Un pote a coupé les ponts car je ris tout le temps
Le 27 décembre 2023 à 03:29:23 :
Le 27 décembre 2023 à 03:25:52 :
En plus on s'était un peu perdu de vue pendant un moment et c'est lui qui m'a recontacté, je vois pas l'intérêt si c'est pour me ghoster par la suite. Osef il m'a soulé toute manièreTellement osef que t'en fais un topic à 3h du mat sur JVC.
+ j'ai recontacté un pote comme toi aussi puis je suis vite passé à autre chose en voyant que c'était toujours un adulescent pour qui la vie était une farce H24. Ça fait parti du processus naturel chez l'être humain de changer, de mûrir avec les années.
T'as pas l'air mûr pour traiter les autres comme des gamins, c'est plutôt un comportement d'ado
Le 27 décembre 2023 à 03:31:36 :
Le 27 décembre 2023 à 03:11:35 :
J'ai plus envie de faire d'effort, j'ai rien a me reprocher c'est lui qui a un souci sérieux. Il me reproche mon "manque d'esprit de sérieux" quand il m'envoie des sujets sérieux et que je me marre dessuset avec raison
C'était Noël il m'envoie un truc sur un chauve qui vend des séminaires pour rencontrer des femmes ukrainiennes avec des codes promos. J'ai explose de rire et il l'a mal pris
Le 27 décembre 2023 à 03:37:19 :
J'ai plus envie de faire d'effort, j'ai rien a me reprocher c'est lui qui a un souci sérieux. Il me reproche mon "manque d'esprit de sérieux" quand il m'envoie des sujets sérieux et que je me marre dessuset avec raison
C'était Noël il m'envoie un truc sur un chauve qui vend des séminaires pour rencontrer des femmes ukrainiennes avec des codes promos. J'ai explose de rire et il l'a mal pris
ah...
Le 27 décembre 2023 à 03:38:16 :
ah...
Sisi ces très sérieux ce que je t'envoie ça va t'aider a trouver des nanas, moi ça me faisait marrer et il s'est vexé
Le 27 décembre 2023 à 03:40:05 :
Le 27 décembre 2023 à 03:38:16 :
ah...
Sisi ces très sérieux ce que je t'envoie ça va t'aider a trouver des nanas, moi ça me faisait marrer et il s'est vexé
je comprends khey.
Mais bon, même si ca te fait rire tu as peut-être oublié de le remercier
Le 27 décembre 2023 à 03:42:13 :
Bon bah tu veux qu on te dise quoi l op tu traces ta vie et lui la sienne
Ouais.. mais qu'il me recontacte plus cette fois ci c'est bon j'ai donné
L'op qui ricane comme un taré des le matin en faisant couler son café
L'op qui se tape une barre en pissant
L'op à deux doigts de crever de rire en faisant sa vaisselle
Le 27 décembre 2023 à 03:43:35 :
L'op qui ricane comme un taré des le matin en faisant couler son caféL'op qui se tape une barre en pissant
L'op à deux doigts de crever de rire en faisant sa vaisselle
Le 27 décembre 2023 à 03:52:57 :
Donne un exemple precis par exemple d’une fois où tu t’es marré et il t’a fait une remarque
Ben hier par exemple il m'envoie une vidéo d'un chauve à la conversano qui vend des espèces de séminaires pour rencontrer des femmes ukrainiennes et il me dit tiens regarde c'est très sérieux en plus ya une promo de 10% pour 10 rencontres 100€. Moi j'explose de rire en disant que jamais je ferai ça, que c'est avilissant, il s'est vexé en me disant que j'avais aucun esprit de sérieux que je me marrait comme un gamin de 13 ans etc'..
Données du topic
- Auteur
- Bogmoule_880
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 03:09:16
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42