Topic de ChocoFrite :

PRISE DE CONSCIENCE: Est-ce que j'arrête la musique car je suis claqué ???

la dernière fois que je vous ai partagé un son les kheys, vous n’avez pas été tendre avec moi pour la plupart.

je reviens avec un son en dernière chance pour prouver que je sais m’y faire:

https://youtu.be/grX6GGc-x3I?si=Xm-psVIrIh0Fi5bn

J’attend vos retours. :fier:

Si t es nul dans un domaine tu le seras partout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png
ne lâche pas ta volonté de persister dans ton élan :oui:

Le 17 décembre 2023 à 13:48:16 :
Si t es nul dans un domaine tu le seras partout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png

:ddb:

Trop monotone faut que tu varie les flow (a part a 1min30 ou y'a les backs) et il te manque un truc pour etre original sinon ça va
Pourquoi fais tu de la musique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg
Je déteste ce genre de rap contemporain, mais en essayant de rester objectif, je salue l'effort d'écriture.
On entend largement pire à la radio. La prod est moyenne. Il y a du boulot mais tu pourrais peut-être arriver à quelque chose en travaillant.

Le 17 décembre 2023 à 13:48:16 :
Si t es nul dans un domaine tu le seras partout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png

Cette mentalité de perdant

Le 17 décembre 2023 à 13:48:17 :
ne lâche pas ta volonté de persister dans ton élan :oui:

mon élan de vouloir arrêter ?

Le 17 décembre 2023 à 13:49:05 :
Trop monotone faut que tu varie les flow (a part a 1min30 ou y'a les backs) et il te manque un truc pour etre original sinon ça va

merci pour la critique constructive khey, je prends note !

Le 17 décembre 2023 à 13:49:05 :
Trop monotone faut que tu varie les flow (a part a 1min30 ou y'a les backs) et il te manque un truc pour etre original sinon ça va

This

Le 17 décembre 2023 à 13:49:41 :
Pourquoi fais tu de la musique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Je prend du plaisir lors du processus de création d’un son, puis lorsque j’écoute le résultat.

Le 17 décembre 2023 à 13:50:27 :
Je déteste ce genre de rap contemporain, mais en essayant de rester objectif, je salue l'effort d'écriture.
On entend largement pire à la radio. La prod est moyenne. Il y a du boulot mais tu pourrais peut-être arriver à quelque chose en travaillant.

merci d’avoir fait l’effort d’écouter, je prend ce message plutôt positivement sachant que c’est pas ton style, bien sûr il ne faut pas que je sois feignant et que je tombe dans la facilité

Le 17 décembre 2023 à 13:57:22 :

Le 17 décembre 2023 à 13:49:05 :
Trop monotone faut que tu varie les flow (a part a 1min30 ou y'a les backs) et il te manque un truc pour etre original sinon ça va

This

bon bah je pense avoir compris hein

Le 17 décembre 2023 à 13:55:14 :

Le 17 décembre 2023 à 13:48:17 :
ne lâche pas ta volonté de persister dans ton élan :oui:

mon élan de vouloir arrêter ?

ton élan créatif

Si tu fais ça pour le plaise continue.
Déjà c'est pas claqué, c'est juste pas vraiment bon.

On dit pas aux jean-guitare de s'arrêter de faire des reprises des beatles. Pourtant c'est pareil.

Donc continue, fais toi plaise.
Par contre non tu casseras pas la baraque avec ce que tu produit à l'heure actuelle.

Le 17 décembre 2023 à 14:03:42 :

Le 17 décembre 2023 à 13:57:22 :

Le 17 décembre 2023 à 13:49:05 :
Trop monotone faut que tu varie les flow (a part a 1min30 ou y'a les backs) et il te manque un truc pour etre original sinon ça va

This

bon bah je pense avoir compris hein

Moi je trouve pas spécialement que ça soit monotone. Mais on dirait klub des losers en moins bien. En fait nous parler de toi c’est bien. Mais dans ce style faut que tu trouve une accroche. Pour moi c’est les lyrics qui pêchent (j’ai accepté le côté old school de ton rap hein). Et attention. Les lyrics sont pas mauvais. Y’a beaucoup de choses qui me plaisent dedans mais faut que tu te trouve des sujets plus fort ou une manière de dire plus forte. Tu verras que ça viendra casser tout seule la monotonie de la musique.

Parce que là nous raconter une énième fois de plus le « j’erre dans la ville seul, avec mes lyrics et mon pillon contre le système capitaliste » c’est rincé.

J’aime tes rimes y’a une certaine recherche mais tu dois travailler tes textes.

Quelques phases bien trouvées, mais sinon thématiquement et musicalement, c'est déjà entendu et réentendu 10000 fois.

Le mix est pas mal, ça pourrait encore gagner en clarté et en punch j'pense.

Bref, à voir si tu trouves une vraie identité mais là, c'est trop quelconque.

Tu enregistres comment ta voix?

La punchline sur jessica alba sérieux. Mais toi à la place de ton public. Qui écouterais pour se dire putain ça tue cette dernière punchline avant le Break. En vrai j’aime beaucoup ce Break de jazz mais le final lambda me fait moins l’apprécier. Si tu veux faire un morceau mélancolique/ je suis un mec normal y’a bien plus de trucs à dire.

Franchement un mec comme Booba. Je suis pas vraiment fan mais à chaque fois que j’écoute..je me dis le mec a des punchline de ouf.

Il te faut de la matière. Réécoute klub des losers, tryptik, x men, le premier album du Sayan supa…

En vrai franchement continue c’est plutôt cool. Mais là tu dois passer au next step.

Le 17 décembre 2023 à 14:04:08 :

Le 17 décembre 2023 à 13:55:14 :

Le 17 décembre 2023 à 13:48:17 :
ne lâche pas ta volonté de persister dans ton élan :oui:

mon élan de vouloir arrêter ?

ton élan créatif

ahhhh merci :coeur:

Le 17 décembre 2023 à 14:09:13 :
Si tu fais ça pour le plaise continue.
Déjà c'est pas claqué, c'est juste pas vraiment bon.

On dit pas aux jean-guitare de s'arrêter de faire des reprises des beatles. Pourtant c'est pareil.

Donc continue, fais toi plaise.
Par contre non tu casseras pas la baraque avec ce que tu produit à l'heure actuelle.

bah je fais ça pour le plaisir, après j’ai pas envie d’être dans le déni non plus. mais merci pour tes encouragements, j’avais jamais pensé comme ça pour les mecs qui font des covers mdrrr après c’est différent quand même

Données du topic

Auteur
ChocoFrite
Date de création
17 décembre 2023 à 13:45:18
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 231