Topic de ChocoFrite :

PRISE DE CONSCIENCE: Est-ce que j'arrête la musique car je suis claqué ???

Le 17 décembre 2023 à 15:23:49 :

Le 17 décembre 2023 à 15:21:31 :
"C'est tout aussi sordide que les topics de puceau"
Fin du débat effectivement :)

Il faut bien que quelqu'un te dise la vérité, c'est désespéré mais peut-être que tu t'affranchiras de cette crasse médiocrité

Sur tes bons conseils prodigués avec bienveillance et recul, je pense que je vais me remettre en question. Merci beaucoup!

N'oubliez pas de dislike https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701965844-noelhate.png

Le 17 décembre 2023 à 15:25:12 :

Le 17 décembre 2023 à 15:23:49 :

Le 17 décembre 2023 à 15:21:31 :
"C'est tout aussi sordide que les topics de puceau"
Fin du débat effectivement :)

Il faut bien que quelqu'un te dise la vérité, c'est désespéré mais peut-être que tu t'affranchiras de cette crasse médiocrité

Sur tes bons conseils prodigués avec bienveillance et recul, je pense que je vais me remettre en question. Merci beaucoup!

Non, le médiocre restera dans son caca, le chien ne se mélange pas aux chats, quel dommage

Le 17 décembre 2023 à 15:20:06 :

Le 17 décembre 2023 à 15:18:46 :

Le 17 décembre 2023 à 15:15:47 :

Le 17 décembre 2023 à 15:13:26 :

Le 17 décembre 2023 à 15:06:50 :
Bordel les 2 de QI qui se prennent pour des artistes en alimentant la sous-culture débilisante
Merci de contribuer à l'idiocratie le médiocre

Et toi mon khey, qu'est ce que tu fais pour préserver la culture que tu aimes tant? Tu as lu Zola en seconde?
Si personne se lançait dans quoi que ce soit personne n'aurait jamais rien fait. J'espère que tu as pris plein d'initiatives dans ta vie pour créer de l'art, avec un grand A.

Plus que toi et l'auteur de ce topic mais ce n'est pas un exploit
Se lancer dans la médiocrité n'a rien de louable, au contraire c'est abject et condamnable mais dans votre idiocratie on aime à entretenir tout ce qui est foncièrement merdique

Ecoute mon chéri, je suis assez ouvert d'esprit, mais il est 15h un dimanche, et tu es sur JVC à prétendre défendre la culture sur un topic d'un mec qui partage juste son truc en toute humilité en l'enfonçant.
Partant de là tu n'as aucune rétention à avoir sur qui que ce soit ici bas.
Et au passage, tout le monde en se lançant est médiocre.

Reste humble et écoute les conseils du mec qui apprécie vraiment l'art, arrête

Si tu appréciais l’art tu comprendrais que son inspiration ne viens que de la sublimation du monde réel et si tu était un être humain tu comprendrais que c’est le réel qui est sublime.

Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif surtout si on accepte pas qu’il est un âne.

Le 17 décembre 2023 à 15:26:20 :

Le 17 décembre 2023 à 15:25:12 :

Le 17 décembre 2023 à 15:23:49 :

Le 17 décembre 2023 à 15:21:31 :
"C'est tout aussi sordide que les topics de puceau"
Fin du débat effectivement :)

Il faut bien que quelqu'un te dise la vérité, c'est désespéré mais peut-être que tu t'affranchiras de cette crasse médiocrité

Sur tes bons conseils prodigués avec bienveillance et recul, je pense que je vais me remettre en question. Merci beaucoup!

Non, le médiocre restera dans son caca, le chien ne se mélange pas aux chats, quel dommage

Sauf que les chiens et chats sont des directives génétiques. Le « médiocre » une notion.

