Topic de bellamy13 :

Mon EX revient pour la 3ème fois, SOS

Yo les clés,

Je pré-shot les "t'es une merde", je sais, c'est compliqué. :hap:
Voilà, tout est dans le titre, et contexte: on se connait depuis 7 mois. 3 mois parfaits sans accrocs, amour fou avec projets de mariage blabla. Puis première rupture qui dure 2 jours, puis rabibochage, puis 2ème rupture qui dure 1 semaine, puis rabibochage, puis il y'a un mois, 3ème rupture. Et là depuis 1 semaine elle est à mes pieds et veut revenir.

Je vous avoue que c'est un dilemme (oui je sais pour d'autres ça en est pas un.. pour ça que je demande de l'aide), je suis complètement dingue d'elle, au pieu c'est le paradis, et je me fais jamais chier avec elle putain. L'amour est toujours aussi intense, la raison des ruptures c'est que cette meuf a jamais été en couple avant et est ultra angoissée des relations, toutes ses précédentes relations duraient 2 semaines. J'ai déjà l'impression d'être le messie après 7 mois, mais du coup je deviens fou les kheys.

Elle dit vouloir faire sa vie avec moi, mais régulièrement son angoisse prend le dessus et elle rejette tout en bloc. Je sais que ce serait bien mieux de tout arrêter, mais je suis tellement amoureux c'est terrible. Je pense lui IMPOSER de voir un psy régulièrement (jamais fait jusque là), d'être clair dans le fait que ça n'est pas possible si elle ne change pas pour de bon, car ça me fait trop souffrir.

Voilà.. merci d'avance me pourrissez pas trop svp :hap:

Enjoy ta relation toxique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

"On se connaît depuis 7 mois"
"Reviens pour la 3ème fois"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Ah oui, précision, là je suis loin, en vacances, ce qui me laisse encore 5 jours pour bien bien bien réfléchir à ce que je vais faire. Si j'écoutais mon cerveau et mon entourage, je fuirai à jamais cette meuf. Mais vous connaissez cette sensation? Les tripes, le coeur, tout qui s'emballe, c'est une drogue dure :(
Meuf instable, go MP khey j'ai été dans ça, je te conseille de fuir asap.

Le 19 décembre 2023 à 19:13:19 :
"On se connaît depuis 7 mois"
"Reviens pour la 3ème fois"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Atayooooooo

Le 19 décembre 2023 à 19:13:02 :
Enjoy ta relation toxique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

En effet, merci, comment on en sort pour de bon bordel? :( Oui je suis faible, j'essaye de travailler dessus tous les fucking jours

Il vaut mieux, pour vous deux, que vous arrêtiez cette relation

ayyyaaaa je me reconnais fortement dans ce que tu décris :rire:

elle est de toute évidence instable et impulsive, elle t'aime de tout son coeur a s'est sur mais attends toi à ce qu'elle te quitte encore une quatrième, puis une cinquième, et une sixième fois, sur un coup de tête :ok:

7 mois :rire:
Tu la connais a peine en fait.

Le 19 décembre 2023 à 19:15:38 :
ayyyaaaa je me reconnais fortement dans ce que tu décris :rire:

elle est de toute évidence instable et impulsive, elle t'aime de tout son coeur a s'est sur mais attends toi à ce qu'elle te quitte encore une quatrième, puis une cinquième, et une sixième fois, sur un coup de tête :ok:

je suis sûr à 99% de cette suite aussi :(
pourquoi, malgré ça, on a envie de retourner dans cette passion? t'as fait comment toi khey, bordel à queue

Le 19 décembre 2023 à 19:12:04 :
Yo les clés,

Je pré-shot les "t'es une merde", je sais, c'est compliqué. :hap:
Voilà, tout est dans le titre, et contexte: on se connait depuis 7 mois. 3 mois parfaits sans accrocs, amour fou avec projets de mariage blabla. Puis première rupture qui dure 2 jours, puis rabibochage, puis 2ème rupture qui dure 1 semaine, puis rabibochage, puis il y'a un mois, 3ème rupture. Et là depuis 1 semaine elle est à mes pieds et veut revenir.

Je vous avoue que c'est un dilemme (oui je sais pour d'autres ça en est pas un.. pour ça que je demande de l'aide), je suis complètement dingue d'elle, au pieu c'est le paradis, et je me fais jamais chier avec elle putain. L'amour est toujours aussi intense, la raison des ruptures c'est que cette meuf a jamais été en couple avant et est ultra angoissée des relations, toutes ses précédentes relations duraient 2 semaines. J'ai déjà l'impression d'être le messie après 7 mois, mais du coup je deviens fou les kheys.

Elle dit vouloir faire sa vie avec moi, mais régulièrement son angoisse prend le dessus et elle rejette tout en bloc. Je sais que ce serait bien mieux de tout arrêter, mais je suis tellement amoureux c'est terrible. Je pense lui IMPOSER de voir un psy régulièrement (jamais fait jusque là), d'être clair dans le fait que ça n'est pas possible si elle ne change pas pour de bon, car ça me fait trop souffrir.

