Topic de Ouifient :

Il me plaît mais il est bête

En fait physiquement il est vraiment parfait (1m95, il fait de la MMA, il a vraiment une belle voix ect). Il est aussi plutôt entreprenant ect. Mais il n'arrive pas à me stimuler intellectuellement. En plus c'est étonnant il fait quand même de bonnes études mais il y a plein de trucs qu'il connait pas. Vu que j'ai un humour assez sarcastique il comprends jamais, il veut juste que je lui dise des trucs mignons.

Après je précise j'ai 19 ans il en a 18 mais vu que j'ai déjà rencontré des gars plutôt drôle et intelligent je sent vraiment l'écart. Je pense que je vais devoir mettre une croix sur lui, je pensais pas que la personnalité importait autant en fait.

le fais pas, j'ai déjà fais l'erreur, sur le long terme tu regrettes de ne pas avoir cette complicité naturel
Mais le truc c'est qu'il m'ennuie. En plus y a quand même une part de moi qui est frustrée parce que mon humour c'est un peu l'une de mes seules armes de séduction et si il aime pas mon meilleur atout c'est chaud quand même. Et en parallèle c'est horrible mais je le compare avec d'autres mecs qui comprenais très rapidement de quoi je parlais, qui étaient vifs d'esprits et avec qui j'étais super stimulé intellectuellement et ça me manque.
Bah go avec des gars intelligent qu'est ce que tu veux qu'on te dise
Oui bah logique en effet. Je me sens un peu comme un monstre de penser comme ça mais y a vraiment que son physique qui me séduit. Bref faut que je sois réaliste.

Le 17 décembre 2023 à 11:46:28 :
Mais le truc c'est qu'il m'ennuie. En plus y a quand même une part de moi qui est frustrée parce que mon humour c'est un peu l'une de mes seules armes de séduction et si il aime pas mon meilleur atout c'est chaud quand même. Et en parallèle c'est horrible mais je le compare avec d'autres mecs qui comprenais très rapidement de quoi je parlais, qui étaient vifs d'esprits et avec qui j'étais super stimulé intellectuellement et ça me manque.

je te dis le fais pas j'ai l'impression de me lire dans une situation similaire il y a quelques temps, et ca finit pas bien, tout mon rizz vient de mon humour/personnalité, si ca match pas trop, cava vraiment faire tue l'amour au fil du temps

Il fait de la mma

soignez vos fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

la personnalité c'est bien plus important que le physique :(
Mais je t'assure moi mon humour il flop jamais en tant normal. Je suis assez provoquante et sarcastique et si le gars est plutôt smart il kiffe de ouf. Mais lui il est juste attiré par le fait que je sois mignonne ce qui clairement me rend interchangeable avec plein de meuf. Et l'agacement quand il comprends pas des trucs politique simple. Jsp on peut juste pas avoir de débats et c'est mon rêve de tout le temps débattre avec mon copain sur tout et n'importe quoi, que ça doit passionnel quoi.

Le 17 décembre 2023 à 11:55:26 :

Ceci

C'est ça être parfait physiquement? Mais je vais crever moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659318007-reina-triste.png
Si Il est monté comme un poney fonce sinon tu vas le regretter, la personnalité ne fait pas tous chez un mec :-)))
Ce que je veux dire c'est que d'habitude je m'en fiche un peu du physique mais ça m'a un peu étonnée qu'un gars comme lui s'intéresse autant à moi. J'ai un peu pris ça comme un défi je pense.
Bah je préfère être comblée sur le plan intellectuel que sur le plan physique.
Y en a qui vont feed ça ?
moi c'est l'inverse j'ai beaucoup d'humour, ma meuf est assez smart pour comprendre et rire mais c'est elle qui me stimule pas du tout m'enfin bon je reste avec elle au moins j'ai trouvé une meuf un minimum smart

Plus fort les incels ont pas entendu.

Le 17 décembre 2023 à 12:00:33 :
Bah je préfère être comblée sur le plan intellectuel que sur le plan physique.

Si tu as déjà ta réponse, pourquoi ce topic ?

Bah juste pour savoir si je fais une erreur ou pas

Le 17 décembre 2023 à 12:01:59 :

Plus fort les incels ont pas entendu.

Pour créer une relation stable oui la personnalité est bien plus inmporante oui sdi c'est pour baiser un soir le physique est 100x plus interessant le noobs :)
Oui si la meuf est moche la personnalité ne suffira pas voila tout est dit :)

Données du topic

Auteur
Ouifient
Date de création
17 décembre 2023 à 11:36:35
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 128