Topic de Ouifient :

Il me plaît mais il est bête

Le 100% n'existent pas WiFi.

L'équilibre est dans le compromis - le bon.

C’est pas mal vu l’homosexualité en MMA ?

Le 17 décembre 2023 à 12:59:10 :

Le 17 décembre 2023 à 12:57:10 :

Le 17 décembre 2023 à 12:56:29 :

Le 17 décembre 2023 à 12:55:19 :

Le 17 décembre 2023 à 12:54:31 :

> Le 17 décembre 2023 à 12:52:20 :

>Tu as un exemple de ton humour et de tes refs ?

Ok ça paraît super bizarre mais une fois j'ai parlé de scatophilie il savait pas ce que c'était. Pareil j'ai parlé de schizophrénie, de communisme, en fait il savait absolument pas ce que c'était.

ouai non , c'est juste que tu te donne un genre , tout le monde peut faire des blagues sur le caca les handicapé ou sur la politique y'a absolument rien de très intelligent a ça

qu'il sache pas ok , mais je vois pas ou le niveau d'humour ici ou d'intelligence , t'es juste tombé sur un giga inculte

Je parle des exemples les plus basiques là mais quand je tente de faire des blagues plus poussées il réagit vraiment pas

bah si il réagit pas a tes blagues sur le caca il va pas réagir a des blagues plus poussé

un exemple d'humour fin a part le taquinage bas de gamme ?

Je note pas toutes mes blagues "intelligentes" sur un carnet, il y a souvent un contexte et tout. Je suis juste sarcastique c'est pas non plus si exceptionnel mais les plus simples références que je fais il les connait pas. Du coup je simplifie de plus en plus mon propos et ça me ressemble pas

ouai bah cléyette , t'es juste face a un inculte total , dans ce cas effectivement , je croyais que tu exagéré le truc mais la dans ce cas ça sert a rien de bataillé franchement , soit clair dans ce cas , arrête de lui parlé ou quoi que ce soit de toute façon ça va te faire chier au bout d'un moment

Le 17 décembre 2023 à 12:58:46 :

Le 17 décembre 2023 à 12:52:20 :
Tu as un exemple de ton humour et de tes refs ?

Ok ça paraît super bizarre mais une fois j'ai parlé de scatophilie il savait pas ce que c'était. Pareil j'ai parlé de schizophrénie, de communisme, en fait il savait absolument pas ce que c'était.

ah oui d'accord il a vraiment zéro curiosité là, fais attention la médiocrité intellectuelle ça déborde sur les autres.
il a commencé la mma quand ? J'em fais depuis des années et je peux te confirmer que y a une vague de low qui sont arrivés depuis que c'est légal et à la mode, c'est assez indicatif des profils sportifs qui se contentent de l'adrénaline comme stimulant et des endorphines post-séance comme récompense gratifiante ( leurs apports existentiels ne sont que des substitus hormonaux)

Il m'a raconté qu'il a fait beaucoup d'art martiaux avant et qu'il voyait la mma comme aboutissement à tout ça.

Le 17 décembre 2023 à 13:01:03 :

ah oui d'accord il a vraiment zéro curiosité là, fais attention la médiocrité intellectuelle ça déborde sur les autres.
il a commencé la mma quand ? J'em fais depuis des années et je peux te confirmer que y a une vague de low qui sont arrivés depuis que c'est légal et à la mode, c'est assez indicatif des profils sportifs qui se contentent de l'adrénaline comme stimulant et des endorphines post-séance comme récompense gratifiante ( leurs apports existentiels ne sont que des substitus hormonaux)

Il m'a raconté qu'il a fait beaucoup d'art martiaux avant et qu'il voyait la mma comme aboutissement à tout ça.

ah bon, j'ai mal préjugé alors. y a un domaine dans lequel il "nerd" ? genre dans les arts martiaux il peut t'en parler en détails où ça reste en surface ? genre tu sens qu'il a une forme d'intelligence qui s'exprime quelque part ?

Le 17 décembre 2023 à 13:04:31 :

ah bon, j'ai mal préjugé alors. y a un domaine dans lequel il "nerd" ? genre dans les arts martiaux il peut t'en parler en détails où ça reste en surface ? genre tu sens qu'il a une forme d'intelligence qui s'exprime quelque part ?

Non pas du tout. Il reste toujours en surface en fait, quand je lui pose de vraies questions il me ramène à des choses comme "t'es mignonne" en fait notre relation est assez superficielle.

Le 17 décembre 2023 à 13:06:13 :

Le 17 décembre 2023 à 13:04:31 :

> Le 17 décembre 2023 à 12:52:20 :

>Tu as un exemple de ton humour et de tes refs ?

Non pas du tout. Il reste toujours en surface en fait, quand je lui pose de vraies questions il me ramène à des choses comme "t'es mignonne" en fait notre relation est assez superficielle.

mon avis c'est que ça doit être sacrément déprimant, si ça te préoccupes maintenant ça risque pas de changer avec le temps. après j'ai jamais été en couple donc je sais pas vraiment, mais je peux pas m'imaginer devoir me coltiner un proche qui a zéro connection intellectuel. je sais pas moi, tu deviens / reste pas ami avec quelqu'un autour duquel aucune idée de conversation originale ne se créer, avec qui t'as jamais d'épiphanie, de moment transcendant....

réfléchis kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Tu l'as rencontré comment ?
En général c'est très dur de trouver quelqu'un de fin sur les réseaux et le sites de rencontre.

Le premier redflag est l'écriture de ton interlocuteur.
Malheureusement, tu m'as l'air d'avoir une syntaxe et un niveau de grammaire assez faibles donc ça risque d'être dur pour toi de déceler les hommes inintéressants.

Les études ne font pas l’intellect.

L'op qui comprends que 90% des gens sont inintéressants et n'ont aucune curiosité en dehors de leurs passions ....

De toute manière généralement soit tu as un physique et tu es creux soit c'est l'inverse , les gens qui sont beaux et intelligents / intéressants sont très rares

Au moins tu ressens ce qu'un homme moyen peut ressentir avec sa compagne :rire:
C'est le frère d'une de mes potes. Enfin une connaissance.
Il n'y a pas de honte à avoir, la connexion mentale est aussi importante que physique. Tu devrais mettre un terme à votre relation, avant qu'il t'agace au point que tu deviennes méchante avec lui. Ca ne risque pas de s'arranger sur le long terme...

Données du topic

Auteur
Ouifient
Date de création
17 décembre 2023 à 11:36:35
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 92