[ALERTE] 21 décembre 2023 : le FOOTBALL est mort
Pour résumer: création autorisée de la Super League, la LDC est morte...
Ce seront donc uniquement les plus gros clubs qui joueront entre eux tous les ans, cela signe également la fin des championnats nationaux tel qu'on les connait, vous ne verrez plus jamais de petits clubs faire des exploits en coupe d'Europe
Le 21 décembre 2023 à 11:29:29 :
Officiel le psg ne gagnera jamais la LDC.
ahi
Le 21 décembre 2023 à 11:30:08 :
Je pense que c'est surtout pour contrer l'Arabie saoudite qui achète tous les gros joueurs et qui veut un ticket pour la ldc
Malaise
Le 21 décembre 2023 à 11:30:08 :
Je pense que c'est surtout pour contrer l'Arabie saoudite qui achète tous les gros joueurs et qui veut un ticket pour la ldc
Ils devraient avoir le droit, le champion d'Israel joue la ligue des champions. Et il n'y a pas grand chose à contrer, le niveau en Arabie Saoudite est super faible (moins bon que la Chine on dirait), c'est bon pour les joueurs en fin de carrière ou ceux qui s'en foutent des titres, du club et des supporters.
Sauf que les gros clubs se disent - logiquement, en soi - pourquoi passer par l'UEFA?
Ça commence aussi à suinter le furet dans le tennis
Le 21 décembre 2023 à 11:35:55 :
C'est la direction vers laquelle va l'UEFA depuis 30 ans.
Sauf que les gros clubs se disent - logiquement, en soi - pourquoi passer par l'UEFA?
Oui mais tu avais encore la possibilité d'accéder à la LDC via ton championnat national en étant un petit club comme Lens cette année
La Super League c'est championnat fermé donc adieu les petits clubs
Le 21 décembre 2023 à 11:36:21 :
Les capitalistes sont en train de détruire le sport bordel
Ça commence aussi à suinter le furet dans le tennis
Ça commence
Le 21 décembre 2023 à 11:30:08 Kadhr a écrit :
Au contraire, avec un nom "SUPER LEAGUE" tu peux transformer ça en une compétition de clubs mondiaux à base de milliard
Données du topic
- Auteur
- Sazzkia
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 11:28:53
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 165