Topic de bellamy13 :

Mon EX revient pour la 3ème fois, SOS

Le 19 décembre 2023 à 19:21:32 :

Le 19 décembre 2023 à 19:17:23 :

Le 19 décembre 2023 à 19:15:38 :
ayyyaaaa je me reconnais fortement dans ce que tu décris :rire:

elle est de toute évidence instable et impulsive, elle t'aime de tout son coeur a s'est sur mais attends toi à ce qu'elle te quitte encore une quatrième, puis une cinquième, et une sixième fois, sur un coup de tête :ok:

je suis sûr à 99% de cette suite aussi :(
pourquoi, malgré ça, on a envie de retourner dans cette passion? t'as fait comment toi khey, bordel à queue

je t'avoue que je me reconnais surtout dans le portrait de ta meuf (oui je dis ta meuf car je sais très bien que tu vas y retourner)
t'es amoureux d'elle c'est normal :hap: et l'adrénaline t'a rendu accro aussi

je pense que le psy c'est une bonne option, voire même une thérapie de couple :oui:

elle angoisse sur quoi exactement ?
elle te quitte à quelles occasions, sur des embrouilles ?

merci pour ton message kheyou.
c'est intéressant de ce côté là, tu penses avoir un trouble de l'attachement?
j'aimerai sérieusement me couper les jambes pour ne pas y retourner, c'est très compliqué haha

tu me donnes un chouia d'espoir, tu penses que ça peut avoir un effet? je suis prêt à faire la thérapie de couple sans aucun problème
si elle accepte, ça peut se tenter? par contre si elle refuse je crois que serai obligé de me faire violence là :hap:

alors niveau angoisse, c'est peur intense de me perdre, que je l'aime plus, que ça soit moins intense entre nous, en gros elle a peur du futur tout en voulant se marier/emménager (puis ça s'annule, ça fait des va et vient) :hap:
elle a du mal à gérer ses émotions et y accéder aussi, mais je tiens à préciser que on a beaucoup travaillé ensemble le dernier mois avant la dernière rupture. je sais que c'est insuffisant, mais plus ça va, plus elle reconnaît nécessiter de l'aide (sans pour autant agir), alors qu'avant elle était dans le déni total.. et ses proches commencent à lui dire aussi (alors qu'avant ils faisaient l'autruche; en fait ils doivent se rendre compte que leur pote revient dix mille fois et que pour une fois elle kiffe le mec, donc ça doit leur faire d^role)

et les ruptures arrivent très souvent d'un coup, suite à une broutille souvent oui, elle dit etre submergée, trop d'amour et d'angoisse, qu'elle préfère essayer de s'en débarasser pour être plus heureuse.... :hap:

merci encore

Le 19 décembre 2023 à 19:21:50 :
Borderline

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Le 19 décembre 2023 à 19:14:38 :
Il vaut mieux, pour vous deux, que vous arrêtiez cette relation

je pense aussi
elle a tout fait pour et moi j'avoue toujours finir par céder à la tentation quoi :-(

Le 19 décembre 2023 à 19:37:22 :

Le 19 décembre 2023 à 19:21:50 :
Borderline

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Le 19 décembre 2023 à 19:14:38 :
Il vaut mieux, pour vous deux, que vous arrêtiez cette relation

je pense aussi
elle a tout fait pour et moi j'avoue toujours finir par céder à la tentation quoi :-(

Les sentiments sont déconnectés de la raison, c'est pour ça que tu ressens encore des choses pour elle alors que, objectivement, c'est un très mauvais choix.

A toi de voir si tu veux choisir tes sentiments ou la raison. :noel:

Dans les deux cas, tu vas douiller. :noel:

Le 19 décembre 2023 à 19:39:27 :

Le 19 décembre 2023 à 19:37:22 :

Le 19 décembre 2023 à 19:21:50 :
Borderline

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Le 19 décembre 2023 à 19:14:38 :
Il vaut mieux, pour vous deux, que vous arrêtiez cette relation

je pense aussi
elle a tout fait pour et moi j'avoue toujours finir par céder à la tentation quoi :-(

Les sentiments sont déconnectés de la raison, c'est pour ça que tu ressens encore des choses pour elle alors que, objectivement, c'est un très mauvais choix.

A toi de voir si tu veux choisir tes sentiments ou la raison. :noel:

Dans les deux cas, tu vas douiller. :noel:

Hahaha putain c'est exactement ça. Dans les deux cas j'suis dans la merde.
En fait, en la rejetant, j'ai peur de m'en mordre les doigts pendant des mois et des mois, tandis que quand elle me quitte au moins je n'ai jamais ce poids et cette culpabilité. :hap:

Merci en tout cas, bien plus de bienveillance que j'avais prévu. Paix sur vous tous les clés

Le 19 décembre 2023 à 19:36:20 :

Le 19 décembre 2023 à 19:21:32 :

Le 19 décembre 2023 à 19:17:23 :

Le 19 décembre 2023 à 19:15:38 :
ayyyaaaa je me reconnais fortement dans ce que tu décris :rire:

elle est de toute évidence instable et impulsive, elle t'aime de tout son coeur a s'est sur mais attends toi à ce qu'elle te quitte encore une quatrième, puis une cinquième, et une sixième fois, sur un coup de tête :ok:

je suis sûr à 99% de cette suite aussi :(
pourquoi, malgré ça, on a envie de retourner dans cette passion? t'as fait comment toi khey, bordel à queue

je t'avoue que je me reconnais surtout dans le portrait de ta meuf (oui je dis ta meuf car je sais très bien que tu vas y retourner)
t'es amoureux d'elle c'est normal :hap: et l'adrénaline t'a rendu accro aussi

je pense que le psy c'est une bonne option, voire même une thérapie de couple :oui:

elle angoisse sur quoi exactement ?
elle te quitte à quelles occasions, sur des embrouilles ?

merci pour ton message kheyou.
c'est intéressant de ce côté là, tu penses avoir un trouble de l'attachement?
j'aimerai sérieusement me couper les jambes pour ne pas y retourner, c'est très compliqué haha

tu me donnes un chouia d'espoir, tu penses que ça peut avoir un effet? je suis prêt à faire la thérapie de couple sans aucun problème
si elle accepte, ça peut se tenter? par contre si elle refuse je crois que serai obligé de me faire violence là :hap:

alors niveau angoisse, c'est peur intense de me perdre, que je l'aime plus, que ça soit moins intense entre nous, en gros elle a peur du futur tout en voulant se marier/emménager (puis ça s'annule, ça fait des va et vient) :hap:
elle a du mal à gérer ses émotions et y accéder aussi, mais je tiens à préciser que on a beaucoup travaillé ensemble le dernier mois avant la dernière rupture. je sais que c'est insuffisant, mais plus ça va, plus elle reconnaît nécessiter de l'aide (sans pour autant agir), alors qu'avant elle était dans le déni total.. et ses proches commencent à lui dire aussi (alors qu'avant ils faisaient l'autruche; en fait ils doivent se rendre compte que leur pote revient dix mille fois et que pour une fois elle kiffe le mec, donc ça doit leur faire d^role)

et les ruptures arrivent très souvent d'un coup, suite à une broutille souvent oui, elle dit etre submergée, trop d'amour et d'angoisse, qu'elle préfère essayer de s'en débarasser pour être plus heureuse.... :hap:

merci encore

je ne pense pas avoir un trouble de l'attachement mais j'ai d'autres troubles psychiatriques, je ne sais pas si c'est lié cependant

oui je pense qu'une thérapie ça peut aider, même si il faut d'abord qu'elle en fasse une de son côté impérativement
perso je pense que vu le profil de la meuf, et vu que vous avez l'air quand même de beaucoup vous aimer, c'est irréaliste de te dire de partir, surtout que si elle accepte qu'elle a un souci et qu'elle a besoin d'aide psy, c'est déjà le plus dur qui est fait

est-ce qu'elle te reproche des trucs en particulier ? il a des trucs qui trigger ses angoisses ?

