Ras le CUL des vers intestinaux putaaain
Le 31 décembre 2023 à 00:03:25 :
Le 30 décembre 2023 à 23:54:42 :
Ayoo l’auteur a reussi à chopper les seules oxyures resistantes aux antiparasitairesJ'ai l'impression d'avoir une dynastie d'oxyures sérieux
Ça doit faire la dixième génération et je crois bien qu'ils en ont plus rien à cirer du Fluvermal.D'ailleurs je redemande, si un khey connait un médicament ou un aliment plus efficace je veux bien essayer, car là ça devient chiant à force de pas en venir à bout
On t'as dis de bouffer de l'ail cru
Le 31 décembre 2023 à 00:03:23 Vicomtesse a écrit :
Le 31 décembre 2023 à 00:02:06 :
Le 31 décembre 2023 à 00:01:04 Vicomtesse a écrit :
Mais genre ça existe ça? Y a des gens dans notre pays qui ont des vers dans le q ?BTG ?
Ah ben là bmg ? BMG ? C'est degueu...
c'est souvent lié au bétail cependant l'origine mais ca peut se propager via contact
Tu me rends parano salopard
Le 31 décembre 2023 à 00:00:23 :
Mange de l'ail cru
Khey j'ai déjà essayé la technique croquer des gousses d'ail crues le matin et je me suis MÊME foutu une gousse dans le fion pour une nuit. Verdict c'est inutile
Le 31 décembre 2023 à 00:06:01 TerminusInAnus a écrit :
Le 31 décembre 2023 à 00:00:23 :
Mange de l'ail cruKhey j'ai déjà essayé la technique croquer des gousses d'ail crues le matin et je me suis MÊME foutu une gousse dans le fion pour une nuit. Verdict c'est inutile
l'op qui lache des pets d'ail le lendemain au taf ... bonjour l'odeur
Le 30 décembre 2023 à 23:59:25 :
Le 30 décembre 2023 à 23:57:12 :
Le 30 décembre 2023 à 23:53:08 :
Tu bosse dans quel millieu ?
Les gosses en ont souvent.Je suis caissier donc bon...
Après je vis encore chez mes parents actuellement (j'ai 19 piges), je côtoie mes frères et soeurs donc ça peut jouer
Faut traiter toute la famille, ça se trouve ils sont infectés mais n'osent pas le dire donc restent contaminants :
Compte tenu de la contagiosité et de la facilité de la réinfestation, toute la famille (parents et fratrie) doit être traitée en même temps, selon le même schéma. Le traitement est à répéter 2 à 3 semaines après, pour traiter les parasites en cours de cycle8,11.
Le traitement doit s'accompagner d'une prophylaxie pour réduire la propagation des œufs2,8 :
hygiène des mains (lavées avant et après chaque repas) et des ongles (coupés courts et brossés) ;
toilette périnéale matinale régulière ;
lavage à température suffisante (60 °C) du linge, des vêtements de nuit, de la literie ;
nettoyage des locaux (aspiration des poussières) et des objets (jouets portés à la bouche) ;
désinfection des salles d'eaux et sanitaires.
Ils sont un peu sourds d'oreille, mais vraiment ça m'étonnerait zéro que ce soit eux. Je vais leur en parler et les inciter à prendre au moins un cachet par prévention. Mon père a maigri cette année d'ailleurs, c'est la première fois depuis longtemps
Le 31 décembre 2023 à 00:10:08 TerminusInAnus a écrit :
Après je vis encore chez mes parents actuellement (j'ai 19 piges), je côtoie mes frères et soeurs donc ça peut jouer
Faut traiter toute la famille, ça se trouve ils sont infectés mais n'osent pas le dire donc restent contaminants :
Compte tenu de la contagiosité et de la facilité de la réinfestation, toute la famille (parents et fratrie) doit être traitée en même temps, selon le même schéma. Le traitement est à répéter 2 à 3 semaines après, pour traiter les parasites en cours de cycle8,11.
Le traitement doit s'accompagner d'une prophylaxie pour réduire la propagation des œufs2,8 :
hygiène des mains (lavées avant et après chaque repas) et des ongles (coupés courts et brossés) ;
lavage à température suffisante (60 °C) du linge, des vêtements de nuit, de la literie ;
nettoyage des locaux (aspiration des poussières) et des objets (jouets portés à la bouche) ;
désinfection des salles d'eaux et sanitaires.Ils sont un peu sourds d'oreille, mais vraiment ça m'étonnerait zéro que ce soit eux. Je vais leur en parler et les inciter à prendre au moins un cachet par prévention. Mon père a maigri cette année d'ailleurs, c'est la première fois depuis longtemps
Le 31 décembre 2023 à 00:11:16 :
Le 31 décembre 2023 à 00:10:08 TerminusInAnus a écrit :
désinfection des salles d'eaux et sanitaires.Ils sont un peu sourds d'oreille, mais vraiment ça m'étonnerait zéro que ce soit eux. Je vais leur en parler et les inciter à prendre au moins un cachet par prévention. Mon père a maigri cette année d'ailleurs, c'est la première fois depuis longtemps
Son abdomen vas éclater pour laisser la bête s'échapper...
Le 31 décembre 2023 à 00:10:30 :
Pourquoi tout le monde lui dit de bouffer de l'ail cru, c'est une secte d'ail ici ?
Ils croient à ce mythe, après c'est pas de leur faute vu que pour l'immense majorité ils ont jamais eu à essayer ce famoso remède de grand-mère vu qu'ils ont pas été oxyurED
Le 31 décembre 2023 à 00:05:54 :
Je suis en train de chier et ça me gratte le trou de balle à cause de l'auteur
Tu me rends parano salopard
Sache que si ça te gratte le fion régulièrement depuis plusieurs jours / mois, y a de fortes probabilités pour que t'en ais
Je te le souhaite pas évidemment
Édit : les oxyures en particulier sont très difficiles à détecter. C'est de tous petits vers un peu translucides qui se camouflent dans ta merde avec brio.
Le 31 décembre 2023 à 00:01:15 :
- Arrête le sucre (ils deviennent tout faible quand il y a plus de sucre, et déjà ça te grattera plus)
- Go ail
- Bois un verre d'eau tiède/chaude tous les soirs (no fake ça marche j'en avais avant)
Merci pour tes conseils mon khey j'en tiendrai compte
Je vais continuer à manger régulièrement de l'ail et je vais limiter au max le sucre même si c'est pas évident
Données du topic
- Auteur
- TerminusInAnus
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 23:47:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83