je suis dans un bus de nuit entouré de 2 mamas espagnoles
Le 22 décembre 2023 à 03:32:36 :
MAIS BAISE LES BORDEL
ELLES ATTENDENT QUE CA LES PETITES HISPANIQUES BORDELENT DE CULENT
TU VOIZ PAS QUELLE LE FONT EXPRES
ELLES SAVENT TRES BIEN CE QUELLE FONT BORDEL
ELLES DORMENT PAS MAIS ATTENDENT QUE TU TENTES UN TRUC AYOOOOOOOOOOO
Je lui dis sa depuis tout à l'heure à ce cuck mais il n'a pas les balls de sortir sa teub
Le 22 décembre 2023 à 03:32:36 :
MAIS BAISE LES BORDEL
ELLES ATTENDENT QUE CA LES PETITES HISPANIQUES BORDELENT DE CULENT
TU VOIZ PAS QUELLE LE FONT EXPRES
ELLES SAVENT TRES BIEN CE QUELLE FONT BORDEL
ELLES DORMENT PAS MAIS ATTENDENT QUE TU TENTES UN TRUC AYOOOOOOOOOOO
Pas envie, j'ai juste envie de me faire couver pendant plusieurs heures là. C'est tout ce que je demande et c'est ce que je vis. Pas besoin de plus
Le 22 décembre 2023 à 03:34:21 :
Le 22 décembre 2023 à 03:31:59 :
Sa me rappelle des souvenirs dans le train ou je je me suis branlé devant une meuf et j'ai cash directÇa par contre ça m'excite pas. Un de mes plus gros kink c'est justement de sentir le corps d'une femme sur moi quand elle dort. Je l'ai deja vécu et c'est ultra excitant. Tu as la.peur qui s'ajoute car tu veux pas faire trop de mouvement pour pas la réveiller, ça rajoute plus d'excitation à l'expérience
J'étais assis en face d'elle dans un miniscule compartimentet et elle fixait ma bite.
Comment tu veux ne pas bander comme un ane ?
Tu attends le printemps pour agir ?
tu fais genre tu dors et tu mets ta tete sur SES BZEZ
enfin ton corps en général sur un côté, comme si c'était pas fait exprès
Fais genre que tu t’endors et pose ta tête CASH sur le matelas poitrinaire, le visage tourné à l’intérieur. Si elle te voit dormir elle va pas faire de scène elle va te repousser précautionneusement limite elle va pas vouloir te réveiller et te laisser cash respirer entre ses nibards, une mama Espagnole c’est pas une cheveux bleus allemandes de Twitter hein.
ALLEZ COURAGE FAIS LE OU TU TEN VOUDRAS
Données du topic
- Auteur
- Feetdom
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 03:08:23
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70