Désolé khey je n'ai pas lu tous le topic donc si cela à déjà été dit sorry :noel:
Le mieux ne serait pas d'être de simple plan cul régulier? Surtout si au pieu c'est l'extase.

@Acablent , je vois, c'est intéressant , c'est quoi les difficultés que tu rencontres dans tes relations du coup ?

oui je pense que c'est compliqué pour moi actuellement de partir pour de bon, j'aimerais tenter vraiment la thérapie (pour sa part et éventuellement en couple) parce que je sens que en effet, on s'aime vraiment c'est assez intense
Mais c'est possible qu'elle refuse, auquel cas ça va être difficile mais je vois pas ce qui me retiendra encore... :-(

Ce qui trigger ses angoisses c'est assez imprévisible, par exemple le fait de voir ma meilleure amie sans la prévenir, ou des trucs vraiment cons comme une embrouille matérielle partie d'un malentendu qui débouche sur une envie de tout envoyer chier de sa part :( parfois elle redescend, et parfois ça la persuade qu'il faut qu'on se quitte car c'est trop insupportable pour elle :( elle est très pessimiste et fataliste dans ces moments là. Même la actuellement elle souhaite retenter mais reste assez pessimiste, c'est ça qui me fait peur. Moi je veux retenter mais franchement, il faut qu'elle done tout ce qu'elle a sinon c'est foncer tout droit le mur

Le 19 décembre 2023 à 19:55:37 :
Désolé khey je n'ai pas lu tous le topic donc si cela à déjà été dit sorry :noel:
Le mieux ne serait pas d'être de simple plan cul régulier? Surtout si au pieu c'est l'extase.

Pas de souci, c'est une bonne question clé franchement :hap: mais je crois que l'amour est bien bien trop puissant des deux côtés on préférait crever que d'imaginer l'autre libre et avec autrui :hap:

Le 19 décembre 2023 à 20:05:57 :
@Acablent , je vois, c'est intéressant , c'est quoi les difficultés que tu rencontres dans tes relations du coup ?

oui je pense que c'est compliqué pour moi actuellement de partir pour de bon, j'aimerais tenter vraiment la thérapie (pour sa part et éventuellement en couple) parce que je sens que en effet, on s'aime vraiment c'est assez intense
Mais c'est possible qu'elle refuse, auquel cas ça va être difficile mais je vois pas ce qui me retiendra encore... :-(

Ce qui trigger ses angoisses c'est assez imprévisible, par exemple le fait de voir ma meilleure amie sans la prévenir, ou des trucs vraiment cons comme une embrouille matérielle partie d'un malentendu qui débouche sur une envie de tout envoyer chier de sa part :( parfois elle redescend, et parfois ça la persuade qu'il faut qu'on se quitte car c'est trop insupportable pour elle :( elle est très pessimiste et fataliste dans ces moments là. Même la actuellement elle souhaite retenter mais reste assez pessimiste, c'est ça qui me fait peur. Moi je veux retenter mais franchement, il faut qu'elle done tout ce qu'elle a sinon c'est foncer tout droit le mur

parano, jalousie, peur de l'abandon, etc etc

propose lui et vois, si elle est prête à reconnaitre qu'elle a un souci ça peut marcher, sinon laisse tomber

ayyyyyaaa "voir ma meilleure amie sans prévenir" :rire: désolée mais je la comprend, d'où t'as une meilleure amie en fait ? :hap:

comment ça "elle souhaite retenter mais reste pessimiste" ?

Bellamy de Muse ou un autre ?
7 mois et ça veut déjà se marier bordel :rire:

Le 19 décembre 2023 à 20:09:47 :

Le 19 décembre 2023 à 20:05:57 :
@Acablent , je vois, c'est intéressant , c'est quoi les difficultés que tu rencontres dans tes relations du coup ?

oui je pense que c'est compliqué pour moi actuellement de partir pour de bon, j'aimerais tenter vraiment la thérapie (pour sa part et éventuellement en couple) parce que je sens que en effet, on s'aime vraiment c'est assez intense
Mais c'est possible qu'elle refuse, auquel cas ça va être difficile mais je vois pas ce qui me retiendra encore... :-(

Ce qui trigger ses angoisses c'est assez imprévisible, par exemple le fait de voir ma meilleure amie sans la prévenir, ou des trucs vraiment cons comme une embrouille matérielle partie d'un malentendu qui débouche sur une envie de tout envoyer chier de sa part :( parfois elle redescend, et parfois ça la persuade qu'il faut qu'on se quitte car c'est trop insupportable pour elle :( elle est très pessimiste et fataliste dans ces moments là. Même la actuellement elle souhaite retenter mais reste assez pessimiste, c'est ça qui me fait peur. Moi je veux retenter mais franchement, il faut qu'elle done tout ce qu'elle a sinon c'est foncer tout droit le mur

parano, jalousie, peur de l'abandon, etc etc

propose lui et vois, si elle est prête à reconnaitre qu'elle a un souci ça peut marcher, sinon laisse tomber

ayyyyyaaa "voir ma meilleure amie sans prévenir" :rire: désolée mais je la comprend, d'où t'as une meilleure amie en fait ? :hap:

comment ça "elle souhaite retenter mais reste pessimiste" ?

Tout pareil pour elle, parano jalousie peur de l'abandon :hap: Et c'est vraiment étrange car sur tout le reste elle est très mature

Ok je lui proposerai, limite lui imposerai, parce que je l'aime bordel :fou: Putain

Hahahaha oui tu vois le schéma, c'est assez absurde mais bon ... au fond ça me dérange pas plus que ça. C'est plus le fait que elle me quitte pour rien après :hap:

Mh ben elle m'aime plus que tout et s'en rend compte et s'excuse et au fond elle veut retenter, mais pour autant elle dit ne pas savoir comment faire pour s'améliorer, qu'elle se sent bloquée, qu'elle veut pas go psy etc (mais avec le fait que de plus en plus tout le monde lui en parle, je perds pas espoir), que "a quoi bon me remettre avec toi si je te refais du mal par la suite, si c'est pour que tu me manques, que cet amour me ronge, etc"....... :hap:

Si j'étais extérieur à tout ça je dirai de fuir en vrai. Mais j'en suis la. :hap: Merci, mec

Le 19 décembre 2023 à 20:10:21 :
Bellamy de Muse ou un autre ?

Un autre mais si je dis lequel c'est ridicule :rire:

encore un khey qu'on va ramasser a la petite cuillere https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 19 décembre 2023 à 20:57:47 :
encore un khey qu'on va ramasser a la petite cuillere https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Parler de mariage au bout de 3 mois alors que t'as 19 ans ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ils me font rire ces jeunes

Je suis angoissée des relations mon bebou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541703820-risickc2.png

Je te jure t’es le Messi c’est pas toi mais des que j’ai pas une bite différente dans le derche chaque semaine je deviens anxieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541703820-risickc2.png

C’est pour ne pas gâcher notre amour que je fais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541703820-risickc2.png

En couple avec une border. Pareil bcp de dispute de mini separation de larmes (de sa part). + isolement de mes proches que je vois plus :)

Mais amour intense (toxique du point de vu de nos entourages) des 2 cotés
Sexe 10/10 et c'est une bombe physiquement donc à moins qu'elle me quitte on va jamais s'arreter :hap:

Données du topic

Auteur
bellamy13
Date de création
19 décembre 2023 à 19:12:04
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 392