Il me plaît mais il est bête
En fait physiquement il est vraiment parfait (1m95, il fait de la MMA, il a vraiment une belle voix ect). Il est aussi plutôt entreprenant ect. Mais il n'arrive pas à me stimuler intellectuellement. En plus c'est étonnant il fait quand même de bonnes études mais il y a plein de trucs qu'il connait pas. Vu que j'ai un humour assez sarcastique il comprends jamais, il veut juste que je lui dise des trucs mignons.
Après je précise j'ai 19 ans il en a 18 mais vu que j'ai déjà rencontré des gars plutôt drôle et intelligent je sent vraiment l'écart. Je pense que je vais devoir mettre une croix sur lui, je pensais pas que la personnalité importait autant en fait.
Le 17 décembre 2023 à 11:46:28 :
Mais le truc c'est qu'il m'ennuie. En plus y a quand même une part de moi qui est frustrée parce que mon humour c'est un peu l'une de mes seules armes de séduction et si il aime pas mon meilleur atout c'est chaud quand même. Et en parallèle c'est horrible mais je le compare avec d'autres mecs qui comprenais très rapidement de quoi je parlais, qui étaient vifs d'esprits et avec qui j'étais super stimulé intellectuellement et ça me manque.
je te dis le fais pas j'ai l'impression de me lire dans une situation similaire il y a quelques temps, et ca finit pas bien, tout mon rizz vient de mon humour/personnalité, si ca match pas trop, cava vraiment faire tue l'amour au fil du temps
Le 17 décembre 2023 à 11:55:26 :
la personnalité c'est bien plus important que le physique
Ceci
la personnalité c'est bien plus important que le physique
Plus fort les incels ont pas entendu.
Le 17 décembre 2023 à 12:00:33 :
Bah je préfère être comblée sur le plan intellectuel que sur le plan physique.
Si tu as déjà ta réponse, pourquoi ce topic ?
Le 17 décembre 2023 à 12:01:59 :
la personnalité c'est bien plus important que le physiquePlus fort les incels ont pas entendu.
Pour créer une relation stable oui la personnalité est bien plus inmporante oui sdi c'est pour baiser un soir le physique est 100x plus interessant le noobs
Oui si la meuf est moche la personnalité ne suffira pas voila tout est dit
Données du topic
- Auteur
- Ouifient
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 11:36:35
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111