Topic de Lamnich3 :

Comment des hommes peuvent marier des femmes qui sont la pour leur argent ?

Supprimé
C'est vraiment un truc que je ne comprend pas, comment un mec peut accepter de se marier avec une 10/10 sachant que jamais elle ne lui donnerait l'heur si il n'avait pas son situation financière
Comment des femmes peuvent marier des hommes qui ne sont là que pour leur beauté ?

[…] peuvent se marier avec […]

Pignouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125656-bocchi08.png

Parce qu'ils y trouvent bien un intérêt quelque-part

OK le q mais le respect pour soit mĂŞme elle est ou ?

C'est comme si tu demande Ă  fille de sortir avec toi, elle te dit non, et une fois que tu devient riche elle vient vers toi et toi comme un cuck t'accepte

Littéralement tout les mecs riches qui sont avec des bimbos sont dans cette situation

Le 31 décembre 2023 à 00:43:04 :
Comment des femmes peuvent marier des hommes qui ne sont là que pour leur beauté ?

C'est bien plus valorisant un homme qui s'intéresse à toi pour son physique qu'une femme qui s'intéresse à toi pour ton fric

Ben si c'est lui même qui s'est créé cette situation et qu'avec ça il attire des 10/10 qui lui aurait pas donné l'heure ben GG à lui qu'il profite en se protégeant pour pas se faire plumer,

Au jeu du + malin c'est pas forcément toujours la nana qui gagne, elle peux se faire utiliser puis jarter une fois qu'il l'aura essoré à la foudroyer pendant des mois :-)

Car ils sont aveuglé par leurs beauté et ça leur suffit

Le 31 décembre 2023 à 00:47:22 :
Ben si c'est lui même qui s'est créé cette situation et qu'avec ça il attire des 10/10 qui lui aurait pas donné l'heure ben GG à lui qu'il profite en se protégeant pour pas se faire plumer,

Au jeu du + malin c'est pas forcément toujours la nana qui gagne, elle peux se faire utiliser puis jarter une fois qu'il l'aura essoré à la foudroyer pendant des mois :-)

Ouais mais la c'est différent si le mec la prend juste pour le sexe, je parle des gens qui marient ces femmes et décident de vivre le grand amour, leur faire des enfants etc

Le 31 décembre 2023 à 00:46:45 :

Le 31 décembre 2023 à 00:43:04 :
Comment des femmes peuvent marier des hommes qui ne sont là que pour leur beauté ?

C'est bien plus valorisant un homme qui s'intéresse à toi pour son physique qu'une femme qui s'intéresse à toi pour ton fric

Et selon quoi ? L’argent tu peux l’avoir gagné, preuve de certaines qualités intellectuelles
La beauté c’est de la chance, et ça n’a rien de cérébral et c’est superficiel et éphémère la plupart du temps

Moi par exemple en ce moment les femmes que je veux ne s'intéresse pas à moi, mais je vais peut être devenir riche bientôt du coup avec mon nouveau lifestyle certainement que ces femmes vont s'intéresser à moi mais je me sentirais tellement naze d'accepter ça

Le 31 décembre 2023 à 00:49:45 :

Le 31 décembre 2023 à 00:47:22 :
Ben si c'est lui même qui s'est créé cette situation et qu'avec ça il attire des 10/10 qui lui aurait pas donné l'heure ben GG à lui qu'il profite en se protégeant pour pas se faire plumer,

Au jeu du + malin c'est pas forcément toujours la nana qui gagne, elle peux se faire utiliser puis jarter une fois qu'il l'aura essoré à la foudroyer pendant des mois :-)

Ouais mais la c'est différent si le mec la prend juste pour le sexe, je parle des gens qui marient ces femmes et décident de vivre le grand amour, leur faire des enfants etc

Ben ils se sont laissés attendrir par la 10/10 alors,
Et si la nana leur fait des enfants bah ils ont pas tout perdu au contraire :-)

Le 31 décembre 2023 à 00:49:59 :

Le 31 décembre 2023 à 00:46:45 :

Le 31 décembre 2023 à 00:43:04 :
Comment des femmes peuvent marier des hommes qui ne sont là que pour leur beauté ?

C'est bien plus valorisant un homme qui s'intéresse à toi pour son physique qu'une femme qui s'intéresse à toi pour ton fric

Et selon quoi ? L’argent tu peux l’avoir gagné, preuve de certaines qualités intellectuelles
La beauté c’est de la chance, et ça n’a rien de cérébral et c’est superficiel et éphémère la plupart du temps

Je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai essayé de me rassurer aussi en passant comme ça mais tu sais très bien au fond que tu préfère vivre une vie de famille avec une femme que t'a attiré grâce à ton physique à la base plutôt que ton compte en banque, ton compte en banque aussi peut être éphémère

Le 31 décembre 2023 à 00:53:46 :
L'op parle de trump

Pas que

Par exemple en ce moment je vois beaucoup de entrepreneurs en surpoids se marier avec des meufs 10/10 avec des big mariages, des familles pleins de sourires, le mec vit son bonheur dans le déni

Le 31 décembre 2023 à 00:55:12 :

Le 31 décembre 2023 à 00:49:59 :

Le 31 décembre 2023 à 00:46:45 :

Le 31 décembre 2023 à 00:43:04 :
Comment des femmes peuvent marier des hommes qui ne sont là que pour leur beauté ?

C'est bien plus valorisant un homme qui s'intéresse à toi pour son physique qu'une femme qui s'intéresse à toi pour ton fric

Et selon quoi ? L’argent tu peux l’avoir gagné, preuve de certaines qualités intellectuelles
La beauté c’est de la chance, et ça n’a rien de cérébral et c’est superficiel et éphémère la plupart du temps

Je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai essayé de me rassurer aussi en passant comme ça mais tu sais très bien au fond que tu préfère vivre une vie de famille avec une femme que t'a attiré grâce à ton physique à la base plutôt que ton compte en banque, ton compte en banque aussi peut être éphémère

Mais les qualités qui t’ont mené à devenir riche sont impérissables
Je trouve pas qu’il y en ait un mieux que l’autre, dans les deux cas c’est pas le VRAI amour

L'amour n'existe pas. Autant faire sa vie avec une 10/10 quand ton fric te le permet

Le 31 décembre 2023 à 01:03:15 :
L'amour n'existe pas. Autant faire sa vie avec une 10/10 quand ton fric te le permet

Parfois je me dit ça aussi
Mais je pense que ça existe, faut juste pas trop l'idéaliser comme on le voit au cinéma

Données du topic

Auteur
Lamnich3
Date de création
31 décembre 2023 à 00:42:03
Date de suppression
31 décembre 2023 à 02:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 231