
Salut khey, t'es dans quelle région ?32.21 c'est solide.
On a pile le même niveau
Ile-de-France, chrono obtenu après 6 ans de pratique
J'espère passer sous les 32 mais ça devient dur de gratter
Et dire que le WR est encore à 6 minutes....
Félicitations à toi, j'espère que tu progresseras mais surtout que tu te feras plaisir en courant c'est le plus important
Le 28 décembre 2023 à 21:14:33 :
On a pile le même niveauIle-de-France, chrono obtenu après 6 ans de pratique
Et dire que le WR est encore à 6 minutes....Félicitations à toi, j'espère que tu progresseras mais surtout que tu te feras plaisir en courant c'est le plus important
Le WR est monstrueux ouais.
Ile de France ok, t'as une référence sur semi ou marathon ?
Le 28 décembre 2023 à 21:26:41 :
Le 28 décembre 2023 à 21:14:33 :
On a pile le même niveauIle-de-France, chrono obtenu après 6 ans de pratique
Et dire que le WR est encore à 6 minutes....Félicitations à toi, j'espère que tu progresseras mais surtout que tu te feras plaisir en courant c'est le plus important
Le WR est monstrueux ouais.
Ile de France ok, t'as une référence sur semi ou marathon ?
Données du topic
- Auteur
- SwaggerCube
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 19:50:01
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52