Topic de Lamnich3 :

Comment des hommes peuvent marier des femmes qui sont la pour leur argent ?

Supprimé

Bah c'est simple. Imagine, tu es vraiment lambda (voire moche), mais riche.

:d) Solution 1 : tu repousses toutes les meufs qui s'intéressent à toi pour l'argent. Il ne reste que les filles qui s'intéressaient déjà à toi avant que tu ne sois riche, autrement dit, aucune. Tu restes puceau.

:d) Solution 2 : tu sais bien qu'elles sont là pour ton fric, mais tu peux décharger dans une (ou plusieurs :noel: ) 10/10 quand tu veux.

Tu fais quoi ?

Elles rappliquent pour l'argent mais elles finissent par rester par amour.

Classique.

Le 31 décembre 2023 à 01:09:10 :
Bah c'est simple. Imagine, tu es vraiment lambda (voire moche), mais riche.

:d) Solution 1 : tu repousses toutes les meufs qui s'intéressent à toi pour l'argent. Il ne reste que les filles qui s'intéressaient déjà à toi avant que tu ne sois riche, autrement dit, aucune. Tu restes puceau.

:d) Solution 2 : tu sais bien qu'elles sont là pour ton fric, mais tu peux décharger dans une (ou plusieurs :noel: ) 10/10 quand tu veux.

Tu fais quoi ?

C'est différent je parle pas de prendre des meufs pour se vider mais de se marier avec une femme, vivre l'amour avec et lui faire des enfants

Le 31 décembre 2023 à 01:09:10 :
Bah c'est simple. Imagine, tu es vraiment lambda (voire moche), mais riche.

:d) Solution 1 : tu repousses toutes les meufs qui s'intéressent à toi pour l'argent. Il ne reste que les filles qui s'intéressaient déjà à toi avant que tu ne sois riche, autrement dit, aucune. Tu restes puceau.

:d) Solution 2 : tu sais bien qu'elles sont là pour ton fric, mais tu peux décharger dans une (ou plusieurs :noel: ) 10/10 quand tu veux.

Tu fais quoi ?

Ayyaa j'aurais pas mieux présenté les choses

L'argent n'attire pas des femmes, le succès, l'ambition, la confiance en soi oui
Je vois pas où est le problème, ta richesse au moins c'est pas une variable sur laquelle t'as aucun contrôle, potentiellement c'est un truc dont t'es fier comme fruit de tes efforts ou de ceux de tes ancêtres. Pourquoi ce serait pire que d'être aimé parce que t'es beau ou même parce que t'as de l'humour ou une connerie comme ça ?

Le 31 décembre 2023 à 01:29:06 :
Je vois pas où est le problème, ta richesse au moins c'est pas une variable sur laquelle t'as aucun contrôle, potentiellement c'est un truc dont t'es fier comme fruit de tes efforts ou de ceux de tes ancêtres. Pourquoi ce serait pire que d'être aimé parce que t'es beau ou même parce que t'as de l'humour ou une connerie comme ça ?

Ton richesse non plus t'a pas tellement de contrôle dessus, demain tu peux très bien tout perdre, donc oklm ta femme te quitte

Le 31 décembre 2023 à 00:43:04 :
Comment des femmes peuvent marier des hommes qui ne sont là que pour leur beauté ?

Le 31 décembre 2023 à 01:32:32 :

Le 31 décembre 2023 à 01:29:06 :
Je vois pas où est le problème, ta richesse au moins c'est pas une variable sur laquelle t'as aucun contrôle, potentiellement c'est un truc dont t'es fier comme fruit de tes efforts ou de ceux de tes ancêtres. Pourquoi ce serait pire que d'être aimé parce que t'es beau ou même parce que t'as de l'humour ou une connerie comme ça ?

Ton richesse non plus t'a pas tellement de contrôle dessus, demain tu peux très bien tout perdre, donc oklm ta femme te quitte

T'es sûr d'être moche dans 20 ans mais si t'as une partie de ton capital placé sur des valeurs défensives et que tu vis pas au-dessus de tes moyens t'es quasi assuré de pas finir pauvre
Même en admettant que ce soit équivalent du coup pourquoi ce serait un problème seulement quand ta femme est avec toi pour ton fric ?

Le 31 décembre 2023 à 01:35:56 :

Le 31 décembre 2023 à 01:32:32 :

Le 31 décembre 2023 à 01:29:06 :
Je vois pas où est le problème, ta richesse au moins c'est pas une variable sur laquelle t'as aucun contrôle, potentiellement c'est un truc dont t'es fier comme fruit de tes efforts ou de ceux de tes ancêtres. Pourquoi ce serait pire que d'être aimé parce que t'es beau ou même parce que t'as de l'humour ou une connerie comme ça ?

Ton richesse non plus t'a pas tellement de contrôle dessus, demain tu peux très bien tout perdre, donc oklm ta femme te quitte

T'es sûr d'être moche dans 20 ans mais si t'as une partie de ton capital placé sur des valeurs défensives et que tu vis pas au-dessus de tes moyens t'es quasi assuré de pas finir pauvre
Même en admettant que ce soit équivalent du coup pourquoi ce serait un problème seulement quand ta femme est avec toi pour ton fric ?

Mais ton physique c'est matériellement toi, ton argent c'est ce que un autre possède aussi, ta famme a qui tu dit je t'aime tout les matins, elle te quitte si demain tu fais faillite

Le 31 décembre 2023 à 01:03:15 :
L'amour n'existe pas. Autant faire sa vie avec une 10/10 quand ton fric te le permet

l'amour existe et il se provoque grace au rizz

Données du topic

Auteur
Lamnich3
Date de création
31 décembre 2023 à 00:42:03
Date de suppression
31 décembre 2023 à 02:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 906