Le 17 décembre 2023 à 15:26:41 :

Le 17 décembre 2023 à 15:20:06 :

Le 17 décembre 2023 à 15:18:46 :

Le 17 décembre 2023 à 15:15:47 :

Le 17 décembre 2023 à 15:13:26 :

> Le 17 décembre 2023 à 15:06:50 :

>Bordel les 2 de QI qui se prennent pour des artistes en alimentant la sous-culture débilisante

> Merci de contribuer à l'idiocratie le médiocre

Et toi mon khey, qu'est ce que tu fais pour préserver la culture que tu aimes tant? Tu as lu Zola en seconde?
Si personne se lançait dans quoi que ce soit personne n'aurait jamais rien fait. J'espère que tu as pris plein d'initiatives dans ta vie pour créer de l'art, avec un grand A.

Plus que toi et l'auteur de ce topic mais ce n'est pas un exploit
Se lancer dans la médiocrité n'a rien de louable, au contraire c'est abject et condamnable mais dans votre idiocratie on aime à entretenir tout ce qui est foncièrement merdique

Ecoute mon chéri, je suis assez ouvert d'esprit, mais il est 15h un dimanche, et tu es sur JVC à prétendre défendre la culture sur un topic d'un mec qui partage juste son truc en toute humilité en l'enfonçant.
Partant de là tu n'as aucune rétention à avoir sur qui que ce soit ici bas.
Et au passage, tout le monde en se lançant est médiocre.

Reste humble et écoute les conseils du mec qui apprécie vraiment l'art, arrête

Si tu appréciais l’art tu comprendrais que son inspiration ne viens que de la sublimation du monde réel et si tu était un être humain tu comprendrais que c’est le réel qui est sublime.

Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif surtout si on accepte pas qu’il est un âne.

Épargne-moi tes assertions de pilier de bar feignant l'intelligence lorsqu'on parle d'un rappeur
T'es juste ridicule

Le 17 décembre 2023 à 14:00:10 :

Le 17 décembre 2023 à 13:49:41 :
Pourquoi fais tu de la musique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Je prend du plaisir lors du processus de création d’un son, puis lorsque j’écoute le résultat.

Alors le topic est clos, tu le fais pour toi, parce que tu aimes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg
Osef des avis non constructifs des autres

Le 17 décembre 2023 à 15:28:25 :

Le 17 décembre 2023 à 15:26:41 :

Le 17 décembre 2023 à 15:20:06 :

Le 17 décembre 2023 à 15:18:46 :

Le 17 décembre 2023 à 15:15:47 :

> Le 17 décembre 2023 à 15:13:26 :

>> Le 17 décembre 2023 à 15:06:50 :

> >Bordel les 2 de QI qui se prennent pour des artistes en alimentant la sous-culture débilisante

> > Merci de contribuer à l'idiocratie le médiocre

>

> Et toi mon khey, qu'est ce que tu fais pour préserver la culture que tu aimes tant? Tu as lu Zola en seconde?

> Si personne se lançait dans quoi que ce soit personne n'aurait jamais rien fait. J'espère que tu as pris plein d'initiatives dans ta vie pour créer de l'art, avec un grand A.

Plus que toi et l'auteur de ce topic mais ce n'est pas un exploit
Se lancer dans la médiocrité n'a rien de louable, au contraire c'est abject et condamnable mais dans votre idiocratie on aime à entretenir tout ce qui est foncièrement merdique

Ecoute mon chéri, je suis assez ouvert d'esprit, mais il est 15h un dimanche, et tu es sur JVC à prétendre défendre la culture sur un topic d'un mec qui partage juste son truc en toute humilité en l'enfonçant.
Partant de là tu n'as aucune rétention à avoir sur qui que ce soit ici bas.
Et au passage, tout le monde en se lançant est médiocre.

Reste humble et écoute les conseils du mec qui apprécie vraiment l'art, arrête

Si tu appréciais l’art tu comprendrais que son inspiration ne viens que de la sublimation du monde réel et si tu était un être humain tu comprendrais que c’est le réel qui est sublime.

Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif surtout si on accepte pas qu’il est un âne.

Épargne-moi tes assertions de pilier de bar feignant l'intelligence lorsqu'on parle d'un rappeur
T'es juste ridicule

Ah mais là je te parle plus de rap. Je te parle de toi au cas où tu ne l’aurais pas compris. Tu es venu ici et tu y es allé de ta petite assertion. Donc vas y je t’en prie éclaire nous avant que je te détruise.

