[SONDAGE] Pourquoi n'êtes vous PAS en COUPLE ?
SuppriméLe 27 décembre 2023 à 20:09:13 Megukuna a écrit :
« je suis pas musclé » :skinny + métabolisme rapide
« Je suis trop petit » : Nain - de 1m80
« Je n’ai pas de chance » : binoclard elles détestent toutes + ethnie diabolisé en permanence donc les autres filles sont incapables d’envisager quoi que ce soit avec nous
Pour le premier point, y a pleins de filles qui s'en foutent tant que tu n'es pas trop maigre ou sinon tu go muscu et tu prends pleins d'aliments très caloriques (beurre d'amande, cacahuètes, pain de mie complet, miel, noix...)
Tant que tu fais 1m70 ou plus ce n'est pas un handicap mais ça peut être rédhibitoire pour certaines.
Go lentilles c'est incroyable comment la vie va changer pour le confort, j'en porte si t'as des questions
Le 27 décembre 2023 à 20:09:44 :
Le 27 décembre 2023 à 20:08:17 LaBonneFormule a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 20:06:21 :
Situation sociale désastreuse pour le moment et ma précédente relation m'a fait perdre énormément de confiance et d'estime de moiJ'avais mis "Souffre (encore) d'une précédente relation" dans les choix mais j'ai pris trop de temps et JVC m'a reset tous mes choix de réponses. J'ai dû les réécrire et j'en ai oublié 1, celui là
De toute façon, ça m'a tellement traumatisé que j'ai pas envie de faire souffrir quelqu'un à cause de ça, du coup je me soigne comme je peux en faisant de l'hypnose
Je sais à quel point ça peut être douloureux d'aimer quelqu'un qui pense encore à son ex
C'est le serpent qui se mord la queue j'ai l'impression cette histoire
Tu es en train de te nécroser en pensant à ton ex, alors que chercher une nouvelle personne peut justement te faire changer les idées
C'est toujours possible de retomber follement amoureux de quelqu'un, il n'existe pas qu'une seule personne capable de te faire ressentir ça
Le 27 décembre 2023 à 20:13:10 LaBonneFormule a écrit :
Situation sociale désastreuse pour le moment et ma précédente relation m'a fait perdre énormément de confiance et d'estime de moiJ'avais mis "Souffre (encore) d'une précédente relation" dans les choix mais j'ai pris trop de temps et JVC m'a reset tous mes choix de réponses. J'ai dû les réécrire et j'en ai oublié 1, celui là
De toute façon, ça m'a tellement traumatisé que j'ai pas envie de faire souffrir quelqu'un à cause de ça, du coup je me soigne comme je peux en faisant de l'hypnose
Je sais à quel point ça peut être douloureux d'aimer quelqu'un qui pense encore à son ex
Tu es en train de te nécroser en pensant à ton ex, alors que chercher une nouvelle personne peut justement te faire changer les idées
C'est toujours possible de retomber follement amoureux de quelqu'un, il n'existe pas qu'une seule personne capable de te faire ressentir ça
Oui mais ma situation sociale est désastreuse et je fais 1m65
Ca ne m'a pas empêché de pécho, mais je n'ai été sur des applis et ma taille risque d'en gêner certaines
Le 27 décembre 2023 à 20:10:09 :
Le 27 décembre 2023 à 20:07:25 :
Le 27 décembre 2023 à 20:06:08 :
Oui je fais des efforts, j'avais invité une fille aujourd'hui pour aller au Bubble Tea ensemble mais elle m'a mis un vent.
T'as eu l'audace de l'inviter et c'est déjà une petite victoire khey
Franchement j'ai beaucoup hésité à lui proposer, c'est une collègue et je savais qu'elle était en congé hier et aujourd'hui, sachant que moi j'ai posé la semaine.
J'avais vu ce "Bubble Tea" en passant devant quand je suis allé acheter son cadeau, parce que oui je lui ai aussi offert un bonnet lors de notre "secret santa", mais bon, il semblerait que ce ne soit pas suffisant.
J'ai ressenti énormément d'appréhension et de stress, au moins je sais que je suis capable de faire des efforts même si ça paie pas, je pourrais pas m'apitoyer de passer à côté d'opportunités potentielles.
edit: J'espère que l'année 2024 me sera plus favorable.
J’ai voté immaturité émotionnelle mais je comprends pas
Le 27 décembre 2023 à 20:09:13 :
« je suis pas musclé » :skinny + métabolisme rapide
« Je suis trop petit » : Nain - de 1m80
« Je n’ai pas de chance » : binoclard elles détestent toutes + ethnie diabolisé en permanence donc les autres filles sont incapables d’envisager quoi que ce soit avec nous
Ayaa si tu connais quelqu'un qui peut nous intervertir nos métabolismes, je suis preneur
[20:14:18] <LaBonneFormule>
Le 27 décembre 2023 à 20:11:21 :
Mec j'ai regardé ton autre topic ça m'a mis dans un bad mood sérieuxDe savoir que les gens rencontrent leurs partenaires en majorité grâce aux applis ou au taff/études ça m'a mis dans un bad mood
Par le biais d'un ami, anniversaire, concert, bar...
J'aime trop ces petites rencontres qui partent d'une discussion autour de rien et qui finissent en de belles histoires, câlins d'une nuit ou mariage, mais applis ou taff je trouve ça triste je suis beaucoup + branché rencontre à l'ancienne sur un coup de tête
+ Poche vides
Le 27 décembre 2023 à 20:14:42 :
Ca ne m'a pas empêché de pécho, mais je n'ai été sur des applis et ma taille risque d'en gêner certaines
Autre : je suis invalide/handicapé.
Sauf que je suis en couple en fait.
Le 27 décembre 2023 à 20:16:56 LaBonneFormule a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 20:14:42 :
> Le 27 décembre 2023 à 20:06:21 :
>Situation sociale désastreuse pour le moment et ma précédente relation m'a fait perdre énormément de confiance et d'estime de moi
J'avais mis "Souffre (encore) d'une précédente relation" dans les choix mais j'ai pris trop de temps et JVC m'a reset tous mes choix de réponses. J'ai dû les réécrire et j'en ai oublié 1, celui là
Oui c'est un avantage en muscu comme on prend plus facilement
Un mix de plusieurs choses, mais je dirais : ma situation (au chômage depuis septembre 2022), bien que je sois en formation (qui se termine en janvier).
Après j’ai eu (et j’ai toujours) quelques plans culs, mais rien qui n’arrivent à me convaincre a passer à plus sérieux (même si j adorerai passer à plus sérieux)
Et pour les lunettes je vois pas pourquoi je devrais me peter les yeux à porter des lentilles tout les jours quand c’est pas rédhibitoire quand c’est elles qui en portent
Et pour la taille que des mecs grands en couple dehors peu importe la taille de la fille
Données du topic
- Auteur
- LaBonneFormule
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 20:02:47
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 21:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC