Ma COPINE me fait CHIER car je dois passer du temps avec une autre
SuppriméLe 22 décembre 2023 à 08:09:21 :
Elle passera du bon temps avec Nabil et Amin quand tu seras au mariage t’inquiète pas
N'est-ce-pas plutôt toi qui te fait besogner ?
Le 22 décembre 2023 à 08:08:45 :
Le 22 décembre 2023 à 08:07:18 :
Ok donc tu t'entraînes à la valse avec une random pour un mariage balek
T'as pas un travail sinon?Je ne vais pas rentrer dans la vulgarité, mais 100% des invités présents ont un statut social plus élevé que le tien
Genre niveau d'études, le fait d'être patron etc?
Je les ecrase tous
Par contre je ne suis pas un fils à papa donc ils peuvent bien frimer avec l'argent de la famille.
Si tu veux un conseil, prend le à la rigolade et taquine là avec, ça vas la rendre encore plus folle de toi
Laisse tomber la rationalité, ça réaction est de l'ordre de l'inconscience, c'est biologique, te prend pas là tête
Par contre si elle se venge en fréquentant un autre gars, faudra que tu l'as quittes en gardant ton sang froid. Mais rassures toi, elle reviendra en rampant. Si tu le fait pas, elle perdra tout respect et valeur pour toi khey
Le 22 décembre 2023 à 08:08:43 :
Ta femme passe avant les traditionsSon mari a pas a passer du temps a danser avec une autre quelque soit la raison
Si elle te quitte c'est meritax
Vous êtes vraiment des gros tarés ici
Le 22 décembre 2023 à 08:16:39 :
Ta femme passe avant les traditionsSon mari a pas a passer du temps a danser avec une autre quelque soit la raison
Vasy laisse ta femme danser avec un mec. T'étonnes pas de finir cocu si tu veux jouer le mec moderne
Ta femme ne doit pas passer du temps en seul a seul avec un mec quelque soit la raison
C'est des trucs qui n'existent que chez nous les blancs ca a force de vouloir tout deconstruire on a fini par oublier les réalités anthropologiques
Le 22 décembre 2023 à 08:21:58 :
Vasy laisse ta femme danser avec un mec. T'étonnes pas de finir cocu si tu veux jouer le mec moderne
Ta femme ne doit pas passer du temps en seul a seul avec un mec quelque soit la raison
C'est des trucs qui n'existent que chez nous les blancs ca a force de vouloir tout deconstruire on a fini par oublier les réalités anthropologiques
C'est avec cette mentalité de fragile parano que tu finis cuck.
Le 22 décembre 2023 à 08:26:47 :
Le 22 décembre 2023 à 08:21:58 :
C'est avec cette mentalité de fragile parano que tu finis cuck.
Tu comprendras avec le temps t'inquiète pas. Faut pas croire l'humain plus civilisé qu'il ne l'est. On est des bêtes mon gars. Femmes et hommes. Quelque soit ton milieu.
Le 22 décembre 2023 à 08:04:17 :
Le 22 décembre 2023 à 08:03:20 :
Pourquoi on doit faire tout ça pendant un mariage ?Car ça fait partie du protocole, des codes des noces dans la noblesse
C'était pour que les puceaux trouvent une meuf ?
Le 22 décembre 2023 à 08:08:45 :
Faut coucher avec elle aussi pour la tradition
Oui c'est le protocole
Données du topic
- Auteur
- SideTide
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 08:02:35
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 08:51:00
- Supprimé par
- Auteur