Bon finalement l'OP, il y avait bien une énergumène pour prouver qu'il faut prendre les avis d'ici avec du recul.

Le 17 décembre 2023 à 15:30:18 :

Le 17 décembre 2023 à 15:28:25 :

Le 17 décembre 2023 à 15:26:41 :

Le 17 décembre 2023 à 15:20:06 :

Le 17 décembre 2023 à 15:18:46 :

> Le 17 décembre 2023 à 15:15:47 :

>> Le 17 décembre 2023 à 15:13:26 :

> >> Le 17 décembre 2023 à 15:06:50 :

> > >Bordel les 2 de QI qui se prennent pour des artistes en alimentant la sous-culture débilisante

> > > Merci de contribuer à l'idiocratie le médiocre

> >

> > Et toi mon khey, qu'est ce que tu fais pour préserver la culture que tu aimes tant? Tu as lu Zola en seconde?

> > Si personne se lançait dans quoi que ce soit personne n'aurait jamais rien fait. J'espère que tu as pris plein d'initiatives dans ta vie pour créer de l'art, avec un grand A.

>

> Plus que toi et l'auteur de ce topic mais ce n'est pas un exploit

> Se lancer dans la médiocrité n'a rien de louable, au contraire c'est abject et condamnable mais dans votre idiocratie on aime à entretenir tout ce qui est foncièrement merdique

Ecoute mon chéri, je suis assez ouvert d'esprit, mais il est 15h un dimanche, et tu es sur JVC à prétendre défendre la culture sur un topic d'un mec qui partage juste son truc en toute humilité en l'enfonçant.
Partant de là tu n'as aucune rétention à avoir sur qui que ce soit ici bas.
Et au passage, tout le monde en se lançant est médiocre.

Reste humble et écoute les conseils du mec qui apprécie vraiment l'art, arrête

Si tu appréciais l’art tu comprendrais que son inspiration ne viens que de la sublimation du monde réel et si tu était un être humain tu comprendrais que c’est le réel qui est sublime.

Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif surtout si on accepte pas qu’il est un âne.

Épargne-moi tes assertions de pilier de bar feignant l'intelligence lorsqu'on parle d'un rappeur
T'es juste ridicule

Ah mais là je te parle plus de rap. Je te parle de toi au cas où tu ne l’aurais pas compris. Tu es venu ici et tu y es allé de ta petite assertion. Donc vas y je t’en prie éclaire nous avant que je te détruise.

T'as quel âge ? On est pas dans un anime là :rire:
Je ne perdrai pas plus de temps avec les médiocres je me galvaude déjà assez comme ça

Rap = personne sans réel talent

salut khey j'ai un studio d'enregistrement donc j'ai vu passer énormément d'artistes et là pour le moment khey je vais être honnête c'est du basique/déjà vu
en + t'as pas de visuels ou une stratégie marketing qui va mettre un peu de lumière sur toi

si tu payes tes sessions stud je te conseille d'arrêter. si tu fais ça chez toi pour continue à bosser la musique pour le kiff khey tu finiras par développer ton univers musical etc
j'ai vu pas mal d'artistes évoluer au fil des années

Le 17 décembre 2023 à 15:35:34 :

Le 17 décembre 2023 à 15:30:18 :

Le 17 décembre 2023 à 15:28:25 :

Le 17 décembre 2023 à 15:26:41 :

Le 17 décembre 2023 à 15:20:06 :

> Le 17 décembre 2023 à 15:18:46 :

>> Le 17 décembre 2023 à 15:15:47 :

> >> Le 17 décembre 2023 à 15:13:26 :

> > >> Le 17 décembre 2023 à 15:06:50 :

> > > >Bordel les 2 de QI qui se prennent pour des artistes en alimentant la sous-culture débilisante

> > > > Merci de contribuer à l'idiocratie le médiocre

> > >

> > > Et toi mon khey, qu'est ce que tu fais pour préserver la culture que tu aimes tant? Tu as lu Zola en seconde?

> > > Si personne se lançait dans quoi que ce soit personne n'aurait jamais rien fait. J'espère que tu as pris plein d'initiatives dans ta vie pour créer de l'art, avec un grand A.

> >

> > Plus que toi et l'auteur de ce topic mais ce n'est pas un exploit

> > Se lancer dans la médiocrité n'a rien de louable, au contraire c'est abject et condamnable mais dans votre idiocratie on aime à entretenir tout ce qui est foncièrement merdique

>

> Ecoute mon chéri, je suis assez ouvert d'esprit, mais il est 15h un dimanche, et tu es sur JVC à prétendre défendre la culture sur un topic d'un mec qui partage juste son truc en toute humilité en l'enfonçant.

> Partant de là tu n'as aucune rétention à avoir sur qui que ce soit ici bas.

> Et au passage, tout le monde en se lançant est médiocre.

Reste humble et écoute les conseils du mec qui apprécie vraiment l'art, arrête

Si tu appréciais l’art tu comprendrais que son inspiration ne viens que de la sublimation du monde réel et si tu était un être humain tu comprendrais que c’est le réel qui est sublime.

Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif surtout si on accepte pas qu’il est un âne.

Épargne-moi tes assertions de pilier de bar feignant l'intelligence lorsqu'on parle d'un rappeur
T'es juste ridicule

Ah mais là je te parle plus de rap. Je te parle de toi au cas où tu ne l’aurais pas compris. Tu es venu ici et tu y es allé de ta petite assertion. Donc vas y je t’en prie éclaire nous avant que je te détruise.

T'as quel âge ? On est pas dans un anime là :rire:
Je ne perdrai pas plus de temps avec les médiocres je me galvaude déjà assez comme ça

Dans un anime :rire: t’essaye de faire une pirouette pour dire que je me comporte comme un enfant c’est mignon. Sauf que c’est la vrai vie.

Résumé : Est venu sur le topic chier sur tout le monde avec comme seul argument: Le rap est une sous culture. Fais ouin ouin. Repart en disant que personne ne le mérite assez alors qu’il ne comprend lui même pas le principe d’évolution.

Allez Au plaisir monsieur rivarol

Le 17 décembre 2023 à 15:30:18 :

Le 17 décembre 2023 à 15:28:25 :

Le 17 décembre 2023 à 15:26:41 :

Le 17 décembre 2023 à 15:20:06 :

Le 17 décembre 2023 à 15:18:46 :

> Le 17 décembre 2023 à 15:15:47 :

>> Le 17 décembre 2023 à 15:13:26 :

> >> Le 17 décembre 2023 à 15:06:50 :

> > >Bordel les 2 de QI qui se prennent pour des artistes en alimentant la sous-culture débilisante

> > > Merci de contribuer à l'idiocratie le médiocre

> >

> > Et toi mon khey, qu'est ce que tu fais pour préserver la culture que tu aimes tant? Tu as lu Zola en seconde?

> > Si personne se lançait dans quoi que ce soit personne n'aurait jamais rien fait. J'espère que tu as pris plein d'initiatives dans ta vie pour créer de l'art, avec un grand A.

>

> Plus que toi et l'auteur de ce topic mais ce n'est pas un exploit

> Se lancer dans la médiocrité n'a rien de louable, au contraire c'est abject et condamnable mais dans votre idiocratie on aime à entretenir tout ce qui est foncièrement merdique

Ecoute mon chéri, je suis assez ouvert d'esprit, mais il est 15h un dimanche, et tu es sur JVC à prétendre défendre la culture sur un topic d'un mec qui partage juste son truc en toute humilité en l'enfonçant.
Partant de là tu n'as aucune rétention à avoir sur qui que ce soit ici bas.
Et au passage, tout le monde en se lançant est médiocre.

Reste humble et écoute les conseils du mec qui apprécie vraiment l'art, arrête

Si tu appréciais l’art tu comprendrais que son inspiration ne viens que de la sublimation du monde réel et si tu était un être humain tu comprendrais que c’est le réel qui est sublime.

Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif surtout si on accepte pas qu’il est un âne.

Épargne-moi tes assertions de pilier de bar feignant l'intelligence lorsqu'on parle d'un rappeur
T'es juste ridicule

Ah mais là je te parle plus de rap. Je te parle de toi au cas où tu ne l’aurais pas compris. Tu es venu ici et tu y es allé de ta petite assertion. Donc vas y je t’en prie éclaire nous avant que je te détruise.

Aayaa :rire: ce passage digne de ken le survivant :rire:

Le 17 décembre 2023 à 15:39:02 :
salut khey j'ai un studio d'enregistrement donc j'ai vu passer énormément d'artistes et là pour le moment khey je vais être honnête c'est du basique/déjà vu
en + t'as pas de visuels ou une stratégie marketing qui va mettre un peu de lumière sur toi

si tu payes tes sessions stud je te conseille d'arrêter. si tu fais ça chez toi pour continue à bosser la musique pour le kiff khey tu finiras par développer ton univers musical etc
j'ai vu pas mal d'artistes évoluer au fil des années

Ça c’est déjà plus constructif

Le 17 décembre 2023 à 15:46:42 :

Le 17 décembre 2023 à 15:30:18 :

Le 17 décembre 2023 à 15:28:25 :

Le 17 décembre 2023 à 15:26:41 :

Le 17 décembre 2023 à 15:20:06 :

> Le 17 décembre 2023 à 15:18:46 :

>> Le 17 décembre 2023 à 15:15:47 :

> >> Le 17 décembre 2023 à 15:13:26 :

> > >> Le 17 décembre 2023 à 15:06:50 :

> > > >Bordel les 2 de QI qui se prennent pour des artistes en alimentant la sous-culture débilisante

> > > > Merci de contribuer à l'idiocratie le médiocre

> > >

> > > Et toi mon khey, qu'est ce que tu fais pour préserver la culture que tu aimes tant? Tu as lu Zola en seconde?

> > > Si personne se lançait dans quoi que ce soit personne n'aurait jamais rien fait. J'espère que tu as pris plein d'initiatives dans ta vie pour créer de l'art, avec un grand A.

> >

> > Plus que toi et l'auteur de ce topic mais ce n'est pas un exploit

> > Se lancer dans la médiocrité n'a rien de louable, au contraire c'est abject et condamnable mais dans votre idiocratie on aime à entretenir tout ce qui est foncièrement merdique

>

> Ecoute mon chéri, je suis assez ouvert d'esprit, mais il est 15h un dimanche, et tu es sur JVC à prétendre défendre la culture sur un topic d'un mec qui partage juste son truc en toute humilité en l'enfonçant.

> Partant de là tu n'as aucune rétention à avoir sur qui que ce soit ici bas.

> Et au passage, tout le monde en se lançant est médiocre.

Reste humble et écoute les conseils du mec qui apprécie vraiment l'art, arrête

Si tu appréciais l’art tu comprendrais que son inspiration ne viens que de la sublimation du monde réel et si tu était un être humain tu comprendrais que c’est le réel qui est sublime.

Mais on ne peut pas faire boire un âne qui n’a pas soif surtout si on accepte pas qu’il est un âne.

Épargne-moi tes assertions de pilier de bar feignant l'intelligence lorsqu'on parle d'un rappeur
T'es juste ridicule

Ah mais là je te parle plus de rap. Je te parle de toi au cas où tu ne l’aurais pas compris. Tu es venu ici et tu y es allé de ta petite assertion. Donc vas y je t’en prie éclaire nous avant que je te détruise.

Aayaa :rire: ce passage digne de ken le survivant :rire:

J’avoue j’en ai rajouté un peu pour l’agacer. 😅

ah ouais j'ai défenseurs solides
C'est très bien khey, continue :ok:

Données du topic

Auteur
ChocoFrite
Date de création
17 décembre 2023 à 13:45:18
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 118