Ras le CUL des vers intestinaux putaaain
L'infection se transmet par les œufs, qui se retrouvent souvent sur les mains, sous les ongles, sur la literie, sur les serviettes et dans des aliments contaminés lors de la manipulation. La personne atteinte peut facilement se réinfecter par les œufs qu'elle a à l'anus.
Le 30 décembre 2023 à 23:47:46 :
Ça doit bien faire un an que j'en aiHygiène irréprochable, ongles coupés, draps changés etc... J'ai consommé moultes paquets de fluvermal en cachets au court de l'année 2023 mais faut croire que ça suffit toujours pas
> Pendant ma douche, je me nettoie le fion vite fait et j'apercois un petit ver blanc en train de bouger sur mon index
Félicitation tu es papa, maintenant dis nous, c'est quoi son petit nom ?
Le 30 décembre 2023 à 23:53:08 :
Tu bosse dans quel millieu ?
Les gosses en ont souvent.
Je suis caissier donc bon...
Après je vis encore chez mes parents actuellement (j'ai 19 piges), je côtoie mes frères et soeurs donc ça peut jouer
Bordel je connaissais pas c'est dégueulasse https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxyurose
Lave-toi les mains et retourne chez le médecin khey
Le 30 décembre 2023 à 23:57:12 :
Les gosses en ont souvent.Je suis caissier donc bon...
Après je vis encore chez mes parents actuellement (j'ai 19 piges), je côtoie mes frères et soeurs donc ça peut jouer
Arrête de sucer les pièces de 5 centimes en pleurant
Le 30 décembre 2023 à 23:54:29 :
Le 30 décembre 2023 à 23:54:13 TerminusInAnus a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 23:52:06 :
l'auteur doit bouffer des culFull puceau ça risque pas
Tu mets souvent tes doigts dans la bouche quand t'es dehors ?
Bah à la limite quand je mange du fast food et que j'ai de la sauce sur les doigts par exemple mais je me ronge jamais les ongles
Le 30 décembre 2023 à 23:57:12 :
Les gosses en ont souvent.Je suis caissier donc bon...
Faut traiter toute la famille, ça se trouve ils sont infectés mais n'osent pas le dire donc restent contaminants :
Compte tenu de la contagiosité et de la facilité de la réinfestation, toute la famille (parents et fratrie) doit être traitée en même temps, selon le même schéma. Le traitement est à répéter 2 à 3 semaines après, pour traiter les parasites en cours de cycle8,11.
Le traitement doit s'accompagner d'une prophylaxie pour réduire la propagation des œufs2,8 :
hygiène des mains (lavées avant et après chaque repas) et des ongles (coupés courts et brossés) ;
toilette périnéale matinale régulière ;
lavage à température suffisante (60 °C) du linge, des vêtements de nuit, de la literie ;
nettoyage des locaux (aspiration des poussières) et des objets (jouets portés à la bouche) ;
désinfection des salles d'eaux et sanitaires.
Le 30 décembre 2023 à 23:59:15 [BOT]Glac0s a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 23:58:09 SauceBarbeque a écrit :
Surveille ton alimentation, ça vient peut être d'une viande mal cuiteEncore et toujours des gens qui pensent à cette légende vivante
La viande c'est les vers Tenia, ou encore les ascaris mais certainement pas les oxyures
faux une viande manipulé avec des mains contaminés tu la manges c'est foutu
Le 30 décembre 2023 à 23:59:53 okmagueule69 a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 23:59:15 [BOT]Glac0s a écrit :
Le 30 décembre 2023 à 23:58:09 SauceBarbeque a écrit :
Surveille ton alimentation, ça vient peut être d'une viande mal cuiteEncore et toujours des gens qui pensent à cette légende vivante
La viande c'est les vers Tenia, ou encore les ascaris mais certainement pas les oxyuresfaux une viande manipulé avec des mains contaminés tu la manges c'est foutu
peut-être mais t'aurais pu serrer la main du mec et voilà, pas forcément avec la viande
Données du topic
- Auteur
- TerminusInAnus
- Date de création
- 30 décembre 2023 à 23:47:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83