[SONDAGE] Pourquoi n'êtes vous PAS en COUPLE ?
SuppriméSalut,
Après le succès retentissant de mon dernier sondage "Où avez-vous rencontré votre (dernier) partenaire ?" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73533087-1-0-1-0-sondage-ou-avez-vous-rencontre-votre-partenaire.htm
J'ai décidé de réitérer l'expérience, avec cette fois-ci en principaux concernés les incels, mages noirs, magalax et autres déchus de la société moderne.
Rappel pour les shills du forum : ce n'est pas parce que vous avez été Yeslife y'a 3/4 ans que vous n'êtes pas redevenus des gros déchets
Nous avons tous nos complexes et nos défauts, mais lequel est selon vous la raison principale pour laquelle vous n'êtes pas en couple à ce jour ?
Le 27 décembre 2023 à 20:06:21 :
Situation sociale désastreuse pour le moment et ma précédente relation m'a fait perdre énormément de confiance et d'estime de moi
J'avais mis "Souffre (encore) d'une précédente relation" dans les choix mais j'ai pris trop de temps et JVC m'a reset tous mes choix de réponses. J'ai dû les réécrire et j'en ai oublié 1, celui là
Pour ma part je manque de contexte de rencontres puisque je ne vais plus à la FAC, j'ai deux amis célestin, j'ai beaucoup de mal à parler et à comprendre les autres peut être un peu d'autisme.
Et puis à y réfléchir avoir une meuf ne m'attire pas vraiment étant donné que je suis très solitaire, ça me ferait carrément chié d'arrêter quasiment les jv et de mettre du fric dans une relation
« Je suis trop petit » : Nain - de 1m80
« Je n’ai pas de chance » : binoclard elles détestent toutes + ethnie diabolisé en permanence donc les autres filles sont incapables d’envisager quoi que ce soit avec nous
Le 27 décembre 2023 à 20:08:17 LaBonneFormule a écrit :
Le 27 décembre 2023 à 20:06:21 :
Situation sociale désastreuse pour le moment et ma précédente relation m'a fait perdre énormément de confiance et d'estime de moiJ'avais mis "Souffre (encore) d'une précédente relation" dans les choix mais j'ai pris trop de temps et JVC m'a reset tous mes choix de réponses. J'ai dû les réécrire et j'en ai oublié 1, celui là
De toute façon, ça m'a tellement traumatisé que j'ai pas envie de faire souffrir quelqu'un à cause de ça, du coup je me soigne comme je peux en faisant de l'hypnose
Je sais à quel point ça peut être douloureux d'aimer quelqu'un qui pense encore à son ex
Données du topic
- Auteur
- LaBonneFormule
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 20:02:47
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 21:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC