Je crois que mon ex s'est recasé après 1 mois JE SUIS FINITO
Le 21 décembre 2023 à 23:10:25 :
Le 21 décembre 2023 à 23:09:06 :
Le 21 décembre 2023 à 23:00:13 :
FINITO BRISE
C EST UN CAUCHEMAR EVEILLE SORTEZ MOI DE LA
Je brise comment le silence ? Elle va pas s'en tirer comme ça
C'est pas POSSIBLEba fait la même chose et laisse la tranquille ?
les promesses engagent que ceux qui y croient.
mais maintenant tu le sais
La mienne s'est recasée en 4 jours après cinq ans de relation
ça fait deux ans et elle est toujours avec
Concernant la vengeance, c'est immature kheyou, t'as l'air de toujours vouloir être important pour elle alors qu'elle t'a déjà surement balayé de ses souvenirs donc ta vengeance est vaine dans tous les cas.
Faut avancer et faire le deuil caillou, c'est pas facile, ça prend du temps mais une fois que tu passes cette étape (cruciale pour le reste de ta vie sentimentale) tu deviens un autre homme et la rupture, si redoutée, devient une simple formalité.
On fait avec, c'est une règle élémentaire, le monde ne se pliera jamais à nos exigences.
Le 21 décembre 2023 à 23:13:11 :
ça fait deux ans et elle est toujours avecConcernant la vengeance, c'est immature kheyou, t'as l'air de toujours vouloir être important pour elle alors qu'elle t'a déjà surement balayé de ses souvenirs donc ta vengeance est vaine dans tous les cas.
Faut avancer et faire le deuil caillou, c'est pas facile, ça prend du temps mais une fois que tu passes cette étape (cruciale pour le reste de ta vie sentimentale) tu deviens un autre homme et la rupture, si redoutée, devient une simple formalité.On fait avec, c'est une règle élémentaire, le monde ne se pliera jamais à nos exigences.
Elle connaissait ton successeur avant votre rupture, 90% de chances selon mon nez d'expert
Le 21 décembre 2023 à 23:11:59 :
Le 21 décembre 2023 à 23:10:25 :
Le 21 décembre 2023 à 23:09:06 :
Le 21 décembre 2023 à 23:00:13 :
FINITO BRISE
C EST UN CAUCHEMAR EVEILLE SORTEZ MOI DE LA
Je brise comment le silence ? Elle va pas s'en tirer comme ça
C'est pas POSSIBLEba fait la même chose et laisse la tranquille ?
les promesses engagent que ceux qui y croient.
mais maintenant tu le sais
ça fait deux ans et elle est toujours avecConcernant la vengeance, c'est immature kheyou, t'as l'air de toujours vouloir être important pour elle alors qu'elle t'a déjà surement balayé de ses souvenirs donc ta vengeance est vaine dans tous les cas.
Faut avancer et faire le deuil caillou, c'est pas facile, ça prend du temps mais une fois que tu passes cette étape (cruciale pour le reste de ta vie sentimentale) tu deviens un autre homme et la rupture, si redoutée, devient une simple formalité.On fait avec, c'est une règle élémentaire, le monde ne se pliera jamais à nos exigences.
Comment ne pas vriller
T'as fais comment mon khoya
Je peux me venger parce que si c'est ce mec c'est un coco extrême gauche alors qu'elle est libérale bourge elle m'avait reprocher de vouloir un hlm
Putain d'hypocrite je peux finir sa réput en 1 dm
20 ans de relation maritale, 3 enfants
foutue en l'air du jour au lendemain
Je ne veux pas savoir si elle baise avec un nouveau gars même si c'est évident et que ça m'a bien fait cauchemardé voire fantasmé en mode déglingo
Je baise une milf sans aucun amour, je feins l'amour, pour baiser. J'en ai plus rien à foutre. Paradoxalement, je vis ma meilleure vie sexuelle. Elle veut de la bite, elle veut juste ça ...
Oubliez vos putains de sentiments et d'idolatrie de la femme. Il faut les baiser point final. Quand je la baise elle est heureuse elle me fait des bons petits plats elle est toute gentille. Quand j'arrive pas à la baiser elle est aigrie elle me casse les couilles mucho ... y'a rien à comprendre d'autre.
Le 21 décembre 2023 à 23:17:52 :
Dis toi que ma femme à qui je comptais faire un gosse l'année prochaine s'est barré avec un mec qu'elle a vu 6 fois du jour au lendemain. C'était juste notre tour, seulement moi je dois remplir les papiers du divorce pendant qu'elle se fait prendre en levrette
J'aurais tout péter je pense
Force mes khey je vais pas dormir
Comment elles peuvent se regarder dans un miroir
Le 21 décembre 2023 à 23:15:05 :
Elle connaissait ton successeur avant votre rupture, 90% de chances selon mon nez d'expert
Bien tenté mon kheyou mais non, y avait bien un potentiel successeur (le remplaçant initial qui a œuvré dans la séparation) mais ça a flopé à son grand désarroi
Données du topic
- Auteur
- zaegomzegkm
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 23:00:13
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79