Voilà.. merci d'avance me pourrissez pas trop svp :hap:

j'espere pour toi qu'elle est pas borderline https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141484-doomer.png

Le 19 décembre 2023 à 19:16:34 :
7 mois :rire:
Tu la connais a peine en fait.

oui c'est sûr, c'est encore le début à ce niveau, malgré des mois passés collés..
c'est limite si j'ai envie d'attendre de me lasser en me rendant compte de ses (autres) défauts avec le temps :malade:

Le 19 décembre 2023 à 19:17:23 :

Le 19 décembre 2023 à 19:15:38 :
ayyyaaaa je me reconnais fortement dans ce que tu décris :rire:

elle est de toute évidence instable et impulsive, elle t'aime de tout son coeur a s'est sur mais attends toi à ce qu'elle te quitte encore une quatrième, puis une cinquième, et une sixième fois, sur un coup de tête :ok:

je suis sûr à 99% de cette suite aussi :(
pourquoi, malgré ça, on a envie de retourner dans cette passion? t'as fait comment toi khey, bordel à queue

Si tu avais une autre meuf sous le coude, tu ne réfléchirais pas, t'es dépendant affectivement

Le 19 décembre 2023 à 19:18:28 :

Le 19 décembre 2023 à 19:12:04 :
Yo les clés,

Je pré-shot les "t'es une merde", je sais, c'est compliqué. :hap:
Voilà, tout est dans le titre, et contexte: on se connait depuis 7 mois. 3 mois parfaits sans accrocs, amour fou avec projets de mariage blabla. Puis première rupture qui dure 2 jours, puis rabibochage, puis 2ème rupture qui dure 1 semaine, puis rabibochage, puis il y'a un mois, 3ème rupture. Et là depuis 1 semaine elle est à mes pieds et veut revenir.

Je vous avoue que c'est un dilemme (oui je sais pour d'autres ça en est pas un.. pour ça que je demande de l'aide), je suis complètement dingue d'elle, au pieu c'est le paradis, et je me fais jamais chier avec elle putain. L'amour est toujours aussi intense, la raison des ruptures c'est que cette meuf a jamais été en couple avant et est ultra angoissée des relations, toutes ses précédentes relations duraient 2 semaines. J'ai déjà l'impression d'être le messie après 7 mois, mais du coup je deviens fou les kheys.

Elle dit vouloir faire sa vie avec moi, mais régulièrement son angoisse prend le dessus et elle rejette tout en bloc. Je sais que ce serait bien mieux de tout arrêter, mais je suis tellement amoureux c'est terrible. Je pense lui IMPOSER de voir un psy régulièrement (jamais fait jusque là), d'être clair dans le fait que ça n'est pas possible si elle ne change pas pour de bon, car ça me fait trop souffrir.

Voilà.. merci d'avance me pourrissez pas trop svp :hap:

j'espere pour toi qu'elle est pas borderline https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141484-doomer.png

je me pose sérieusement la question. je crois que le seul truc dont lequel je susi en capacitié actuellement c'est d'accepter à condition de VOIR UN PSY (elle, moi j'en ai déjà un et Dieu merci) :fou:

Le 19 décembre 2023 à 19:13:19 :
"On se connaît depuis 7 mois"
"Reviens pour la 3ème fois"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Le 19 décembre 2023 à 19:18:55 :

Le 19 décembre 2023 à 19:17:23 :

Le 19 décembre 2023 à 19:15:38 :
ayyyaaaa je me reconnais fortement dans ce que tu décris :rire:

elle est de toute évidence instable et impulsive, elle t'aime de tout son coeur a s'est sur mais attends toi à ce qu'elle te quitte encore une quatrième, puis une cinquième, et une sixième fois, sur un coup de tête :ok:

je suis sûr à 99% de cette suite aussi :(
pourquoi, malgré ça, on a envie de retourner dans cette passion? t'as fait comment toi khey, bordel à queue

Si tu avais une autre meuf sous le coude, tu ne réfléchirais pas, t'es dépendant affectivement

c'est tout à fait probable. peut-être pas si l'autre meuf me satisfaisait pas au pieu par contre. C'est ce qui me retient à 70% dans cette relation: 4 baises par jour avec tout ce que je veux. Je vous assure les kheys on s'en remet pas, surtout quand la meuf est notre idéal physique :fou:

Le 19 décembre 2023 à 19:17:23 :

Le 19 décembre 2023 à 19:15:38 :
ayyyaaaa je me reconnais fortement dans ce que tu décris :rire:

elle est de toute évidence instable et impulsive, elle t'aime de tout son coeur a s'est sur mais attends toi à ce qu'elle te quitte encore une quatrième, puis une cinquième, et une sixième fois, sur un coup de tête :ok:

je suis sûr à 99% de cette suite aussi :(
pourquoi, malgré ça, on a envie de retourner dans cette passion? t'as fait comment toi khey, bordel à queue

je t'avoue que je me reconnais surtout dans le portrait de ta meuf (oui je dis ta meuf car je sais très bien que tu vas y retourner)
t'es amoureux d'elle c'est normal :hap: et l'adrénaline t'a rendu accro aussi

je pense que le psy c'est une bonne option, voire même une thérapie de couple :oui:

elle angoisse sur quoi exactement ?
elle te quitte à quelles occasions, sur des embrouilles ?

Le 19 décembre 2023 à 19:21:50 :
Borderline

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

this, femmes trop dangereuses pour en valoir le risque

Données du topic

Auteur
bellamy13
Date de création
19 décembre 2023 à 19:12:04
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 149