Ma COPINE me fait CHIER car je dois passer du temps avec une autre
SuppriméFemme qu'elle
Les noces d'un de mes meilleurs amis approchent, et je fais partie de ses garçons d'honneur
En sachant que c'est un mariage aristocratique, je me dois de préparer le tout, afin qu'un protocole soit respecté, et donc, je serais en permanence avec une des demoiselles d'honneur
En ce moment, nous devons nous entraîner à la valse, et ma copine me fait vivre un enfer alors que je le fais en tant que "devoir", et pour respecter mon ami
Elle a totalement raison, c'est irrespectueux envers elle
Tu la mérites pas + elle va te quitter et ça sera tant mieux pour elle
Le 22 décembre 2023 à 08:03:20 :
Pourquoi on doit faire tout ça pendant un mariage ?
Car ça fait partie du protocole, des codes des noces dans la noblesse
Le 22 décembre 2023 à 08:03:40 :
Elle a totalement raison, c'est irrespectueux envers elleTu la mérites pas + elle va te quitter et ça sera tant mieux pour elle
Élabore ?
Je ne suis pas le seul à y être "obligé", c'est ainsi que ça doit être fait
La vie n'est pas faite que de désirs
Si t'as rien à te reprocher et que t'as la conscience tranquille blc de son avis
T'as pas un travail sinon?
Le 22 décembre 2023 à 08:06:56 :
Arrête de te faire victimiser
Si t'as rien à te reprocher et que t'as la conscience tranquille blc de son avis
J'ai dit qu'elle me le reprochait, pas que j'allais changer d'avis, ni de comportement
Ta femme passe avant les traditions
Son mari a pas a passer du temps a danser avec une autre quelque soit la raison
Si elle te quitte c'est meritax
Le 22 décembre 2023 à 08:07:18 :
Ok donc tu t'entraînes à la valse avec une random pour un mariage balek
T'as pas un travail sinon?
Je ne vais pas rentrer dans la vulgarité, mais 100% des invités présents ont un statut social plus élevé que le tien
Ca peut se comprendre. Je dis pas qu'elle reagis de la bonne façon mais toi aussi ca te ferait chier si la situation était inversé
Au théâtre, quand je jouais une pièce où j'embrasser une fille en couple, son mec était hyper vener et tout le monde arrêtait pas de dire qu'on allait finir par baiser vu qu'on était devenu véritablement proche mais à aucun j'ai penser à mal, c'était vraiment qu'une pote pour moi
Bah c'est normal qu'elle soit un peu jalouse
Après c'est normal que tu fasses ça
Juste rassure là, c'est juste une prolo si elle connait pas ça de toute façon
Le 22 décembre 2023 à 08:08:50 :
Ca peut se comprendre. Je dis pas qu'elle reagis de la bonne façon mais toi aussi ca te ferait chier si la situation était inverséAu théâtre, quand je jouais une pièce où j'embrasser une fille en couple, son mec était hyper vener et tout le monde arrêtait pas de dire qu'on allait finir par baiser vu qu'on était devenu véritablement proche mais à aucun j'ai penser à mal, c'était vraiment qu'une pote pour moi
Voilà, c'est un devoir avant tout, pas une lubie
Le 22 décembre 2023 à 08:08:43 :
Ta femme passe avant les traditionsSon mari a pas a passer du temps a danser avec une autre quelque soit la raison
Si elle te quitte c'est meritax
Bande de canards 🦆
Données du topic
- Auteur
- SideTide
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 08:02:35
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 08:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés