Je crois que mon ex s'est recasé après 1 mois JE SUIS FINITO
Dis toi qu'elle jouit comme jamais elle a jouit en cet instant même.
Le petit réveil où elle gobe le chibre son nouvel etalon pour qu'ensuite elle se fasse pilonner.
Elle est heureuse et accomplie et à chaque coup de boutoir elle t'oublie un peu plus.
Tandis qu'elle avale gouluement le nectar de son mâle dominant, elle oublie jusqu'à ton prénom.
Le 23 décembre 2023 à 07:41:20 Frogmeister1 a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 07:36:55 :
Le 23 décembre 2023 à 07:31:50 Frogmeister1 a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 07:26:22 :
Bro mon fils arrive la semaine prochaine. Si elle a avorte alors que tu voulais le garder la messe est dite.Ma compagne est tombé enceinte apres 3 mois de relation. On est passe par dzs phases difficiles mais on a fait un choix et pas celui de lavortement. En 1 an on a traverse tellement de pb et surmonte chacun deux que la vraiment on a l'impression quon saura tout affronter a deux.
Je te souhaite de trouver la femme qui fera de toi un papa et cest pas ton ex. Ghost la. Elle est ultra instable. Elle a fait le choix de lavortement maintenant czst a elle d'assumer ce choix et de civre avec pas a toi qui voulait cet enfant.
je tembrasse fort mon khey parce que jaurai pu vivere la meme chose.
Je comprends, tu as de la chance d'avoir une femme forte.
La mienne, notre relation avait des hauts et des bas, mais depuis 2-3 mois tout allait bien. Quand elle est tombée enceinte on avait des désaccords sur certains sujets (je voulais par exemple qu'on change de ville pour le boulot, etc.) mais je voulais construire avec elle.
Ensuite, gros coup de Trafalgar, j'étais traumatisé.J'ai toujours été contre l'avortement, une femme qui choisit je le faire (en plus une chirurgie...) Je trouve ça horrible, mais si c'est ma copine ... Ça m'a littéralement brisé.
Merci tiktok, insta, les ..., ses amies degen, les pixels de merde
Ça par contre c'est totalement vrai
Elle est nourrie aux conneries d'insta. Et sa famille et ses amies étaient tous à la convaincre d'avorter.
Écoeurant . J'étais calme, je disais quasiment rien pour pas la stresser.Attention à l'entourage de votre meuf. C'est souvent votre pire ennemi. Elles sont tellement influençable .
J'ai une de ces haine, c'est même pas de sa faute réellement, (((ils font tout pour nous détruire
Le 21 décembre 2023 à 23:15:05 Louperack a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 23:13:11 :
La mienne s'est recasée en 4 jours après cinq ans de relation
ça fait deux ans et elle est toujours avecConcernant la vengeance, c'est immature kheyou, t'as l'air de toujours vouloir être important pour elle alors qu'elle t'a déjà surement balayé de ses souvenirs donc ta vengeance est vaine dans tous les cas.
Faut avancer et faire le deuil caillou, c'est pas facile, ça prend du temps mais une fois que tu passes cette étape (cruciale pour le reste de ta vie sentimentale) tu deviens un autre homme et la rupture, si redoutée, devient une simple formalité.On fait avec, c'est une règle élémentaire, le monde ne se pliera jamais à nos exigences.
Elle connaissait ton successeur avant votre rupture, 90% de chances selon mon nez d'expert
Le 21 décembre 2023 à 23:28:01 Boomer_Affable a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 23:24:06 :
Le 21 décembre 2023 à 23:18:12 :
Le 21 décembre 2023 à 23:13:11 :
La mienne s'est recasée en 4 jours après cinq ans de relation
ça fait deux ans et elle est toujours avecConcernant la vengeance, c'est immature kheyou, t'as l'air de toujours vouloir être important pour elle alors qu'elle t'a déjà surement balayé de ses souvenirs donc ta vengeance est vaine dans tous les cas.
Faut avancer et faire le deuil caillou, c'est pas facile, ça prend du temps mais une fois que tu passes cette étape (cruciale pour le reste de ta vie sentimentale) tu deviens un autre homme et la rupture, si redoutée, devient une simple formalité.On fait avec, c'est une règle élémentaire, le monde ne se pliera jamais à nos exigences.
Comment ne pas vriller
T'as fais comment mon khoya
Je peux me venger parce que si c'est ce mec c'est un coco extrême gauche alors qu'elle est libérale bourge elle m'avait reprocher de vouloir un hlm
Putain d'hypocrite je peux finir sa réput en 1 dmJ'ai accepté cette leçon, j'ai eu la chance d'avoir lu énormément de topics de rupture sur le forum, ça m'a aidé à analyser la fin du mien et à en assimiler les finalités plus vite
On possède pas les autres comme je te le disais précédemment, de fait, tout évènement aussi surprenant soit t'il peut survenir
La vengeance sert à rien mon crayon, c'est ton égo qui parle parce que t'es blessé mais quelqu'un qui t'abandonne et manque à ses promesses ou ses valeurs, c'est un cadeau qu'on t'offre, crois moi
Pareil bizarrement ce forum m'a aidé à comprendre qu'entre nous c'était fini et quand je l'ai compris elle m'a quitté.
