Topic de Bogmoule_880 :

Un pote a coupé les ponts car je ris tout le temps

Bon il est un peu chelou, il fait des études de philo, il se prend un peu au sérieux, il rit pas beaucoup, c'est un pote que je connais depuis la 6eme j'ai 32 ans. Je l'appréciait car on avait de bonnes discussions intéressantes sur plein de sujets, philo, art,.cinéma, musique, littérature c'était cool mais la il a pété un câble et ma reproché de rire tout le temps comme un gamin de 13 ans qui pouvait pas se contrôler, juste parce que j'aime bien deconner et que je lui ai envoyé un Sketch d'un humoriste que je trouvais drôle.
Il m'a dit si tu sais pas te controler à rire tout le temps pour rien je veux plus te voir ahi.

Moi je me marre souvent c'est vrai, j'aime bien rire et deconner, et du coups je lui ai dit que je riais quand j'avais envie que je changerai pas et que si il était pas content c'est pareil.

Il m'a ghosté du coup :(

Bon ça fait un pote de perdu mais c'est un peu con comme raison non? Surtout qu'on se connait depuis vachement longtemps.
Il est vachement sursceptible et veux toujours qu'on soit toujours comme lui il veut, il supporte mal la frustration :(

Vous en pensez quoi? :(

J'ai plus envie de faire d'effort, j'ai rien a me reprocher c'est lui qui a un souci sérieux. Il me reproche mon "manque d'esprit de sérieux" quand il m'envoie des sujets sérieux et que je me marre dessus :rire:

Passé 30 ans j'ai coupé tout contact ce genre de pote toxique en dépit de certains avec qui je passer mes weekend bien plus jeune. Ces types te tirent vers le bas et ne t'apportent rien même pas une amitié "correct"

Inutile de garder des fardeaux comme ça

Il a l'air chiant, mais t'as l'air un peu lourdingue
Insupportable les gens qui ne rigolent jamais et font tout le temps la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 27 décembre 2023 à 03:13:06 :
Passé 30 ans j'ai coupé tout contact ce genre de pote toxique en dépit de certains avec qui je passer mes weekend bien plus jeune. Ces types te tirent vers le bas et ne t'apportent rien même pas une amitié "correct"

Inutile de garder des fardeaux comme ça

Oui clairement si un pote que tu connais depuis 20 ans a qui tu t'as confié intimement et qu'il est capable de te ghoster du jour au lendemain pour des choses aussi futiles c'est qu'il en vaut pas la peine je laisse tomber osef

C ptet un chtarbé qui cherche a atteindre son objectif aux detriments des distractions

Ou alors t es chiant a delirer sur des sujets de gamins

Le 27 décembre 2023 à 03:14:10 :
Il a l'air chiant, mais t'as l'air un peu lourdingue

C'était Noël j'avais pas envie de me prendre la tête et de déconner et lui m'envoyait des sujets sérieux a débattre, c'est vrai que je rigole souvent mais bon c'est pas un drame non plus faut lâcher prise de temps en temps

Le 27 décembre 2023 à 03:15:39 :
C ptet un chtarbé qui cherche a atteindre son objectif aux detriments des distractions

Ou alors t es chiant a delirer sur des sujets de gamins

Oui il est un peu monomaniaque sur ses études de philo. Moi ça m'enpeche pas de pouvoir débattre et parler de sujets plus sérieux, mais ya des moments où j'ai envie d'être en roue libre et de lâcher prise et ça il l'a mal vecu

Le 27 décembre 2023 à 03:18:30 :
T'as l'air insupportable

Je demande jamais aux autres de changer moi, je me permets pas les gens sont comme ils sont

Le 27 décembre 2023 à 03:15:18 :
Insupportable les gens qui ne rigolent jamais et font tout le temps la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui ça fait du bien une bonne tranche de rigolade de temps en temps :)

Le 27 décembre 2023 à 03:19:11 :

Le 27 décembre 2023 à 03:15:39 :
C ptet un chtarbé qui cherche a atteindre son objectif aux detriments des distractions

