je suis dans un bus de nuit entouré de 2 mamas espagnoles
Leur jambes et leur bras bien douillets et grassouillet sont au dessus des miennes, j'ai l'impression d'être couvé par 2 mama c'est assez agréable comme sensation
30s
Le 22 décembre 2023 à 03:12:33 :
Crie "yo soy el guapo de guap" c'est une référence espagnole culte tu vas les séduireJe peux pas crier, elles sont en train de dormir là Ahient
Et ça m'excite encore plus de sentir le corps d'une femme sur moi quand elle dort, du coup impossible de dormir
Si les 2 dors, ni une ni moins glisse ton num dans leurs poche
Le 22 décembre 2023 à 03:14:07 Feetdom a écrit :
Crie "yo soy el guapo de guap" c'est une référence espagnole culte tu vas les séduireJe peux pas crier, elles sont en train de dormir là Ahient
Et ça m'excite encore plus de sentir le corps d'une femme sur moi quand elle dort, du coup impossible de dormir
Elles dorment alors tu peux prendre la photo, vite
Le 22 décembre 2023 à 03:15:21 :
Et ça m'excite encore plus de sentir le corps d'une femme sur moi quand elle dort, du coup impossible de dormirLe 22 décembre 2023 à 03:18:31 :
Taille du mamelard ?
F je dirais
Non en vrai c'est une estimation, mais ils sont assez gros, surtout la mama à gauche. J'ai envie de poser mon visage dessus.
Données du topic
- Auteur
- Feetdom
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 03:08:23
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70