Baisez en feignant l'amour, ou soyez amoureux, mais ne soyez jamais dépendants affectifs.
Si ça se finit ça se finit. C'est pas grave. Tant que vous pouvez les baiser faut le faire, et quand ça se finit "c'était votre tour". Sans rancune. Rien à foutre. Inutile de se mettre en vrac pour ça. Elles n'en valent pas la peine, mais vraiment. Profitez de votre tour c'est tout.
Le 23 décembre 2023 à 08:09:17 GutsDuFutur a écrit :
Il y a des femmes qui n'ont jamais été célibataires plus d'un mois. Pour elles la situation "normale" c'est d'être en couple et c'est ne pas l'être qui est inhabituel. Elle semble être comme ça.
Elle est comme ça
Je comprends même pas comment c'est possible de recommencer de raconter toute sa vie, je l'ai fais 2 fois ça y est j'ai donné
La prochaine je me marie
Le 23 décembre 2023 à 08:09:17 GutsDuFutur a écrit :
Il y a des femmes qui n'ont jamais été célibataires plus d'un mois. Pour elles la situation "normale" c'est d'être en couple et c'est ne pas l'être qui est inhabituel. Elle semble être comme ça.
elle ne supporte pas de resté seul, toujours besoin d'attention foutu AW
Bon, vu que tout le monde ici est brisé je me lance aussi :
Je n'ai que 19 ans et j'ai perdu la femme de ma vie
Je la connaissais depuis 7 ans, on était tellement proches, elle ne m'a JAMAIS fait la moindre crasse ni rien, c'était inacceptable pour elle d'avoir un ami garçon
Une fille intelligente, artiste, belle, la seule avec qui j'avais l'impression de pouvoir parler sans m'ennuyer
Et surtout qu'est-ce que je l'aime
Ce que je ressens quand je ferme les yeux et que je la vois, c'est indescriptible
Depuis je vis au ralenti, je chiale matin et soir, je suis constamment sous shit, je ne réfléchis plus à rien, j'essaie de faire croire à mon esprit que je m'évade, mais je sais bien que c'est un mensonge
Le 21 décembre 2023 à 23:18:39 :
20 ans de relation maritale, 3 enfants
foutue en l'air du jour au lendemainJe ne veux pas savoir si elle baise avec un nouveau gars même si c'est évident et que ça m'a bien fait cauchemardé voire fantasmé en mode déglingo
Je baise une milf sans aucun amour, je feins l'amour, pour baiser. J'en ai plus rien à foutre. Paradoxalement, je vis ma meilleure vie sexuelle. Elle veut de la bite, elle veut juste ça ...
Oubliez vos putains de sentiments et d'idolatrie de la femme. Il faut les baiser point final. Quand je la baise elle est heureuse elle me fait des bons petits plats elle est toute gentille. Quand j'arrive pas à la baiser elle est aigrie elle me casse les couilles mucho ... y'a rien à comprendre d'autre.
putain de merde, que des succubes
Le 23 décembre 2023 à 08:22:45 Otto-Mat a écrit :
Je la connaissais depuis 7 ans, on était tellement proches, elle ne m'a JAMAIS fait la moindre crasse ni rien, c'était inacceptable pour elle d'avoir un ami garçon
Une fille intelligente, artiste, belle, la seule avec qui j'avais l'impression de pouvoir parler sans m'ennuyer
Ce que je ressens quand je ferme les yeux et que je la vois, c'est indescriptible
Depuis je vis au ralenti, je chiale matin et soir, je suis constamment sous shit, je ne réfléchis plus à rien, j'essaie de faire croire à mon esprit que je m'évade, mais je sais bien que c'est un mensonge
Le 23 décembre 2023 à 08:22:45 Otto-Mat a écrit :
Attention khey t'as encore la vingtaine devant toi, c'est pas la première fois que je suis brisax, y a encore de l'espoir. C'est ma 2ème, vous pourrez vous retrouvez + adulte dans le temps
Le 23 décembre 2023 à 08:28:17 Kheyssousse a écrit :
Tu l'aimes ou c'est de l'ego?
Plus qu'aucun autre humain dans ma vie mais oui une part d'ego qui à le seum d'être devenu un inconnu, c'est la pire trahison possible de sa part
Données du topic
- Auteur
- zaegomzegkm
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 23:00:13
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79