Ou alors t es chiant a delirer sur des sujets de gamins

Oui il est un peu monomaniaque sur ses études de philo. Moi ça m'enpeche pas de pouvoir débattre et parler de sujets plus sérieux, mais ya des moments où j'ai envie d'être en roue libre et de lâcher prise et ça il l'a mal vecu

Son égo a remplacé ton ami dsl khey c comme ca
Au moins t'es fixé il ne t'acceptera pas comme tel que tu es, t'as bien fait de pas trop le calculer il aurait attaqué ton identité en profondeur pour defendre sa position

En plus on s'était un peu perdu de vue pendant un moment et c'est lui qui m'a recontacté, je vois pas l'intérêt si c'est pour me ghoster par la suite. Osef il m'a soulé toute manière

Le 27 décembre 2023 à 03:24:49 :

Le 27 décembre 2023 à 03:19:11 :

Le 27 décembre 2023 à 03:15:39 :
C ptet un chtarbé qui cherche a atteindre son objectif aux detriments des distractions

Ou alors t es chiant a delirer sur des sujets de gamins

Oui il est un peu monomaniaque sur ses études de philo. Moi ça m'enpeche pas de pouvoir débattre et parler de sujets plus sérieux, mais ya des moments où j'ai envie d'être en roue libre et de lâcher prise et ça il l'a mal vecu

Son égo a remplacé ton ami dsl khey c comme ca
Au moins t'es fixé il ne t'acceptera pas comme tel que tu es, t'as bien fait de pas trop le calculer il aurait attaqué ton identité en profondeur pour defendre sa position

Oui c'est exactement ce qu'il fait en plus, il me dit que je suis malade a rire comme ça tout le temps, que c'est ma "maladie qui prend le dessus" qu'il est pas ma mère a me dire d'arrêter de rire pour rien etc.. il est chtarbé il s'est pris pour qui sérieux

Il cherche a contrôler mes réactions et a me contrôler moi même j'ai bien fait de lui mettre un stop de cowboy

Le 27 décembre 2023 à 03:25:52 :
En plus on s'était un peu perdu de vue pendant un moment et c'est lui qui m'a recontacté, je vois pas l'intérêt si c'est pour me ghoster par la suite. Osef il m'a soulé toute manière

Tellement osef que t'en fais un topic à 3h du mat sur JVC.

+ j'ai recontacté un pote comme toi aussi puis je suis vite passé à autre chose en voyant que c'était toujours un adulescent pour qui la vie était une farce H24. Ça fait parti du processus naturel chez l'être humain de changer, de mûrir avec les années.

j'avoue que vous êtes lourds ceux qui s'esclaffent pour tout et pour rien. Il faut doser.

Le 27 décembre 2023 à 03:11:35 :
J'ai plus envie de faire d'effort, j'ai rien a me reprocher c'est lui qui a un souci sérieux. Il me reproche mon "manque d'esprit de sérieux" quand il m'envoie des sujets sérieux et que je me marre dessus :rire:

et avec raison

Le 27 décembre 2023 à 03:29:23 :

Le 27 décembre 2023 à 03:25:52 :
En plus on s'était un peu perdu de vue pendant un moment et c'est lui qui m'a recontacté, je vois pas l'intérêt si c'est pour me ghoster par la suite. Osef il m'a soulé toute manière

Tellement osef que t'en fais un topic à 3h du mat sur JVC.

+ j'ai recontacté un pote comme toi aussi puis je suis vite passé à autre chose en voyant que c'était toujours un adulescent pour qui la vie était une farce H24. Ça fait parti du processus naturel chez l'être humain de changer, de mûrir avec les années.

Je ris pas H24 non plus on a plein de discussions sérieuses, seulement ya des moments où j'ai besoin de lâcher prise surtout a des moments comme Noël et ya aucun rapport entre rire et la maturité. Être sérieux H24 n'est pas un signe de maturité

Données du topic

Auteur
Bogmoule_880
Date de création
27 décembre 2023 à 03:09:16
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 254